Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

ouais attendre un projet c'est toujours chient et c'est souvent faire la fin qu'on en a marre , mais accroche toi quand tu l'auras tu serras heureux ,mais la vend surtout pas laisse la de côté si tu en as marre mais la vend pas ou alors si a moi pour 100 euro lol ;-)
aller l'ami fait pas de connerie hein garde la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, ça va bientot attérir chez moi donc ça va repartir. Le petit coup de mou c'est surtout parceque des gars ont tous des ee8 comme lui et ça l'emmerde, mais je lui ai dit, ok peut etre mais il n'y a que la tienne qui ira bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila lui sa sera le must de la serie E c est la toute la difference Wink
Courage l ami sa va allé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
pas de panique je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, ça va bientot attérir chez moi donc ça va repartir. Le petit coup de mou c'est surtout parceque des gars ont tous des ee8 comme lui et ça l'emmerde, mais je lui ai dit, ok peut etre mais il n'y a que la tienne qui ira bien Razz


Moi je dirais que plusieurs gars ont des EE8 mais pas comme lui.
S'il y en bien une qui va resortir du lot, c'est celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
pas de panique je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, ça va bientot attérir chez moi donc ça va repartir. Le petit coup de mou c'est surtout parceque des gars ont tous des ee8 comme lui et ça l'emmerde, mais je lui ai dit, ok peut etre mais il n'y a que la tienne qui ira bien Razz

c'est ce que je lui ai dit aussi ...
moi aussi j ai une eg comem bcp mais le but est d en faire une pas comme tout le monde justement...

et ce petit " truc" qui fait la team HPF :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que beaucoups de gens font de toute façon une prepa avec les meme voitures voir presque toujours un B18 ,mais l'avantage c'est que tu pouras vitte voir si se que tu as fait est bien ou pas si tu es derriere te reste à améliorer,donc pour avoir une comparaison c'est toujours bien ,regarde moi j'ai personne que je croise avec la meme que moi donc je sais pas si mon moteur tourne rond ou comme une patate et parfois tu te poses des questions .enfin content que tu la gardes et puis de toute façon une voiture n'est jamais l'autre et un moteur n'est jamais l'autre non plus , donc elles sont toutes differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si la peinture l'ennuie il n'a qu'à la repeindre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour vos encouragement

bien vite que j ai mais pieces pour la faire roulante puis direction atelier hpf pour une petite remise hpf
le proget est reparti de plus belle et puis j ai pas interet a decevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
merci les amis pour vos encouragement

bien vite que j ai mais pieces pour la faire roulante puis direction atelier hpf pour une petite remise hpf
le proget est reparti de plus belle et puis j ai pas interet a decevoir


Et puis papitch ... ton EE8 reste LA "EE8" Smile
De toute façon, pas de soucis, je sais que ça va cartonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
papi fashion a écrit:
merci les amis pour vos encouragement

bien vite que j ai mais pieces pour la faire roulante puis direction atelier hpf pour une petite remise hpf
le proget est reparti de plus belle et puis j ai pas interet a decevoir


Et puis papitch ... ton EE8 reste LA "EE8" Smile
De toute façon, pas de soucis, je sais que ça va cartonner !


merci rob Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui il la garde c'est juste pour vous faire enrager mdr


certe je suis pas motiver pour l'instant grand mere a l'hosto et c'est pas pour voir quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
mais oui il la garde c'est juste pour vous faire enrager mdr


certe je suis pas motiver pour l'instant grand mere a l'hosto et c'est pas pour voir quelqu'un


Ah merde... J'espère que çà va aller!! Pas facile quand çà touche la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:
mais oui il la garde c'est juste pour vous faire enrager mdr


certe je suis pas motiver pour l'instant grand mere a l'hosto et c'est pas pour voir quelqu'un


Ah merde... J'espère que çà va aller!! Pas facile quand çà touche la famille.

on verra hein


88ans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fok, j'ai entendu tourner la vieille aston cet aprem, une symphonie pour les oreilles bounce

J'ai hate qu'on aille la passer au controle technique un jour, ça doit etre la classe de rouler avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
fok, j'ai entendu tourner la vieille aston cet aprem, une symphonie pour les oreilles bounce

J'ai hate qu'on aille la passer au controle technique un jour, ça doit etre la classe de rouler avec ça Very Happy


C'est quand même autre chose hein les bon vieux moteurs Aston, Jaguar, etc...
Y a pas à dire mais les anglais en touchent quand même en belle mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
rob a écrit:
papi fashion a écrit:
merci les amis pour vos encouragement

bien vite que j ai mais pieces pour la faire roulante puis direction atelier hpf pour une petite remise hpf
le proget est reparti de plus belle et puis j ai pas interet a decevoir


Et puis papitch ... ton EE8 reste LA "EE8" Smile
De toute façon, pas de soucis, je sais que ça va cartonner !


merci rob Embarassed



C'est toujours en fin de projet que l'on perd de la motivation, car le budget s'essoufle et tu as l'impression que ca ne finira pas...
Mais bon abandonner après tout le travail qui a été fait c'est trop con, d'autant + que en la revendant tu va encore perdre + de tune car tout l'argent que tu aura mis pour la resto de boite etc, et ben ca sera en grande partie perdu
C'est mon cas aussi tu n'es pas le seul

Courage Papitch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort on a eu la meme pensée, j'allais justement venir sur le post pour lui souhaiter bon annif

beh bon annif fieu happy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
trop fort on a eu la meme pensée, j'allais justement venir sur le post pour lui souhaiter bon annif

beh bon annif fieu happy birthday


ces pas pour rien que l on s entend bien l amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, et t'as toujours pas l'arme du zéro absolu comme j't'ai dit ??

ça serait bon pour faire des braquages bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
lol, et t'as toujours pas l'arme du zéro absolu comme j't'ai dit ??

ça serait bon pour faire des braquages bounce


lol oui sa serais pratique mais bon je suis un honete citoyen belge qui respecte les lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
minteux va Razz



allalalal sa me desole que tu pense sa de mi lol

et quoi negros quoi de neuf sur hpfactory ces un peu el desert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il n'y a rien de neuf mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à la suite, j'fais mes petits plans dans mon coin faudra un peu de patience mais comme d'hab le plus dur pour moi c'est de tout gerer c a d les autos, le matos et comment mettre au point véritablement hpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a rien de neuf mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à la suite, j'fais mes petits plans dans mon coin faudra un peu de patience mais comme d'hab le plus dur pour moi c'est de tout gerer c a d les autos, le matos et comment mettre au point véritablement hpf



ha ces cool negros moi j ai appris un truc ces des fois faut etre patient allez trop vite ces pas toujours bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfoua y fait bien blanc dehors

une photo à l'instant lol



Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un temps pour sortir quand on est pas équipé et ça même avec une evo lol

J'espère que demain j'vais pouvoir aller à bx mais comme c'est parti la ça me semble chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai meme pas pu aller travailler aujourd hui et je pense pas que demain je serais si ça reste comme ça , vu que ma voiture est dans la pente de mon garage avec la neige en dessous j'arrive meme pas a la sortir et mon matos est dedans ,un temps qui me fait perdre de l'argent grrrrrrr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est toujours critique la météo sur bxl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben autour de chez moi toujours plein de neige mais sur les grands axes je pense que ça devrait être dégagé .Et toi vu que tu post tu es pas encore parti de chez toi on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'suis à la maison, j'ai pas de pneu neige sur l'auto et comme c'est pas à 10 km que je vais mais quasi à 70 km, je ne préfère pas risquer et en plus apparament ça bouchonne sec sur les autoroutes ou le ring j'ai vu.
D'ailleur la semaine passée il y avait eu du verglas sur bruxelles j'ai failli aller me planter 3x, 2x avec mon auto et 1x avec un auto ou j'écoutais après un bruit de roulement malgré que tu roules au pas quand la voiture glisse t'as plus qu'à attendre qu'elle s'arrete Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet tout comme moi je suis sans pneu neige et c'est sur que faire 70 km comme ça c'est pas l'ideal , faut pas risquer ça vie pour une journéé meme 2 ou 3 de travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi verglas powaa c glisse bie et ces marrant par contre j ai trop peur de niquer mes jante lol

petite question ..

est ce que quelqu un sais a quoi sert la masse qui part d ela face avant jusqu au cache soupape sur la plus part des honda ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mettre le bloc moteur à la masse forcément, c'est pas parcequ'il est relié déjà par la boite que c'est forcément suffisant partout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
ici aussi verglas powaa c glisse bie et ces marrant par contre j ai trop peur de niquer mes jante lol

petite question ..

est ce que quelqu un sais a quoi sert la masse qui part d ela face avant jusqu au cache soupape sur la plus part des honda ???

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais à mon sens, ce fil de masse permet de faire masse sur tout le moteur, étant donné que le cache soupapes est isolé du reste du moteur par le joint, ça le relie à la masse.
Je suppose que c'est aussi pour que les bougies ne souffrent pas d'interférences électriques par des éventuelles pertes venant d'ailleurs.

J'espère ne pas être complètement à côté de la plaque. Laughing
Pas facile de donner des avis mécaniques quand on a Luigi qui repasse derrière, mais je prends le risque.
Au moins, si je me suis trompé Luigi corrigera et on aura tous appris quelque chose. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey JDM t avais pas une civic 16i16 a vendre ou une honda je c est plus la quelle pas cher que tu vend ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne annif mec


flex.. je ne l ai plus la civic je l ai vendue a misterkris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff ok mais si tu entend parlé d une ed7 a vendre moteur casser ou koi fait signe sa serait pour dans les 500 max niveaux prix Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
une tite ...... jdit trop rien il va raller sinon la j ai deja bien dit lol

en tout cas c est une d elle ..


ou elle qui c est ..






Surpriiiise ....


j'ai cité les photos pour vous remettres un peu en mémoire au cas z'ou Wink
et juste pour embeter un peu le monde
le ptit jouet n'est pas sur les photos lol
mais elle etait bien derriere le photographe hiiiiiiiii
mais le gars avais encore 3 autre supra, 1 sky la rx7 qu'on vois l'aileron etait vraiment superbe
et tout ca dans une cité de merde enfin c t les cousin, les neuveux, les oncles et tout ce qui va avec dans les 8 baraques voisine ... je vous fait pas un dessin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...