papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TIEN HIER AVEC JDM TO MATHEO on a ete au teste il y avait un biesse type e delta hpe turbo il avait jouer a el preparator sa a tenu meme une acelleration hhahaahahhahahahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 avec tout sa j ai oublier de dire que la caisse de jdm marche vraiment tres bien il a mener la vie dure a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Avec mes lunettes de visée, j'en avais eu pour 15 jours d'attente en leur téléphonant chaque jour après 1 semaine.Ben oui, après 7 jours d'attente, j'commencais à me demander quoi (et surtt les personnes derrières qui commencaient à me taner).Entre le : Votre colis comporte 2 cartons (ce qui était vrai mais je n'en savais rien), c'est mon collègue qui gêre votre dossier mais il n'est pas là actuellement, le sans votre n° de dossier je ne sais rien faire, l'inspecteur qui controle les colis est parti aujourd'hui, il statuera demain, il a oublié de jetter un oeil sur votre dossier,...Bref, chez ABX (oui, c'est eux qui gêre la douane), il sont un peu à la masse & ce en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 papi fashion a écrit:avec tout sa j ai oublier de dire que la caisse de jdm marche vraiment tres bien il a mener la vie dure a pas mal de mondemerci bcp l ami je suis geneeeeee looolet oui d ailleur luigi ds une semaine tu va avoir un truc a commander pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 No prob mais une poupée gonflable modèle haut de gamme ça coute très cher comme je t'ai dit par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Luig a écrit:No prob mais une poupée gonflable modèle haut de gamme ça coute très cher comme je t'ai dit par mpoui je sais mais j en ai toujour rever et en rousse ya que les fausse qui sente pas mauvais... ne l essai pas avant hein svvvvpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non t'inquiète mais avec 5000€ la poupée tu aurais pu te faire une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Luig a écrit:non t'inquiète mais avec 5000€ la poupée tu aurais pu te faire une prépa tu m avai dit 6000€ avec FDP tu voulai t en acheter une hien oui puis me suis dit que la prepa si elle casse ces chiant tandis que la poupee ces pas le meme plaisir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si elle fuite t es pas dans la merde non plus ! tu pourra toujour la réparé avec une rustine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Luig a écrit:No prob mais une poupée gonflable modèle haut de gamme ça coute très cher comme je t'ai dit par mpTI NON DIJU JE SAVAI MEME PAS QU IL Y AVAIT SA AU CATALOGUE HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nan le haut de gamme ça ne fuite pas, ça ne se gonfle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nondidjou ké model de poupééa combien sa reviens une comme sa deja blindé surement et approuvé hpf aux moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 approuvé hpf ça il faudrait encore en avoir une a preté parceque 5000€ pièce c'est pas donné, mais au moins celle la elle ne te fait pas chier et elle ne prends pas du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t avai dit que tu la montrerai pas avec ces gros néné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 JDM a écrit:t avai dit que tu la montrerai pas avec ces gros néné :pha sava hien a 18h ces teste durex pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 papi fashion a écrit:JDM a écrit:t avai dit que tu la montrerai pas avec ces gros néné :pha sava hien a 18h ces teste durex pour toi oui clair lool et pour le moment elle a pas encore decommander :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 putain deuxieme fois quelle me laisse en pln cette put*** tsss que je la croise pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 JDM a écrit:putain deuxieme fois quelle me laisse en pln cette put*** tsss que je la croise pas lolpfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 papi fashion a écrit:JDM a écrit:putain deuxieme fois quelle me laisse en pln cette put*** tsss que je la croise pas lolpfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffun peu de discute et hop ces regler rendez vous ds 1H ah ah teste durex en place mdrrrr :pj adore avoir la tchatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 JDM a écrit:papi fashion a écrit:JDM a écrit:putain deuxieme fois quelle me laisse en pln cette put*** tsss que je la croise pas lolpfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffun peu de discute et hop ces regler rendez vous ds 1H ah ah teste durex en place mdrrrr :pj adore avoir la tchatchemoi ces ce qui me manque et des cheveux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrrrrmoi par contre en face je sais plus koi dire loool ce sjuste sur msn ou facebook la cava alz je gere si je faisai pareil en vrai j ai une femme tout les jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors le roi de la capote sa c est fait ce plan elle a pas abandoné lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Flex"]alors le roi de la capote sa c est fait ce plan elle a pas abandoné lol ??