Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix de suspension

Messages recommandés

Invité
je cherche sur le forum des info afin de monter une bonne suspension sur ma civic mais je ne trouve rien...

pourquoi ne pas creer une partie tenue de route ou chassis ?

j aurais voulu avoir vos avis afin d acheter directement quelque chose de correcte vu que je ne suis pas une experte automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te conseillerais du bilstein

sa te rabaisse pas trop mais suffisamment sa reste confortable et efficace

a voir ce qu'en pense les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la section chassis c'est une section " cachée " il faut d'abord que j'active la personne dans un groupe particulier. Je fais ça pour éviter qu'on s'inscrive et qu'on pompe des infos facilement

Pour répondre à la question de mela

Il y a des bonnes petites suspensions pas trop chères pour EG6

par exemple, les combinés filetés weitec ( env 500-600€ )
Ensuite tu as KW et D2 dans une même gamme de prix. ( env 1000€ et plus )

Honnètement ça va déjà bien comme ça mais ce ne sont pas des amortos de course. Pour ça il faut des marques beaucoup plus chères, la tenue de route est surement repoussée encore plus loin mais il faut vraiment faire du circuit pour ça et avoir des euros d'in l' portefeuille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh il me semblai bien que mon post avais disparu lol ^^

merci pour vos info et est ce que vous avez un avis sur les zenky racing car j ai un ami qui peut me les avoir a un bon prix

car je veux quand meme qqch qui a un bon rapport qualiter prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum qui prétend parler de prépa et quand tu es dessus, il n'y a rien, ça parait louche non ? Razz