Red Baron 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Reste cool avec les molusques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Red Baron a écrit:Reste cool avec les molusques on reconnait bien là l'ami des profondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Haha ué ! Mais pour tout t'avouer je pense pas que dans ces profondeurs les huitres y voient kekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Red Baron a écrit:Haha ué ! Mais pour tout t'avouer je pense pas que dans ces profondeurs les huitres y voient kekchose serieux si une huitre arrive a me dire le chiffre dans la pub je lui file le double de mes clefs de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dans ce cas, on peut considérer que j'suis une huitre et que j'dise le n° indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut tout le monde, desolé de vous demandez ça en plein milieu d'une conversation mais je voulais savoir si quelqu'un a des conseils a me donné ou un lien pour renforcé une caisse. Je me prepare une auto et l'etape n°1 est le chassis, je veus renforcé le chassis mais je vous avoue que c'est quelque chose que j'ai jamais fait si quelqu'un a des connaissances, je suis preneur... En vous remerciant les amis L'auto est une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Devilish Angel a écrit:Dans ce cas, on peut considérer que j'suis une huitre et que j'dise le n° indiqué ? oui te vois venir toi non non tu n'aura pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et merde. Au moins, j'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Devilish Angel a écrit:Et merde. Au moins, j'aurai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cedric a écrit:Salut tout le monde, desolé de vous demandez ça en plein milieu d'une conversation mais je voulais savoir si quelqu'un a des conseils a me donné ou un lien pour renforcé une caisse. Je me prepare une auto et l'etape n°1 est le chassis, je veus renforcé le chassis mais je vous avoue que c'est quelque chose que j'ai jamais fait si quelqu'un a des connaissances, je suis preneur... En vous remerciant les amis L'auto est une 205 gti Repose ta question dans la section optimisation chassis ainsi on n'aura pas un sujet dilué dans des conversations aléatoires ;-) Dès que c'est fait je répondrai à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors ce meeting au barrage ça a donné quoi ? Moi j'ai vu 18 namurois débarquer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca m'a fait plaisir de voir tous ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et moi ça m'a fait plaisir de vous voir les p'tits potes. Bonne surprise de voir Papitch en arrivant puis Kris qui débarque 5 minutes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En arrivant jme suis dit : putain y a un meet secret et je suis meme pas invité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hey hey moi aussi sa ma fait plaisir de vous revoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et mon beau frère il rigolait parcequ'il se disait, bah on dirait un professeur avec sa salopette et tout le monde autour de lui qui l'écoute Sinon c'est sur que c'était bien vu d'etre passés PS : Papitch, j'attends encore un peu pour tu sais quoi, j'ai continué mes recherches hier mais je vais te faire le pdf pour que tu montre au type avant si c'est possible ou pas. De la je pourrai aviser pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Luig a écrit:Et mon beau frère il rigolait parcequ'il se disait, bah on dirait un professeur avec sa salopette et tout le monde autour de lui qui l'écoute Sinon c'est sur que c'était bien vu d'etre passés PS : Papitch, j'attends encore un peu pour tu sais quoi, j'ai continué mes recherches hier mais je vais te faire le pdf pour que tu montre au type avant si c'est possible ou pas. De la je pourrai aviser pour la suite oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Petit nettoyage d'automne on est passé de 83 à 79 membres lol ça sert à rien de garder des gens qui ne viennent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca ne descend pas énormément, c'est cool. Ca veut dire qu'on a un bon taux de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bah disons que je pourrais en virer plus mais pour le moment ça reste comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vu comme ça, c'est naze. On verra avec le nettoyage de printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Luig a écrit:Petit nettoyage d'automne on est passé de 83 à 79 membres lol ça sert à rien de garder des gens qui ne viennent jamais je me sens un peu concerné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol Non j'ai viré les gens qui sont juste venu se présenter et qui ont disparu par la suite " Genre salut, je m'appelle Bernard et je roule en golf3 " " Merci pour votre accueil " Et après plus rien... Donc beh ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 faut bien faire ca sinon ben il reste cassi 1 ans sans passer par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Luig a écrit:lol Non j'ai viré les gens qui sont juste venu se présenter et qui ont disparu par la suite " Genre salut, je m'appelle Bernard et je roule en golf3 " " Merci pour votre accueil " Et après plus rien... Donc beh ciao ca va alors j suis pas ds le meme sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Luig a écrit:lol Non j'ai viré les gens qui sont juste venu se présenter et qui ont disparu par la suite " Genre salut, je m'appelle Bernard et je roule en golf3 " " Merci pour votre accueil " Et après plus rien... Donc beh ciao Pourquoi tout de suite un gars quei roule en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 scuse moi j'aurais du dire une Renault laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hey hey dams il ce fache sur honda passion sur le sujet des carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quel connard ce type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 presque 11.200 posts, il ne se porte pas mal notre petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un post de plus pour te dire, j'passe bientôt chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça sent l'inspection de l'evo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'te ferais une tite expertise privée gratos si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Plein le cul de faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 l-espagnol a écrit:J'te ferais une tite expertise privée gratos si tu veux!! houla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 De la voiture hein, mon cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors comme ça il parait que demain il y a des tests qui sont organisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas que je sache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah beh moi j'ai vu que des gars du fofo vont faire un battle sur liège jdm styl vs françois ej1 Et de la apparament y en a d'autres qui vont s'inscruster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'vais aller les enfumer avec mon TDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah ça risque d'etre dur quand même abi un projet à toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bin avec Diesel t'enfume qui tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wai en bouchant le filtre à air peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 l-espagnol a écrit:J'vais aller les enfumer avec mon TDI!! On sera deux comme çà!!! Pas besoin de rouler pour les enfumer en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok, pas de soucis, ça sera la bonne occaz' pour faire connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je passe demain a jemeppe voir ce que vas donner l eg contre celle de francois mais a ce que j ai entendu celle de francois vas tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a mon avis elle devrait meme aller un peu mieux avec les petites jantes d'origine Le prob c'est que l'eg est vraiment légère donc c'est la ou il va perdre son avantage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c est certain je vais enfin voir ce que donne la prepa luigi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Luig a écrit:a mon avis elle devrait meme aller un peu mieux avec les petites jantes d'origine Le prob c'est que l'eg est vraiment légère donc c'est la ou il va perdre son avantage moteur chris ces demain pouur finir le test pffff et je m en fou je serai devant nanannere tu va voir ce que c'est une voiture faites par moi looool ps: si t arrive pas a reprog mon ecu je re swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un ti swap b16 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites