ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca va surement etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je m'auto souhaite un happy birthday avec 2 jours de retard Je vous en veut pas Bon sinon Luig, Pour rouler a l'E85 faut quoi?- injecto plus gros-carto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 oups désolé lol, bon annif en retard alors Pour tourner à l'e85 faut modifier la carto certe mais il n'y a pas que ça il faut virer toutes tes durites etc et mettre du renforcé car c'est un mélange acide.Donc c'est pas un carburant ou on se dit, a l'aise y a qu'à...Je préfère tourner à l'essence compétition à 4-5€ du litre si c' pour chercher les chevaux sans devoir investir lourdement pour pouvoir tourner avec un autre carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 motha fock il se remet à neiger chez moi, c'est pas demain que je vais sortir la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ici rien du tout niveaux neige il fait propre et bon annif Dams sorry pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 février 2010 THX Moi aussi de la neige, pas beaucoup et de la lourde et collante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon annifs Dams ,deso du retard ,chez moi il a pas neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 Maintenant c'est fondu mais il fait dégueulasse partout, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouep bon annif en mega retard a dams ici il a niege toute la nuit et le matin il y a bien 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est normal liège c'est près de la siberie mdrrAh au fait tu peux me resonner desolé pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon annif Dams!En retard mais c'est mieux que pas du tout.Sinon on pourrait te souhaiter un joyeux non-anniversaire comme dans Alice au pays des merveilles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon aller comme promis pour tony lolje poste une petite photo des jantes sur l'autoet pour tout le monde voici donc mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 février 2010 eldiablo a écrit:bon aller comme promis pour tony lolje poste une petite photo des jantes sur l'autoet pour tout le monde voici donc mon nouveau jouet Cette photo fais réagir étrangement une partie de mon corps A l'image d'un chien (pour ceux qui voie ce que je veut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe auto , c'est une biturbo que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 et il a prit soin de mettre hpf sur la plaque, vous avez vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca y est j'ai sali mon slipelle est tres tres tres tres tres belle merci eldiablopar contre un jour je veut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Yess c est bien une bi-turbo mais une fois ont va monté du coté de liege ou aux prochain rasso en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah bien ça venez le 5 il y a des gens de bruxelles qui montent aussi , et c'est une manuel que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 février 2010 Flex a écrit:Yess c est bien une bi-turbo mais une fois ont va monté du coté de liege ou aux prochain rasso en live alors ca j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui vient le 5 c'est un vendredi aller les gas venez nous on monte de bruxelles la bas a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 février 2010 Astralet a écrit:oui vient le 5 c'est un vendredi aller les gas venez nous on monte de bruxelles la bas a plusieursmoi je viens tracasse pas j'habite a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi j ai entre 180 et 200 km pour venir donc a voir si il sera chaud pour prendre la supra ou non .si pas aux pire je prend ma scenic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 février 2010 Flex a écrit:moi j ai entre 180 et 200 km pour venir donc a voir si il sera chaud pour prendre la supra ou non .si pas aux pire je prend ma scenic lolen scenic c'est deja cafaut voir si il ne pleuvera pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alors pour les réponses oui c'est bien une bi-turbo et boite manuelle comme ma premiere j'allais pas prendre moin bien obligé lolpour la plaque HPF petite dédicace au passage hihipour le 5 je savais meme pas qui avais quelque chose tien lolmais je boss et je fini à 17h donc ca va etre un peu hardenfin on verra biensi c'est un by night au café comme la derniere fois pas de soucis je serais la mdret merci pour les com ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bientot ma reprog hihi...ps:magnifique la supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben c'est le soir de toute façon donc tu finis a 17h tu as encore le temps de te laver et de manger vu qu'on arrive que vers 21h ou 22 h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 février 2010 present aussi le 5 normal ces en bas de chez moi mais en visiteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi present bien sur :pluigi temp qua faire tu veu pas reprog ce jour la comme ca je monte pas mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Astralet a écrit:ben c'est le soir de toute façon donc tu finis a 17h tu as encore le temps de te laver et de manger vu qu'on arrive que vers 21h ou 22 h lolhé oh c'est pas noel hein jme lave pas moi merde ca coute cher l'eau faut