Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir a tous , je m appelle melanie , je possede une civic eg6 avec pas mal de modif dessus elle marche du tonnere voila j espere aprendre beacoup de chose sur le forum a bientot , mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Yeaaaaah la premiere fille du forum! En plus en eg6. Y en a qui vont etre chauds la braise... Soit la bienvenue sur hpf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hello la miss bienvenu sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à la première miss du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lol, alors la une fille qui a une eg6 et qui s'inscrit sur le forum ça m'intrigue Comment tu as connus le forum au fait ? PS : bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nom d'un satellite ! Une nana qui sait ce que c'est qu'une vraie voiture, c'est tellement rare de nos jours... Bienvenue dans la tribu HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 wai bah faudra qu'elle prouve que c'est une fille, on ne sait jamais que c'est un mec qui fait une blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Luig a écrit:wai bah faudra qu'elle prouve que c'est une fille, on ne sait jamais que c'est un mec qui fait une blague lol La bonne excuse pour avoir un ptit rendez-vous... Bien vu l'artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww une femme selon mon coeur bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Luig a écrit:lol, alors la une fille qui a une eg6 et qui s'inscrit sur le forum ça m'intrigue Comment tu as connus le forum au fait ? PS : bienvenue au club sur l annuaire des forums en ecrivant quelques mots clefs oui lol bien vu pour le rendez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mela7313 a écrit:oui lol bien vu pour le rendez vous ... En fait c'est meme pas pour un rdv. A la base j'ai dit à Luig "si ca se trouve c'est un mec du forum qui essaie de nous pieger..." Connaissant les zouaves inscrits sur hpf ce genre de blague ne m'aurait pas etonné. Et puis je suis ptetre aussi trop parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Red Baron a écrit:mela7313 a écrit:oui lol bien vu pour le rendez vous ... En fait c'est meme pas pour un rdv. A la base j'ai dit à Luig "si ca se trouve c'est un mec du forum qui essaie de nous pieger..." Connaissant les zouaves inscrits sur hpf ce genre de blague ne m'aurait pas etonné. Et puis je suis ptetre aussi trop parano ohh moi qui croyais etre tomber sur un forum de gens normaux et tu me dis qui a deja des zouaves ... sur jpcar y a meme des mecs qui me draguais en mp c etait lourd a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mela7313 a écrit:Red Baron a écrit:mela7313 a écrit:oui lol bien vu pour le rendez vous ... En fait c'est meme pas pour un rdv. A la base j'ai dit à Luig "si ca se trouve c'est un mec du forum qui essaie de nous pieger..." Connaissant les zouaves inscrits sur hpf ce genre de blague ne m'aurait pas etonné. Et puis je suis ptetre aussi trop parano ohh moi qui croyais etre tomber sur un forum de gens normaux et tu me dis qui a deja des zouaves ... sur jpcar y a meme des mecs qui me draguais en mp c etait lourd a la fin Zouaves dans le sens comiques, pas attardés mentaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenu a toi miss et jpcar n'est pas un référence fin moi ce que j'en dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Wai nan on est pas la pour concurencer netlog lol Si tu t'es inscrite ici c'est parceque t'es intéressée pour faire évoluer ton auto, après que tu sois fille ou garçon c'est le même pour moi mais c'est sur que ça change un peu Maintenant si par ton statut de fille, on vient t'opresser par mp il suffit de nous le dire et on ira calmer ça A l'aise tu viendras aux rassos hpf alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouep bienvenu a toi miss de toute facon sur hp factory on est tous gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut à toi et sois la bienvenue ici ainsi que ta belle eg6 (je ne l'ai jamais vue, mais une eg6 ne peut forcément qu'être belle, à fortiori quand elle est détenue par une femme). Tu nous as donné envie d'en savoir plus sur ton auto, mais as-tu pensé à en faire une petite description? @ Papitch: Je ne suis pas gay! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 HondaPower a écrit:Salut à toi et sois la bienvenue ici ainsi que ta belle eg6 (je ne l'ai jamais vue, mais une eg6 ne peut forcément qu'être belle, à fortiori quand elle est détenue par une femme). Tu nous as donné envie d'en savoir plus sur ton auto, mais as-tu pensé à en faire une petite description? @ Papitch: Je ne suis pas gay! lol ATTEND QUELQU MESSAGE ET TU PASSERA GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Luig a écrit:Wai nan on est pas la pour concurencer netlog lol Si tu t'es inscrite ici c'est parceque t'es intéressée pour faire évoluer ton auto, après que tu sois fille ou garçon c'est le même pour moi mais c'est sur que ça change un peu Maintenant si par ton statut de fille, on vient t'opresser par mp il suffit de nous le dire et on ira calmer ça A l'aise tu viendras aux rassos hpf alors ? oui pourquoi pas si y a une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 A ce niveau la ce n'est pas un soucis on fini tous par aller se manger une bonne glace Y en a qui bavent déjà je crois Revenons à nos moutons, une présentation de ton EG6 s'impose, j'en ai une aussi, je connais donc très bien ce modèle et on va voir si elle marche du tonnère comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut , Enfin une miss sur hpf , soie la bienvenue Montre nous vitte ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Encore un faux profil !!!!!! C'est marcb18 de honda passion qui s'est logué sous une autre adresse email. Quand on vous le dit qu' on veille au grain Ils nous prennent vraiment pour des cons ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Luig a le nez fin! Le flair du chien de chasse. (c'est la saison de la chasse d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui, mais à l'aise je vais leur dire merci, ça fait gagner des points d'activités pour le forum. A mon avis il n'y a tellement plus rien d'intéressant chez eux qu'ils sont obligés de se caché sous des faux profils pour voir ce qui se passe chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ha me semblait bien sa il etait trop vague pour une fille d habitude une gonze ces un peu plus subtille dans la presentation ces la l erreure et puit mettre une photo de profil comme sa ces l erreure d un mec sa il n y a que les mac pour faire sa une gonze meme si ces une grosse s..... elle font pas sa hahahahahahahah il est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A l'aise, j'ai mis un vrai avatar pour une fois FAIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 purr pour un dimanche on ce mare bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merde un travlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 grilled!!!! mais qu'avez vous donc contre hondapasstion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 A la base rien, mais je pense qu'ils ont un sérieux problème ???? ( les dirigeants ) Comme j'ai vu qu'on se foutait de ma gueule la bas, forcément je n'ai pas accepté qu'il vienne s'inscrire, donc c'est qu'il est indésiré. Mais apparament il voulait absolument savoir ce qui se passait sur le forum, peut etre pas assez de sujets technique la bas ? Fin OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De l'espionnage pas bien tout ca, ils sont jaloux !!! ils ont du avoir des echos qui leur font mal au oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Peut etre parceque quelqu'un leur a dit qu'on critiquait les soudures de sa caisse ? Bah ma foi meme ça on pouvait lui dire devant lui, j'ai juste prit son exemple pour montrer ce qu'il ne fallait pas faire, l'un dans l'autre c'est " éducatif " pour toi qui nous posait la question. En meme temps, je ne le cache pas que ça me faisait plaisir de le casser lui plutot qu'un autre mais bon il l'avait cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et ben, il s'en passe des choses pour une soudure et puis quand on a un exemple sous la main, pourquoi allé en cherché un ailleur une chose est sur, je vais tout faire pour ne pas faire la meme chose PS, il y a une balance parmi nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bah balance ou pas on s'en fout, de toute façon il faut juste retenir que hpf c'est un forum qui veut aller de l'avant. Je préfère me prendre la tete une bonne fois avec quelqu'un pour préserver l'ambiance qu'il y a ici. Parceque cohabiter avec des gens qu'on aime pas, au final ce n'est pas ça qui permet de faire tourner un forum. Ici on s'engage à ce que tout se passe bien donc on jette dehors ceux qui mettent le bordel. J'espère qu'on aura plus à en arriver la, mais bon comme toujours, ça démarre de jalousie et de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ué s'il faut peter des autres chevilles ca sera pas un probleme BRRAAA BRRRAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous etes excellent les mecs ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Red Baron a écrit:Ué s'il faut peter des autres chevilles ca sera pas un probleme BRRAAA BRRRAAAA pi nous ont as de bon soudeur pour les cheville peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je suis aussi sur hondapassion t'as prévu de me jeter??? et autre chose pourquoi mon avatar j'ai l'impression de regardé FR3 y'a 10 ans quand c'été la fin des programmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dams a écrit:moi je suis aussi sur hondapassion t'as prévu de me jeter??? et autre chose pourquoi mon avatar j'ai l'impression de regardé FR3 y'a 10 ans quand c'été la fin des programmes??? Si les gens sont corrects et foutent pas la merde je vois pas pourquoi on les jeterait Pour ton avatar c'est normal. En fait tant que tu n'as pas choisis un avatar y a la mire. C'est fait pour oppresser les gens comme ça ils mettent un avatar plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bah quand je veut mettre MON avatar sa marche po sa me dis que sa va pas avec la taille gnagnagnablablabliblablablobbidididibabadododibadibobu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ba si je vois ton avatar En fait pour etre bon c'est max 150 pixels de largeur, 200 de hauteur et le poids du fichier ne peut excéder 64 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bah maintenant sa marche mais y'a 3 jours pas moyen qu'il marche pis mince faut bien que je râle de temps en temps didiou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dams a écrit:bah maintenant sa marche mais y'a 3 jours pas moyen qu'il marche pis mince faut bien que je râle de temps en temps didiou!!!! Rales pas de trop sinon on va te bannir... Muhahahaha je deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites