Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Moi ont ma toujour dit que le dernier homme a avoir sérré la main à chuck norris c est Jamel Debouzze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Moi ont ma toujour dit que le dernier homme a avoir sérré la main à chuck norris c est Jamel Debouzze


mdrrrrrrrrrrrrr

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noel à tous, j'espère que vous avez des gros cadeaux sous le sapin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a luigi pour l explication sur les piston forger.. je suis impressionner par les machine qui bosse sur l alu j adore :p

te en effet heureusement que tout le monde le sais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la première saison s'est plutot bien déroulée, environs 14.000 posts sur bientot 1 an que le forum existe, je trouve que c'est très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
vaux mieux peux et avec de la qualité que beaucoup et rien du tout


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va vraiment falloir que je commence a pousser ma caisse la

ya des petit malin qui commence a me broutter avec leur " grosse" voiture...

va vraiment falloir qu on s occupe de ma carto correctement luigi je compte sur toi lol , ! ! ! Twisted Evil

c 'etai mon coup de gueule de la semaine !!!



edite: j ai enlever certain propos car j etai assez remonter hier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va bien on va dire mais pas assez pour allez les chercher.... sur un 2a60 suis a 10 a 15 metre derriere a 200 et ca me soule vraiment que ces personne me charie avec ma "poubelle" d honda... j aimerai deja voir ce que peu donner une bonne reprog et ensuite commander mes pieces perfs et les monter et la apres il feront tous une drole de tete scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé c'est quoi c'est charette??
je veux bien que sa fou les boules d'etre derriere mais bon faut savoir perdre parfois...
me suis fait bouffé par francois,et un amis avec une e46 320 d 150 cv c'est pas pour sa que il faut s'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
hé c'est quoi c'est charette??
je veux bien que sa fou les boules d'etre derriere mais bon faut savoir perdre parfois...
me suis fait bouffé par francois,et un amis avec une e46 320 d 150 cv c'est pas pour sa que il faut s'enerver


non je sais mais ya un moment ou ca prend la tete qu on te rabbatte les oreille pendant 3mois a chaque fois en disant des betises facile avec des 2 litre contre mon 1600 mais ce n est que partie remise...

sinon je n ai aucun soucis a me faire manger mais quand on ce vente de manger une petite caisse comme la mienne avec un 2 litre c'est facile de ce la peter ,ben moi ca tape sur le systeme et juste envie de lui faire gouter la fumee de mon pot d echappement ...

mais je sui zen CoolLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça, ça arrive souvent. Tu peux tester et te faire déposer sans rancune mais il y en a qui sont particulièrement chiants quand ils te remettent toujours sur la table genre tous les mois t'entends le même gars qui te dit " wai je lui ai mis 100m, ça va t'es pas trop dégouté Laughing "

Le genre de truc qui met la haine en effet Smile

Mais bon, c'est grâce à eux qu'on avance sur nos projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien le truc, mais est-ce que vous pensez aussi que le jour où vos caisses seront optimisées vous pourriez tomber sur d'autres gars avec des voitures plus puissantes et c'est reparti pour un tour?
Sans parler des gars qui te font ch#*r que tu pourrais déposer après montage de tes pièces, mais qui pourraient aussi préparer leur traine-con.
Ce qui est fort possible c'est que tu les batte un jour et qu'après tu ne puisses à nouveau plus.
J'ai connu un gars qui ne pouvait pas supporter de se faire dépasser, il a commencé en Golf GTI, puis en VR6, puis en BMW M5.
A chaque fois qu'il tombait sur plus fort que lui, il changeait de bagnole pour du plus puissant, au final il n'a plus une thune et il n'a rien gagné à le faire car il y a toujours qqn de plus fort.
Ne mets pas un pognon monstre dans ta voiture si c'est pour faire ta voiture en fonction des autres.
Fais ta voiture pour toi et pour te faire plaisir à toi, mais ne tiens pas compte de ces cons, ça va te couter un max pour faire taire une poignée de cons.
S'ils trouvent ça cool de se vanter de battre un 1600 avec un 2000 s'ils trouvent des gens assez cons pour trouver ça cool, ils sont à plaindre.
Je ne sais plus qui a dit "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le gars n'a pas choisi les meilleures bases pour être devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas lol

Tout le monde sait que VW n'est pas la référence des moteurs, c'est plus un état d'esprit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, je donnais cet exemple pour illsutrer mes propos.
C'est vite fait de tomber dans le piège de la course à l'armement et d'y laisser ses culottes.
A moins d'acheter une Koenigsegg CCX R ou une Zonda F, je ne vois pas comment être certain de rester devant tout ce qui roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr

me rejoui quand meme d etre devant puis si il prepare trop la sienne ben voila tant pis au moin je lui aurai reclaper le bec une fois lol

puis appart un turbo qu il compte mettre et pas de suite il metra rien ah si reprog ... je me tracasse pas trop
je suis deja une caisse devant la meme que lui ces juste que celle la va bcp mieux et voila forcement qd on a une caisse qui va assez bien on a tendance a ce la jouer un peu ...


comme moi ... Cool mdrrrrr



















ok je sort ..lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
je parrie que c'st une ragnoti...lol Laughing


elle sont toute ds ma ligne de mire ceux la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
vanni a écrit:
je parrie que c'st une ragnoti...lol Laughing


elle sont toute ds ma ligne de mire ceux la hihi

mdr
tkt quand moi je sortirais mon eg,il pourront tous aller se coucher avec leur ragnoti Twisted Eviltransformationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
JDM a écrit:
vanni a écrit:
je parrie que c'st une ragnoti...lol Laughing


elle sont toute ds ma ligne de mire ceux la hihi

mdr
tkt quand moi je sortirais mon eg,il pourront tous aller se coucher avec leur ragnoti Twisted Eviltransformationlol!


oui mais ta vu le moteur que j ai par rapport a toi looooooooooll

puis temp que ces un de la team HPF qui met la raclee suis content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
JDM a écrit:
vanni a écrit:
je parrie que c'st une ragnoti...lol Laughing


elle sont toute ds ma ligne de mire ceux la hihi

mdr
tkt quand moi je sortirais mon eg,il pourront tous aller se coucher avec leur ragnoti Twisted Eviltransformationlol!


oui mais ta vu le moteur que j ai par rapport a toi looooooooooll

puis temp que ces un de la team HPF qui met la raclee suis content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
LOL tu vas fâcher Flex là!


nan nan risque po de me facher pour sa je suis realiste lol mais c est clair que le gas a pas pris les bonne voiture car bon la gti voila sans + et la vr6 dans une 3 sa n avance pas c est pas top top et sa a trop d allonge moi je vais le mettre dans une one sa vas déjà bien aller mais si je vais sur ce type de moteur c est plus tôt parce qu avec un turbal a son cucul la c est autre chose car stock no com appart le bruit lol et la m5 ben y aurais mieux fait de prendre une m3 même une e30 la sa c est dla balle c est ancien puis sa marche du tonnerre !

@luig
VW est plus un etat d esprit en effet comme tu dis d ou le dicton :
Même si bien des marques eurent leur légende ou leur voiture mythique, aucune,à part Volkswagen n'allie une légende (la Cox) un mythe (la Golf) et un art de vivre (le Combi)

Niveaux moteur honda reste quand même le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MUMMMMMMMM comme je voix sa cause encore pas mal ici
en mem temps jdm moi je serai super contant avec ton 1600cc etre que 10m derriere ces deja bien parce que ces charette la sa va bien meme stock Laughing
de toute facon traquasse pas sa va pas durer je pense que de bon proget vont sortir d ici peu Cool
et puis des gens qui ont de reaction pareille ce sont pas des passionner non plus

traquasse la team hpf liege sera la pour te defendre chaud du slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
MUMMMMMMMM comme je voix sa cause encore pas mal ici
en mem temps jdm moi je serai super contant avec ton 1600cc etre que 10m derriere ces deja bien parce que ces charette la sa va bien meme stock Laughing
de toute facon traquasse pas sa va pas durer je pense que de bon proget vont sortir d ici peu Cool
et puis des gens qui ont de reaction pareille ce sont pas des passionner non plus

traquasse la team hpf liege sera la pour te defendre chaud du slip


merci mon amis...

mais je compte bien en decoudre par moi meme egalement héhé avec mon piti 1600 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
papi fashion a écrit:
MUMMMMMMMM comme je voix sa cause encore pas mal ici
en mem temps jdm moi je serai super contant avec ton 1600cc etre que 10m derriere ces deja bien parce que ces charette la sa va bien meme stock Laughing
de toute facon traquasse pas sa va pas durer je pense que de bon proget vont sortir d ici peu Cool
et puis des gens qui ont de reaction pareille ce sont pas des passionner non plus

traquasse la team hpf liege sera la pour te defendre chaud du slip


merci mon amis...

mais je compte bien en decoudre par moi meme egalement héhé avec mon piti 1600 :p
si tout se passe bien et que mes 2 projet 1600cc sorte,je viendrai faire joujou avec vous...sa jouera pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère rien dire de mon coté parceque vu le temps que ça va me prendre pour finir l'eg comme je veux, on peut encore laisser parler les gens Laughing

Je compte bien d'ici peu montrer ce qu'on peut faire avec un moteur stock optimisé pour pas trop cher mais après je mettrai sans doute pas mal de temps avant d'avoir le top mais trop de mauvaises langues m'ont convaincu que ça ne serait que la meilleure façon de leur clouer le bec lol

Il y a tellement de possibilité sur un moteur honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais taper un turbal meme en basse pression et ce sera regler mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
vais taper un turbal meme en basse pression et ce sera regler mdrrr
héhé vole pas mon projet mdr...
non si c'est du turbal je repasse dna smon ancienne marque pour sa hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le turbal, j'ai déjà la base qu'il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...