la garder pour laver la toy elle à de grosse hanche hein lolmais ce qui est deja sur c'est que je viendrais pas avec l'une de mes voitures.p-e avec flex si il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 février 2010 eldiablo a écrit:Astralet a écrit:ben c'est le soir de toute façon donc tu finis a 17h tu as encore le temps de te laver et de manger vu qu'on arrive que vers 21h ou 22 h lolhé oh c'est pas noel hein jme lave pas moi merde ca coute cher l'eau faut la garder pour laver la toy elle à de grosse hanche hein lolmais ce qui est deja sur c'est que je viendrais pas avec l'une de mes voitures.p-e avec flex si il va venez en scenic tranquilquand il fera meilleur on se fera une balade en supra si on peut bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:venez en scenic tranquilquand il fera meilleur on se fera une balade en supra si on peut bien suremoi je n'attend que ca mais j'ai encore besoin de trouver des pieces d'origine pour l'homologation...et j'ai en théorie un acompte pour ma civic ce w-e donc je vais commencer aussi à la remettre d'origine petit à petitvais tout démonter loldonc si par hassard vous savez ou on pourrais se procuré des pieces d'okkaz pour voiture jap un peu à part lolcar ebay angleterre, hollande et meme jap je trouve que dal et foutre du neuf qui coute bonbon pour laissé ds l'armoire ... je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2010 han oui han oui, chaque jour je me rapproche de la grosse saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 février 2010 Luig a écrit:han oui han oui, chaque jour je me rapproche de la grosse saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu connais pas encore le roi heenok il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 eldiablo a écrit:TONY a écrit:venez en scenic tranquilquand il fera meilleur on se fera une balade en supra si on peut bien suremoi je n'attend que ca mais j'ai encore besoin de trouver des pieces d'origine pour l'homologation...et j'ai en théorie un acompte pour ma civic ce w-e donc je vais commencer aussi à la remettre d'origine petit à petitvais tout démonter loldonc si par hassard vous savez ou on pourrais se procuré des pieces d'okkaz pour voiture jap un peu à part lolcar ebay angleterre, hollande et meme jap je trouve que dal et foutre du neuf qui coute bonbon pour laissé ds l'armoire ... je suis pas fouBen il te faut que des suspat c est tout le reste tu c bien ke c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 février 2010 Luig a écrit:tu connais pas encore le roi heenok il me semble j'ai pas la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 lol ça passe pas à la tv, ça passe sur youtube donc t'as pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est belle ta supra el diablo belle aquisition je te conseille de venir en senic histoir de pas te faire choper par les f..... il tourne souvent sa serai con de te faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 23 février 2010 eldiablo a écrit:TONY a écrit:venez en scenic tranquilquand il fera meilleur on se fera une balade en supra si on peut bien suremoi je n'attend que ca mais j'ai encore besoin de trouver des pieces d'origine pour l'homologation...et j'ai en théorie un acompte pour ma civic ce w-e donc je vais commencer aussi à la remettre d'origine petit à petitvais tout démonter loldonc si par hassard vous savez ou on pourrais se procuré des pieces d'okkaz pour voiture jap un peu à part lolcar ebay angleterre, hollande et meme jap je trouve que dal et foutre du neuf qui coute bonbon pour laissé ds l'armoire ... je suis pas fouDemande toujours chez XLgarage en France. Pour les caisses ils sont mort chers mais pour les pièces je sais pas...http://www.xlgarage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 23 février 2010 La guerre du pétrole va commencer Mad Max 2 revival!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Junta a écrit:demande toujours chez XLgarage en France. Pour les caisses ils sont mort chers mais pour les pièces je sais pas...http://www.xlgarage.com/merci du conseil j'avais pas pensé à euxj'ai envoyer un mail chez hpi la ou j'ai vendu ma supra blanchemais pas de newspapitch t'inquiete je la sort pas temps que je suis pas en règlesauf les vendredi soir un ti tour vite fait dans le zoning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ké nouvelle mes negros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 il était temps que tu te décides jeune pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ue!Mais il serait temps que l'assurance paie pour que je puisse remonter mon pc car ce portable est trop moisi ça m'opresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 c' rien vaut mieux passer sur un portable moisi que ne pas passer du toutRegarde juste les sujets depuis ta dernière visite, t'as de quoi passer ta soirée j'pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca va me prendre une semaine sans sortir de chez moi. Tu seras de corvee chips/saucisson et boissons comme ça je perds pas de temps en trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hey mister kris ici la forme ?,Alors ta de retour un pc c est bon sa on te revera parmis nous !ton humour manqué jte ldit et bonne lecture pour te mettre a jour sa ne prendra que 2 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites