Flex1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 c etait la cave a momo en gros lolet si elle n est pas sur les photos comme tu dit présente la keske t attend il save tous que c est une supra donc poste put** de merd** quesque t attend !c'est pas un mistere c est un gros camion c est tt en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Flex a écrit:c etait la cave a momo en gros lolet si elle n est pas sur les photos comme tu dit présente la keske t attend il save tous que c est une supra donc poste put** de merd** quesque t attend !c'est pas un mistere c est un gros camion c est tt en fait mais t'es bien un GREC HOMOSEXUEL toi hein mdrpuis j'attend tjrs ton appareil photo j'ai plus le mien...et avec mon pneus fuité j'ai meme pas cor sortie l'auto pour la laver depuis que je l'ai je sais c'est honteux lolmais j'ai pas de bol un pineux capoutev foutre ca sur le cric et mettre une méche apres si j'ai un peu de courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok flex je te tien au jus di j entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 JDM a écrit:ok flex je te tien au jus di j entend parler ok merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 février 2010 eldiablo a écrit:Flex a écrit:une tite ...... jdit trop rien il va raller sinon la j ai deja bien dit lolen tout cas c est une d elle ..ou elle qui c est ..Surpriiiise ....j'ai cité les photos pour vous remettres un peu en mémoire au cas z'ou et juste pour embeter un peu le monde le ptit jouet n'est pas sur les photos lolmais elle etait bien derriere le photographe hiiiiiiiiimais le gars avais encore 3 autre supra, 1 sky la rx7 qu'on vois l'aileron etait vraiment superbe et tout ca dans une cité de merde enfin c t les cousin, les neuveux, les oncles et tout ce qui va avec dans les 8 baraques voisine ... je vous fait pas un dessin lolsi j'avais beaucoup de tunes ca serai devant chez moimais vu que j'en ai pas j'ai juste une civic devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 TONY a écrit:si j'avais beaucoup de tunes ca serai devant chez moimais vu que j'en ai pas j'ai juste une civic devant bah perso je trouve qu'on peu pas encore se plaindre...ta voiture est superbe l'ami et moi si j'était pas célib ben me serais pas fait ce ptit plaisir car ma civic aurais pu encore me suffire un moment lolmais bon j'aime le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouais c est pas si cher que sa pour 10 000 ten a deja une chez toi tu c puis quand tu regarde yen a bien qui achete des peugeot ou autre genre a 10 000 euro et fond des pret alors pour moi jte ldit le choix serait vitte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 février 2010 eldiablo a écrit:TONY a écrit:si j'avais beaucoup de tunes ca serai devant chez moimais vu que j'en ai pas j'ai juste une civic devant bah perso je trouve qu'on peu pas encore se plaindre...ta voiture est superbe l'ami et moi si j'était pas célib ben me serais pas fait ce ptit plaisir car ma civic aurais pu encore me suffire un moment lolmais bon j'aime le changementmerci ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2010 je pense que les routes doivent êtres critiques avec le verglas ce soir, nous on est passé en rav4 monté pneu neige ça roule bien mais on est un peu sur une autre planete avec ça.On a repéré des sales endroits pour faire des rassos avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2010 tain 8h du mat pensant que ça allait se calmer, voila que c'est de nouveau la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi hier pour la st valentin on ce tape le resto a namur on prend l autoroute censer etre plus rapide et resultat 1H de retard..on a du rouler a 8 km/h !!!! tellement c etais gelermais le sgens sont trop fou a flipper comme ca pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2010 disons qu'il faut se mefier si t'as pas une AWD pneu neige même en roulant à pas d'homme tu peux aller te planter donc a plus grande vitesse c'est même plus la peine de penser t'arreter à temps ou de sauver ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je ne bouge pas c est le plus simple lol c est un temp a ce planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Flex a écrit:Moi je ne bouge pas c est le plus simple lol c est un temp a ce plantésauf si tu pousses l'auto tu risques pas trop facon mdrrohh c'est mechant bon ok je sort merte y caille dehors ...zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 février 2010 eldiablo a écrit:Flex a écrit:Moi je ne bouge pas c est le plus simple lol c est un temp a ce plantésauf si tu pousses l'auto tu risques pas trop facon mdrrohh c'est mechant bon ok je sort merte y caille dehors ...zutet encore si tu pousse tu te plante encore tellement ca glisse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 février 2010 putain moi j ai galere pour allez bosser aujourdhui en plus obliger d y aller car ces moi qui ouvre tout le magazin ta des gignoles sur la route ta de tout ceux qui roule fort 120km alors que ces le calvaire ta ceux qui roule a 30km bref j ai bien galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Luig, super la fosse que tu as fait creuser devant chez toi !!! Ca va être plus simple pour bosser en dessous des caisses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2010 wai j'dois encore faire installer une tonnelle pour les stop and go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Flex a écrit:Moi je ne bouge pas c est le plus simple lol c est un temp a ce plantéquand on a pas le choix ... moi je fait en moyenne 300 km par jour , je suis de mons et je boss du coté de libramont, province du lux, namur, bruxelles, tournai etc ... et tout les jours c'est la meme galère mais pas le choix, et avec une civic sans pneu neige (et des pneu de merde en plus) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi se matin j'ai du aller au forem de la louviere et galere de chez galere...2 accident que j'ai vu dont un avec 2 voiture l'une contre l'autre qui ete toute les 2 sur l'herbe apres la bande d'arret d'urgence....et moi a 5km/h un tout droit avec la flat,impssobile de tourner j'alllver la voiture devant moi stationnée mais elle a quand meme freiner...pfff temps de merde de chez temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi c'est tranquille en pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça dort sur le forum, l'hibernation c'est pour les ours pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca va pas tarder à se réveiller puisqu'on arrive à la fin de l'hiver, enfin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Fin de l'hiver, j'commence à me promener en targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2010 de mon coté j'vais peut etre avoir un projet supplémentaire à présenter, faut juste que je me fasses quelques calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Luig a écrit:de mon coté j'vais peut etre avoir un projet supplémentaire à présenter, faut juste que je me fasses quelques calculssa annonce surement de bonne chose sa...faudra que on s'arrange pour se voir une fois la semaine prochaine si tu es dispo pour que je te demande conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2010 no prob l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vendu je te recontacte debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 février 2010 POUR NOTRE PART avec vanni on bosse sur les caisse donc pas trop le temps de poster pour l instant aujourdhui degraissage de caisse et mise en epoxy tout l interieure de l eg pour mon rex je comptait pas le faire pour finir je vait tout enlever traiter le tout au tanik puis epoxy puis pienture ton caisse de l interieure et de la baie moteur ces encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bon courage papitch c'est bien chiant tout ca lolmoi ca me gonfle aussi je dois traité tout le dessous de ma caissepuis anti gravillon pff j'ai pas le courage de commencer lolnouvelle jantes recu hierje posterais des photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 février 2010 eldiablo a écrit:bon courage papitch c'est bien chiant tout ca lolmoi ca me gonfle aussi je dois traité tout le dessous de ma caissepuis anti gravillon pff j'ai pas le courage de commencer lolnouvelle jantes recu hierje posterais des photos ce soir ou demain a non moi je veut voir ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 c est un deport de malade hé tu met ta main dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 février 2010 Flex a écrit:c est un deport de malade hé tu met ta main dedans lolmais c'est pas pour mettre sur la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non la civic est à vendreet je vend toute les pieces séparement si jamais y a des intéréssés lolvoici les jantes c'est clair le deport est superbe 8 cm lolpneus arr en 265/35/18 lol et avant en 235/40/18elles sont superbe je trouve et le prix vraiment tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 c est que sa vas donné sa bien vitte que c est monté !Mais bourre pas trop dedans tu va le sentir passé niveaux pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Flex a écrit:c est que sa vas donné sa bien vitte que c est monté !Mais bourre pas trop dedans tu va le sentir passé niveaux pneu lolca va encore le prix des pneusbon c'est sur j'en ai 3 pour la civic mais bon lolje vais monté ca ce week end je pensesi t'a plus besoin tu seras me preter ta débouloneuse ca me motivera peu etre car gla gla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon les gars les jantes dechire franchement et je ne vois pas ca sur une civic MAIS cela dis je ne sais pas sur quoi ca va allerje sais je suis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 le truc c est qu il a pas encore présenté son camion donc du coup ya pas trop de monde qui le c !Pourquoi un camion ??C est fort large , lourd et bien sur une sortie de camion et un moteur aux meme nombre de ch !!!mais j avoue qu il pousse fort fort son camion et part vitte en sucette ah oui c est une supra o fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 février 2010 Flex a écrit:le truc c est qu il a pas encore présenté son camion donc du coup ya pas trop de monde qui le c !Pourquoi un camion ??C est fort large , lourd et bien sur une sortie de camion et un moteur aux meme nombre de ch !!!mais j avoue qu il pousse fort fort son camion et part vitte en sucette ah oui c est une supra o fait lolme semblais bien mais on est jamais certain a 100%bon beh moi je veut des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une présentation complète même faut le poussé lgaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2010 en effet il me semble que ce n'est pas facile de le motiver à présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi flex est en bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 mais je vais faire une demi présentation si je la fait j'ai pas de belle photodonc une présentation sans photo ca sert pas à grd choselolbon sinon jantes montéeet ca cartonne j'adore moimanque juste que je met les tein à fond de filé mais vais devoir durcir l'avant j'ai deja touché l'aile taleuroui car à peine monté que petit tour oblige pour tester caben malgré la taille de pneus de sauvage ca avance tres tres bien ca tien bien la route mais bon avec l'auto c'est dur car je part vite en drift lolet ca tien bien pour le drift donc ca va lolje posterais des photos monté quand j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 malheureusement même en durcissant ça risque d'encore toucher, l'amorto c'est juste un frein qui limite les variations de longueur du ressort plus ou moins fort ( tu fais plus ou moins pomper l'auto )pour limiter le débattement il faudrait plutot des ressorts plus durs.En parlant de drift, hier j'ai un peu craqué j'ai fait quelques mètres avec l'evo, comme la route était grasse, ceux qui connaissent mon coin, en sortant de la petite rue pour rejoindre la chaussée j'ai démarré et quand la puissance est arrivée l'auto s'est complètement mise de travers C'est vraiment pas une 4RM comme les autres et je pense aussi qu'il y a moyen de se planter si on ne connait pas cette auto. Mais si on apprend à l'exploiter ça doit être un monstre d'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 à ces sur que pour ce qui est du drift ca faut connaitre la caisse à fond avant de savoir geré quoi que ce soitmoi j'en fait un poil de cul car je sais pas m'en empeché mais bon comme c'est une propulsionc'est cor pire lolmais y doit avoir moyen de gerer avec de la pratique et c'est ce que je compte faire BOUFFER DU PNEUS lolet de ton coté luig quelle nouvelle pour l'evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je serais toi je virre les jantes arriere pour dire d aller faire le con sur les parking car avec t es jantes c est beaux mais bon elle vont s abimé surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour l'evo rien de neuf pour l'instant je vais sans doute avoir une nouvelle voiture en projet pour du court terme mais je ne l'oublie pas pour autant. Je patiente et je ne me tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 février 2010 et ça va etre quoi la voiture pour le new project ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'suis pas du genre à donner des infos précises tant que je ne suis pas sur d'avoir ça chez moi, comme ça si ça ne se produit pas beh c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 février 2010 Va la chercher donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites