Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

l-espagnol a écrit:
Ok, pas de soucis, ça sera la bonne occaz' pour faire connaissance!! LaughingVery Happy



moquerie


Je précise, ca sera samedi soir s'il ne pleut pas bien sur...

Si le ptit jesus fait pipi, une goutte de pluie et tout le monde au lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
un ti swap b16 lool


oui mais pas seulement... :p

secret project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais si il ne pleut pas je viens jeter un oiel incognito en fiat punto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ouais si il ne pleut pas je viens jeter un oiel incognito en fiat punto Razz


Moi qui voulais te défier.... star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais jetter un oeil demain au magasin d'electronique ou je vais souvent. Si le gars à le matos pour faire la gravure de carte alors je vais lui confier ça.

Sinon beh il reste la solution icefluid mais c'est 150€ pour qu'il me chip le boitier et j'dois encore compter les frais d'envois... du coup le tarif que je propose ne pourrait pas être intéressant.

Mais bon je devrais pouvoir trouver un magasin d'electronique qui puisse me graver la carte pour 3x rien donc t'inquiète pas c'est toujours possible de faire la carto Wink

Maintenant c'est clair qu'un swap b16 avec 2-3 trucs, ta voiture ira plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:
ouais si il ne pleut pas je viens jeter un oiel incognito en fiat punto Razz


Moi qui voulais te défier.... star wars

mais tu sais que tu as 30cv de plus quand meme toi hein t'es fou tu veux que je la revende ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:
ouais si il ne pleut pas je viens jeter un oiel incognito en fiat punto Razz


Moi qui voulais te défier.... star wars

mais tu sais que tu as 30cv de plus quand meme toi hein t'es fou tu veux que je la revende ou quoi


T'exagère avec 30, puisque t'a une reprog et je suis plus lourd!

Enfin la voiture est plus lourde.. (heu moi aussi quand j'y réfléchi... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais faire une carto sur une ITR tuning qui aurait a priori un moteur avec des pièces perfs

Verdict tout à l'heure bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
aujourd'hui je vais faire une carto sur une ITR tuning qui aurait a priori un moteur avec des pièces perfs

Verdict tout à l'heure bounce


on va voir ca ..


moi aujourd hui si le temp le permet petit test contre l ej1 reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
aujourd'hui je vais faire une carto sur une ITR tuning qui aurait a priori un moteur avec des pièces perfs

Verdict tout à l'heure bounce


Hâte de savoir tes impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
aujourd'hui je vais faire une carto sur une ITR tuning qui aurait a priori un moteur avec des pièces perfs

Verdict tout à l'heure bounce

ouh une tuning No

elle resemble a quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est itr man oui

Bah le résultat n'est pas top top pour moi meme si pour lui la voiture va très bien, mais bon j'ai posé mes fesses sur pas mal d'honda et je sais dire ce qui va et ce qui va pas lol.

Pour moi le moteur a du mal a prendre ses tours comme un b18 devrait le faire. Arrivé à 7000 tr on sent déjà que ça s'estompe.

Après y a plein de paramètres a vérifier, callage AAC ? apparament recalibrer le capteur papillon et ça je viens juste de le savoir lol mais est ce que ça va vraiment jouer ?
Ensuite le bocal qui récupère le liquide de refroidissement se rempli en moins de 2 ( près de 1.5l d'eau récupéré, après ça s'est stabilisé )
Serait ce un prob de joint de culasse ou bien il y avait trop d'eau ? aucune idée.

Niveau carto j'ai un gros pic d'enrichissement a bas et mi régime mais au dela de 6500 tours ça s'estompe. Donc ce n'est pas un moteur qui a priori est dans une config pour prendre des tours.

J'ai eu 180cv sachant que le cx de l'auto n'est plus stock ( pire avec le gros parechoc, et le super aileron ) et que la voiture est fort lourde, donc des données non exacte pour calibrer le programme. Au pif je dirais que ça fait 190cv tout au plus. Peut etre 5-10cv en plus sur une base d'écu ectune ou S300, peut etre encore quelques chevaux de gagnés en mettant une boite à air stock au lieu de 2 filtres à air et un collecteur d'admission d'origine c a d sans les injecteurs de lpg

En gros j'dirais maxi 215 - 220cv si il décatalyse et qu'il tappe un collecteur 4-2-1 avec carto tournant sous ectune ou hondata mais j'aurais franchement du mal a l'estimer plus loin si encore on arrive jusque la lol.

Après encore une fois parler de moteur préparé parcequ'on a mis des pièces c'est vite dit, c'est pour ça que je monte tout moi meme au moins je suis sur de ce que je mets et de comment je le fais sinon après c'est un vrai casse tête pour savoir ce qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne roule plus avec le gaz mais elle est équipée gaz oui donc rien que pour ça t'as 100kg en plus dans l'auto lol

on devait bien faire 1350 kg a 2 dans l'auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
il ne roule plus avec le gaz mais elle est équipée gaz oui donc rien que pour ça t'as 100kg en plus dans l'auto lol

on devait bien faire 1350 kg a 2 dans l'auto lol

ah ouais quand meme

effectivement vaut mieux le virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
le tuning c'est pas une bonne idée sur les ITR Mad


Le tuning c'est simplement pas une bonne idee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben monter des veilleuses ou malles USDM sur une EG c'est du tuning aussi mais du bon tuning quoi donc j'irais pas jusque la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur que c'est chacun son gout, moi perso tant que ça me fait un peu de tunes... lol

Par contre tuning ou pas tuning quand un moteur ne va pas comme il doit aller, ça m'intéresse de trouver une soluce meme si je n'ai pas fait l'assemblage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qui c est loool mais par contre j adore toujours autant la photo sexy avec la cigarete a la main mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
je sais qui c est loool mais par contre j adore toujours autant la photo sexy avec la cigarete a la main mdr


oui ces S.......

je lui avai dit aussi que c etai pas tres sexy loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que tu me présente de temps en temps une de tes copines toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
JDM STYLE CES LE PIMP DE HP FACTORY HEY Cool


une tite histoire...

moi tranquille je vais voir une fille ds le fin fond de la belgique un trou perdu...

la je sort de l auto je dit bjr a la fille et j entend.. DAMIENNNNNNN... je me retourne et qui etai devant la maison d en face... LE PAPITCHOULIIII....

tro fort ce jour la...

ou qu on soit on ce fait tjr griller loool



ps: luigi pas de soucis Wink j en connai de tout le pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
misterkris a écrit:
je sais qui c est loool mais par contre j adore toujours autant la photo sexy avec la cigarete a la main mdr


oui ces S.......

je lui avai dit aussi que c etai pas tres sexy loool



par contre au lit ces grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme pas assez avec mes mains pour ses boobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
JDM STYLE CES LE PIMP DE HP FACTORY HEY Cool


une tite histoire...

moi tranquille je vais voir une fille ds le fin fond de la belgique un trou perdu...

la je sort de l auto je dit bjr a la fille et j entend.. DAMIENNNNNNN... je me retourne et qui etai devant la maison d en face... LE PAPITCHOULIIII....

tro fort ce jour la...

ou qu on soit on ce fait tjr griller loool



ps: luigi pas de soucis Wink j en connai de tout le pays



ha ces vrais sa j avai oublier cette histoire
ben oui maintenant ni toi ni moi seront pret de retourner labas lol lol!
ha moin qu elle te gratte encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
JDM STYLE CES LE PIMP DE HP FACTORY HEY Cool


une tite histoire...

moi tranquille je vais voir une fille ds le fin fond de la belgique un trou perdu...

la je sort de l auto je dit bjr a la fille et j entend.. DAMIENNNNNNN... je me retourne et qui etai devant la maison d en face... LE PAPITCHOULIIII....

tro fort ce jour la...

ou qu on soit on ce fait tjr griller loool



ps: luigi pas de soucis Wink j en connai de tout le pays



ha ces vrais sa j avai oublier cette histoire
ben oui maintenant ni toi ni moi seront pret de retourner labas lol lol!
ha moin qu elle te gratte encore Laughing


j y susi pas retourner.. mais elle est revenue deux fois chez moi passer de bonne soiree on va dire... héhé que dieu me pardonne pour mon cruel envie de SEXXXXX mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
JDM STYLE CES LE PIMP DE HP FACTORY HEY Cool


une tite histoire...

moi tranquille je vais voir une fille ds le fin fond de la belgique un trou perdu...

la je sort de l auto je dit bjr a la fille et j entend.. DAMIENNNNNNN... je me retourne et qui etai devant la maison d en face... LE PAPITCHOULIIII....

tro fort ce jour la...

ou qu on soit on ce fait tjr griller loool



ps: luigi pas de soucis Wink j en connai de tout le pays



ha ces vrais sa j avai oublier cette histoire
ben oui maintenant ni toi ni moi seront pret de retourner labas lol lol!
ha moin qu elle te gratte encore Laughing


j y susi pas retourner.. mais elle est revenue deux fois chez moi passer de bonne soiree on va dire... héhé que dieu me pardonne pour mon cruel envie de SEXXXXX mdrr



sa metonne meme pas mon amis
comme dirait un amis elle tres aceuillante cette fille lol nul pourait refuser Laughing
comme quoi dans les ardenne il save aceuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
jdm_styl a écrit:
papitch ouli a écrit:
JDM STYLE CES LE PIMP DE HP FACTORY HEY Cool


une tite histoire...

moi tranquille je vais voir une fille ds le fin fond de la belgique un trou perdu...

la je sort de l auto je dit bjr a la fille et j entend.. DAMIENNNNNNN... je me retourne et qui etai devant la maison d en face... LE PAPITCHOULIIII....

tro fort ce jour la...

ou qu on soit on ce fait tjr griller loool



ps: luigi pas de soucis Wink j en connai de tout le pays



ha ces vrais sa j avai oublier cette histoire
ben oui maintenant ni toi ni moi seront pret de retourner labas lol lol!
ha moin qu elle te gratte encore Laughing


j y susi pas retourner.. mais elle est revenue deux fois chez moi passer de bonne soiree on va dire... héhé que dieu me pardonne pour mon cruel envie de SEXXXXX mdrr



sa metonne meme pas mon amis
comme dirait un amis elle tres aceuillante cette fille lol nul pourait refuser Laughing
comme quoi dans les ardenne il save aceuillir


elle croyait me pigeonner une deuxieme fois ... mais cette fois c est moi qui l ai eu Wink ah ah ... bon on va arreter avec ca hein :p lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
misterkris a écrit:
je sais qui c est loool mais par contre j adore toujours autant la photo sexy avec la cigarete a la main mdr


oui ces S.......

je lui avai dit aussi que c etai pas tres sexy loool


ett... tsais quoi ... je la voi surement dimanche la mademoiselle de mon avatar... bonne soiree en perspective moi je dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Moi je sais c'est quoi l'accueil ardennais...



Une bonne petite pipe d'ardenne




mdrrrrr


aussi oui .. appart que chez elle ta pas besoin d acheter pour avoir looool

comme je suis vilainn Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, encore une preuve de la mentalité de gamins de certains membres d'autres forums qui viennent s'inscrire ici sous des faux pseudo.

Ils espèrent quoi ??

Ils ont juste oublié que je suis un parefeu à moi tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pfff, encore une preuve de la mentalité de gamins de certains membres d'autres forums qui viennent s'inscrire ici sous des faux pseudo.

Ils espèrent quoi ??

Ils ont juste oublié que je suis un parefeu à moi tout seul Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça sent directement plus bon n'est ce pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous y etes pte pour qqch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh tiens, justement explique pourquoi ça.

A ce que je sache, moi je ne viens emmerder personne sur honda passion, je passe de temps en temps, je lis mais je ne me fais pas passer pour quelqu'un d'autre déjà je ne sais meme pas dans quel but ?

Déjà que je viens voir qu'on se fout de ma gueule sur le topic " carto b-hatch " et je ne suis meme pas intervenu, je garde mon calme, je laisse parler.

Alors a quoi vous jouez, j'aimerais bien le savoir, crevons l'abscès que je puisse prendre les bonnes décisions par rapport à ton équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Ah beh tiens, justement explique pourquoi ça.

A ce que je sache, moi je ne viens emmerder personne sur honda passion, je passe de temps en temps, je lis mais je ne me fais pas passer pour quelqu'un d'autre déjà je ne sais meme pas dans quel but ?

Déjà que je viens voir qu'on se fout de ma gueule sur le topic " carto b-hatch " et je ne suis meme pas intervenu, je garde mon calme, je laisse parler.

Alors a quoi vous jouez, j'aimerais bien le savoir, crevons l'abscès que je puisse prendre les bonnes décisions par rapport à ton équipe.



bin pour ce faux profil,si tt fois tu a raison je suis pas au courant
moi je ne me cache pas

pourquoi je dit que vous y etes pte pour qqch

bin simple tu as commencer par envoyer 36mp a plusieur memre en racontant ,je sais pas trop quoi ,surment tt sort d ineptie,lol
puis le fais de plus voir cetrain personne dont une en particulier(qui ne me repond plus au telephone,je sais pas trop pour quoi)
le fait que soi disant j ai dit du mal de toi ou t es competance,ce qui est faux je ne suis pas la pour juger les gens seul dieu en a le droit
ce qui est sur ce que ni toi ni moi,ni un autre en meilleur,il y aura tjr meilleur ,car nous sommes jeunne et avons beaucoup d experience a acquerire encore,est ce que je me trompe?
il est sur qu il est normal des fois d aller voir ailleur histoire d apprendre ou de trouver mieux,ou mm moins cher,ou plus de service pour les mm prix,ou que sais je,encore

apparant comme je te l ai deja dit et tu ma repondu que ,no
tu surpporte pas les critiques ou la deja vu auparavent (et c est la que tu as commencer a envoyer des mp un peu partout)
tu croyais que j etais pas au courant,mais comme je te l ai dit les vrai personne qui parle sur toi ou ds ton dos ou qui te veulent du mal,ou que sais je,sont plus pret de toi que tu ne le pense

moi perso je n ai rien a me reprocher car il est tt a fait normal de comparer deux produit quasi identique

je t ai proposer de repondre au tel enfin de discuter de vive voix ou autour d un verre
et tu ma mm pas repondu,soit tu te crois trop important pour me reondre,soit pas couilles,pourtant je t aurai pas manger je rassure,j ai pas faim en ce moment,ca me coupe l appetit,lol
et il y as aussi pour moi une epoque ou tt a plus ou moins commencer ,ou la je me suis dit ca se terminera pas bien quand j ai vu certainne reponse a l epoque sur toi,ou la je me suis dit ouwwwwww a force le gars va ce predre la tete ds le sens ou il va crois qu il est le seul au monde a faire ce boulot et va direct croire etre le meilleur des meilleur ,des meilleur,...............



moi je dit que tt ca c est cons , des gaminerie ,un bete jeux

mais pour jouer il faut etre plusieurs sinon c est pas marrant,et comme j etais pas au courant de ce ptit jeux ou apparement j y suis meler,bin j y prend part,logique,no?

ps:tun as mm supprimerun compliment sur ton evo que j avais fait et a ce moment j etais mm pas aucourant de tt c est pti histoire
et puis j ai vu une de t es reponse faisant allusion a nous et t ai demander une expliquation,que je n ai pas eu,et t as effacer le message
pourquoi?c est rester pendant trois jour plein de gends l on vu et on vu aussi que t as pas repondu et effacer ,as ton avis il pensent quoi de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je crois qu il y a un poste aussiou tu rit quasi de la gueule de un de t es cliens

en bin , c est du joli


moi je me permettrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui faut pas entendre Laughing

Je me demande bien quels sont les 36mp mais à mon avis si je l'ai fait c'est surment pour donner des bons conseils parceque je doute de vos capacités.

T'as raison, j'ai la grosse tête, tout le monde le sait ça, c'est pour ça aussi que j'ai été un des premiers à proposer des vrais évolutions sur les autos et non pas du bricolage de samedi soir en testant des boites à air cloisonnées ou des autres couillonnades. Jusqu'à présent je n'ai déçu personne a part toi apparament.

Je fonctionne sur le principe, je te respecte, tu me respectes, combien de fois tu ne m'as pas sonné pour me demander des conseils et combien de fois je ne t'ai pas répondu en toute simplicité. Est ce que ça tu l'as déjà dit aux gens que je t'ai aidé plus d'une fois ? Franchement je doute mais peut importe.