[/quoterentrer a l instant mission reussie :p teste reussi avec succes ..mouaaaaaahhahhhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J.D.MJean De Marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Luig a écrit:J.D.MJean De Marcinelle ta cartonné sur se coup la luigi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Luig a écrit:J.D.MJean De Marcinelle ???? ca veu dire quoi je comprend meme pas.:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce soir petit rendez vous :p me rejoui deja looool test durex en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chaud chaud chaud le petit damien en ce moment mddrr vite l été et le taf :p cava voler ah ahet sinon cava les gens??? pas trop de malade.??ya deja moiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben on voit sa tes chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 papi fashion a écrit:ben on voit sa tes chaud chauda mooooooooooorttje sais pas ce quelle ont en ce moment mais elle ont chaud aussi apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 faut les faire venir à bruxelles, nous on caille des billes par -2°C, on a besoin de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pure je vien de rentrer et je peu vous dire uen chose... celle si je vais la garder..:p 4H de baise c'est le pied ah ah :pet trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 desoler les mec vla que je me rend compte de ce que j ai ecrit hier.. j etai tjr ds l ambiance mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Juste le cerveau du dessous qui fonctionnait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non plus celui il etai trop fatguer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben les amis je sais pas si ces le froid mais ces un peu calme pour le moment appart jdm qui va tester tout le temp les durex et quoi rien de neuf et nos amis de namur ils sont passee ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi pour le moment je bosse à fond au boulot, on a une semaine d'essai la semaine prochaine et on est à la bourre...Ca me fait un peu chier, car j'ai tout pour commencer mon bloc et j'ai pas le temps Et toi quoi de neuf?Vous bossez souvent sur vos caisses chez Vanni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi calme pour le moment je monte ma propre entreprise donc niveaux caisse il ce passe trop rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 De mon coté je suis tous les jours à bxl au garage de chris22 de 9h30 a 18h donc quand je rentre il est déja presque 19h et j'suis un peu cassé mdrrY fait surtout très froid, pas de chauffage et on a une suzuki vitara en panne qu'on est obligé de vérifier dehors. A ce propos, c'est un casse tête pour savoir ce qui ne va pas mais après quelques prises de mesures et un peu de recherche documentaire, tout me porte à croire que c'est l'ecu qui est foireux donc j'vais encore tester 2-3 trucs avant de dire que c'est ça mais j'en suis presque convaincu.Aujourd'hui on a arreté bien tot parceque bosser par -3° c'est fort limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Luig a écrit:De mon coté je suis tous les jours à bxl au garage de chris22 de 9h30 a 18h donc quand je rentre il est déja presque 19h et j'suis un peu cassé mdrrY fait surtout très froid, pas de chauffage et on a une suzuki vitara en panne qu'on est obligé de vérifier dehors. A ce propos, c'est un casse tête pour savoir ce qui ne va pas mais après quelques prises de mesures et un peu de recherche documentaire, tout me porte à croire que c'est l'ecu qui est foireux donc j'vais encore tester 2-3 trucs avant de dire que c'est ça mais j'en suis presque convaincu.Aujourd'hui on a arreté bien tot parceque bosser par -3° c'est fort limiteet au pire garde moi les pitson si ces des 75 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'crois que la proprio a envie de récupérer son 4x4 au plus vite Donc t'iras voir sur ebay pour les pistons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J ai oublier de vous dire les amis samedi j ai etait en uk cherché une voiture avec eldiablo et devinez qui je croise ......Mister gregdys en personne a londre faut le faire et en + le meme jour c est fou sa !demain ptit test a VW chez mon pote ya une s4 qui est la pour remplacer le demareur lol test oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vous avez été chercher quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je dirai toyota supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 une tite ...... jdit trop rien il va raller sinon la j ai deja bien dit lolen tout cas c est une d elle ..ou elle qui c est ..Surpriiiise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tres belles photos ,ça doit etre dur de choisir parmis ces voitures , moi je pencherais pour la gtr34 mais je pense qu'il a pris une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 wai la skyline c'est un gros leure pour nous détourner des supras connaissant un peu le bonhomme et vu qu'il en a déjà eu une, je dirais supra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en plus tu t es balancer tout seul sur un autre forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites