Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

junior a écrit:
JDM a écrit:
petit imprevu ds la prepa de ma civic tsss je commence ma formation plutot que prevu et elle est pas donner , mais apres du taf et la ca va bouger vite !!! hé hé


MDRRR...


???

chacun son taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Passé mes radios hier

Ma colonne a pris 3° d'inclinaison en plus vers l'avant (cyphose) mes vertèbres sont de plus en plus triangulaires ( syndrome de scheuremann (décalcification osseuse) et 2 disques cervicaux pincés ce qui m'as coincé un nerf d'où les douleurs dans l'épaule et les cotes

Bref le dams il est tout cassé MadMadMadMad


la merde ca :s courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDM a écrit:
junior a écrit:
JDM a écrit:
petit imprevu ds la prepa de ma civic tsss je commence ma formation plutot que prevu et elle est pas donner , mais apres du taf et la ca va bouger vite !!! hé hé


MDRRR...


???

chacun son taf Wink


le problème c'est que t'en na jamais eu lol Sleep chutttt c'est le meilleurs des travaux a faire lol suis partissent...

tu devais pas faire des photos a bruxelle et etre payer ??? scratch

Cool je disais ça pour la prepa , j'espère quel sera pas trop tard d'actualité c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDM a écrit:
Dams a écrit:
Passé mes radios hier

Ma colonne a pris 3° d'inclinaison en plus vers l'avant (cyphose) mes vertèbres sont de plus en plus triangulaires ( syndrome de scheuremann (décalcification osseuse) et 2 disques cervicaux pincés ce qui m'as coincé un nerf d'où les douleurs dans l'épaule et les cotes

Bref le dams il est tout cassé MadMadMadMad


la merde ca :s courage mec


c'est clair pas trop chouette tout ça dams , le dos c'est ce qui a de plus merdique a avoir...


bonne merde a toi et sort toi bien de tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
JDM a écrit:
junior a écrit:
JDM a écrit:
petit imprevu ds la prepa de ma civic tsss je commence ma formation plutot que prevu et elle est pas donner , mais apres du taf et la ca va bouger vite !!! hé hé


MDRRR...


???

chacun son taf Wink


le problème c'est que t'en na jamais eu lol Sleep chutttt c'est le meilleurs des travaux a faire lol suis partissent...

tu devais pas faire des photos a bruxelle et etre payer ??? scratch

Cool je disais ça pour la prepa , j'espère quel sera pas trop tard d'actualité c'est tout..


si j ai edu taf mais le probleme ces que j y reste jamais mdrrrrrrrrrrrr et pour lees photo j ai ete voir le contrat a bruxelle il ne me convenai pas pour plusieur raison donc je ne l ai pas fait , et pour ma caisse ce svrai que ca me fai un peu chier mais bon comme tu m avai dit ces mieu d abord le taf pour avoir des sous car si je fais ma caisse elle va pas m aider a trouver du taf lool

ps: enfin j ai la deuxieme civic a la maison... j ai meme pas envie de la vendre tellement elle est propre pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Passé mes radios hier

Ma colonne a pris 3° d'inclinaison en plus vers l'avant (cyphose) mes vertèbres sont de plus en plus triangulaires ( syndrome de scheuremann (décalcification osseuse) et 2 disques cervicaux pincés ce qui m'as coincé un nerf d'où les douleurs dans l'épaule et les cotes

Bref le dams il est tout cassé MadMadMadMad


Je te comprends mec ma maman aussi a de gros problème de dos hernies discales et cervicales on lui a mis une broche dans le dos et ce n'est pas facile tous les jours... Bon courage mec te laisse pas aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les gars Wink

J'ai une femme et des gosses donc je me battrais au moins pour les gosses

Je souffre oui mais a force on s'habitue

Juste que quand sa rebouge bah sa fait encore plus mal que d'hab' pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dos, c'est précieux, il sert dans tout ce qu'on fait.
Franchement, je te comprends car j'ai aussi le dos qui me fait souffrir régulièrement car j'ai 3 vertèbres lombaires soudées depuis ma naissance, mais je ne dois pas me plaindre quand je vois ce que tu expliques.

Les médecins ne t'on rien donné qui puisse au moins te soulager à défaut de trouver comment te guérir?
En tous cas, quoi qu'il en soit, ce qu'on peut te souhaiter c'est d'aller mieux (ou moins mal) et plein de courage.
Tes enfants t'apporteront au moins autant de réconfort et de soutien que n'importe quel traitement médical.
Ils ont cette faculté de nous soutenir et de nous entourer quand on ne va pas au mieux et ils ont cette sincérité que les médecins n'ont plus.
Prends soin de toi et de ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le dos y'a pu rien a faire ( peut être une opération me mettre des vis ou ché pas quoi dans le dos) pour l'instant pour parer la douleur c'est dafalgan codéiné 6 par jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Bah pour le dos y'a pu rien a faire ( peut être une opération me mettre des vis ou ché pas quoi dans le dos) pour l'instant pour parer la douleur c'est dafalgan codéiné 6 par jour Rolling Eyes

ouf desole pour toi

moi aussi je suis sous dafalgan mais pour une pharingite(je sais c'est moins grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les amis moi je vous le dit il fait super dangereux sur liege j ai faillit me cartonner quelque fois aujourdhui pour aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoutch, il faut appeler taxi tony qui lui a des pneus neiges pour passer d'un point A à un point B bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Aoutch, il faut appeler taxi tony qui lui a des pneus neiges pour passer d'un point A à un point B bounce


MDRRR

moi demain direction ardennes en neichhhee photo suivrons promis héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca Civic fera chasse neige.

Quand je vois la rue devant chez moi, j'ai envie de sortir la moto et voir si je burn en ouvrant en grand.
Si j'le fais pas, c'est parce que j'vais avoir froid au jambes et aux mains. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Aoutch, il faut appeler taxi tony qui lui a des pneus neiges pour passer d'un point A à un point B bounce

lol c'est bien vrai j'ai deja depanner mon frere qui etait dans le champ avec ca mini

par contre c'est franchement nickel des pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nan j'en reviens pas que t'es dja papa, pffff lol

Mais félicitation cher ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey félicitation Flex comment s'appelle t'elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mec tu va voir ces que tu bonheur.. ma fille a 4 ans et a commencer la danse c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
bah nan j'en reviens pas que t'es dja papa, pffff lol

Mais félicitation cher ami Very Happy

Merci ,
et oui l ami jsuis déjà papa a 23 ans mais bon 5 ans qu ont habite ensemble et tt donc faut bien s y mettre un jour Wink


C3K a écrit:
Hey hey félicitation Flex comment s'appelle t'elle???

Merci,pour le ptit prénom c'est ROSY
et elle pese 2KG980 pour 47.5 cm Very Happy
TONY a écrit:
félicitation flex


j'espère que les dames se portent bien?

Oui tout va bien pour ma femme c etait un accouchement naturel et la petite ce porte bien !
de + sa na pas duré longtemps ont est rentré a 11h en salle d'accouchement et a 15h28 elle était déjà la !
Vraiment du pur bonheur déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sFelicitations mec!!!

Tu fais partie du club de ceux qui peuvent dire qu'ils ont eu deux femmes dans leurs lits! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Flex et ses deux femmes qui ont dû beaucoup se fatiguer pour l'accouchement.
Profitez bien de ces moments exceptionnels, qui passent très vite mais qui sont tellement forts.
Mon aîné est déjà en 1è primaire et c'est arrivé très vite.
Beaucoup de bonheur à toute la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi l'ami, que du bonheur tu verra ;)je suis papa depuis 5 maintenant, c'est un regal surtout qu'il s'interesse au auto maintenant Laughing c'est sa mere qui fait la gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis vaut mieux les faires jeunes Laughing, tu pourra profité de ta retraite avec tes petits enfants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flex a écrit:
Hey les amis jsuis papa d une petite fille

trop heureux Very HappyVery HappyVery Happy


HEIN T PAPA ????
rohhh merde je pensé qu'elle avais juste pris du poid à fond ta femme OUPSSS Very Happy



nan je déconne
super mimi la petite elle à des yeux de folie
super baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis je vient de tester une golf 5 GTI EDITION 240 ainsi qu une r32 et toute les 2 en dsg Smile

c'est vraiment le top cette boite dsg !
trés agréable a conduire et on ne sens rien du tout aux passage de vitesse c est vraiment souple puis en mode S la sa monte a 7200 ce qui est deja bien pr une vw Wink
d apres mon ptit test la gti allé mieux comparé a la r32 qui fait 10 ch de +
de 0 a 160 la gti pousse mieux mais a patiné un peu !

Pas trop grave le type la laisser pour changer les pneu lol du coup j ai teste l esp Very Happy
il a mis 600 euro pour 2 pneu avant et le pire c est qui il n etait pas encore aux temoin lol yen a qui ont trop de sous !

de 150 a 240 la par contre la r32 pousse mieux elle grimpe mieux mais pas réussi a aller a fond due aux papi sur la a8 lol

Pour info la mk5 gti édition 240 donc 240 ch en 2l a était produite a seulement 300 exemplaire aux monde et vendue qu aux pays bas Very Happy

d ou l appel de mon pote pour moi tester ce ptit bijoux bien rare Very HappyVery Happy

je vous poste des ptite photo demain c est dans mon tel et plus de bat :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et notre amis Red Baron ont ne le voie plus trop sur le fofo ? tout va bien pour lui j espere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Et notre amis Red Baron ont ne le voie plus trop sur le fofo ? tout va bien pour lui j espere ??


BEN SON PC EST MORT

alors il sait plus venir poster il enrage le baron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya quoi de mort j ai 3-4 tour de pc en rab chez moi si jamais ya besoin de pieces carte mere et tt j ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ya quoi de mort j ai 3-4 tour de pc en rab chez moi si jamais ya besoin de pieces carte mere et tt j ai Wink
surement lECU car il es pas chippéééé HPF
mdr ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, kris a un pc HS donc il viendra quand il en aura un nouveau.
Moi aussi j'suis un peu mort, toute la semaine je bosse avec chris a bxl mais je vais faire un topic a ce sujet.

Avec tout ça, on a oublié de souhaité l'annif à forum qui vient de fêté ses 1 ans le 18 janvier Very Happy

Tain ça passe vite bounce

Par contre j'ai vu que kenji R s'est barré du forum lol mais y a l'option pour que vous puissiez partir de votre plein gré sans devoir se faire supprimer par un admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben bonne annif au forum alors...
j'avais pas vu...
ha bon on peut partir de soie meme..
ok c'est bon jme casse alors..

no je reste pour finir apres mure reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es souvent malade il me semble lol

C'est à cause de la crx ou quoi, faut acheter un réchaud à gaz hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
T'es souvent malade il me semble lol

C'est à cause de la crx ou quoi, faut acheter un réchaud à gaz hein



ben enfet on est tomber a court en panne de chaufage avec le froid qu il a fait je me suis refroidit mais ici j ai du aller au medecin et tout mais bon la sa va

et puis je suis nien fait pour ce temps pouri moi je vien du sud comme toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'comprends mais quand j'ai besoin de chaleur je rajoute des t shirt en plus sous le pull, sans oublier l'écharpe, la salopette et le gillet sans manche, très important tout ça mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui j'comprends mais quand j'ai besoin de chaleur je rajoute des t shirt en plus sous le pull, sans oublier l'écharpe, la salopette et le gillet sans manche, très important tout ça mdrr
surtout le gillet sans manche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la que je puise ma motivation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un colis en provenance des USA.
Valeur du colis, environ 1100 €

Frais de douane 265€ Shocked

Je suis trop dégouté, il a fallu 18 jours à la douane belge pour le dédouaner en +!

Fin bref c'est vraiment des brankignoll'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
J'ai recu un colis en provenance des USA.
Valeur du colis, environ 1100 €

Frais de douane 265€ Shocked

Je suis trop dégouté, il a fallu 18 jours à la douane belge pour le dédouaner en +!

Fin bref c'est vraiment des brankignoll'



j ai eu le meme probleme que toi je sais pas ce qu il foute a la douanne en ce moment mais sa traine a fond avec des taxe de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que quand on me demande de commander un truc, j'inclu les frais de douane ainsi pas de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...