Ensuite, si c'est toi qui va dire au gens " wai il ne connait rien, il lit dans ses bouquins d'école tout ça " " wai sa carto ça va pas, ma caisse ne fonctionne pas comme elle devrait comme il se doit " moi j'suis désolé, tu montes les gens contre moi alors que devant moi tu vas me parler de la pluie et du beau temps...
Je ne vois pas a quoi ça sert de me téléphoner pour m'expliquer quelque chose moi j'ai déjà mon avis définitif sur votre mentalité qui me déçoit beaucoup.

C'est déjà à cause de toi mais en meme temps grace à toi que j'ai lancé hpfactory, parceque t'avais déjà alarmé tout le monde avec ton passage au banc, alors qu'à l'époque j'avais fait mon premier essais au pif ( et elle allait déjà mieux que ta carto spoon Wink ) Dans la suite des optiques, j'ai meme du cacher mon travail par tout mes top secrets car j'ai clairement senti que ce n'était pas bon pour moi si je donnais toutes les explications et malheureusement ça laisse les gens sur leurs faim. Par contre, il faut savoir que je ne suis jamais avare de conseils lorsqu' on me contacte en particulier.

Faire de la mauvaise pub pour quelqu'un ça va très vite sur la toile, ça je l'ai bien compris, c'est la raison pour laquelle j'ai ma propre affaire, pour ne dépendre de personne !

Après moi j'suis désolé la personne qui ne te répond plus au phone, c'est elle même qui m'a raconté tout ça, sinon comment tu voulais que je sois au courant de se qui se passe sur liège hein ?
Si elle te nie, ce n'est pas de ma faute, peut etre qu'il a comprit que se trouver dans un climat d'hypocrisie c'était malsain. Il n'aime pas non plus qu'on se foute de sa gueule et de la mienne y a surment de ça aussi.

Alors moi je dis, pas besoin de s'enerver, de dire " t'as pas de couille etc " je propose simplement que tu dises à tes copains qu'ils suppriment mon compte sur honda passion et chacun reste dans son coin sans hostilité, on va tous mené notre petite vie pénard et on ne s'en portera pas plus mal.

En plus comme par hasard t'es pas au courant des péripéties de tes amis, et j'ai tout d'un coup 36 curieux qui veulent venir s'inscrire pour lire ce qui se passe, à mon avis c'est pas clair ce que tu dis.

Accepter des critiques je le fais, dès le moment ou on me le dit en face, quand c'est par derrière ce n'est plus loyal alors vas ou tu veux, renseigne toi ou tu veux y a aucun soucis, a ce que je sache je n'ai jamais obligé personne de venir faire une carto chez moi ou si j'ai contacté quelqu'un par mp pour dire que c'est mieux chez moi que chez lui ça s'appelle tout simplement de la pub Wink

J'y travaille activement pour etre le meilleur sache le... n'oublie pas les gens qui te confient une voiture, il vont voir le plus fort et pas l'inverse. Quand on fait du buisness c'est comme ça il ya de la jalousie et de la concurence. Clairement je le sais bien que m'avoir dans les parages ce n'est pas bon pour ton travail. Donc la tu as une occasion révée de te de débarasser de moi et franchement ça sera sans rancune. Tout ce que je veux c'est qu'on soit tranquile y a vraiment pas besoin de créer une guerre entre nous, c'est juste que le marché est trop petit tout le monde alors chacun doit faire sa place.

Pour mon evo ? je ne vois pas le rapport, je n'ai juste pas envie d'avoir des messages qui n'ont rien à voir avec ma caisse. Surtout si tu dis à chaque fois :
" Wai c'est facile, rien de bien compliqué " c'est vraiment agaçant, et ça tout le monde me le dit en privé pas de bol...
De toute façon t'es un spécialiste, un jour j'avais proposé mes services pour une révision de boite de vitesse à un gars et t'as tout simplement supprimé mon message, peur que je vole ton pain sans doute et je n'ai rien dit

Maintenant qu'est ce que les gens vont penser de toi ?

Je te dis le plus simple pour garder une bonne ambiance sur ton forum et sur le mien, c'est qu'on reste chacun chez soit, ainsi plus d'hostilité, plus besoin de se critiquer l'un l'autre, pas d'insulte, tu auras ton buisness chez toi et moi le mien, ça t'arrange comme ça ?

Une sorte d'accord à l'amiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...