JDM11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quelque video sur ce skyblog http://pattymayo-officiel.skyrock.com/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 She's fuckable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non de dieu pourquoi m'a femme ne bouge pas comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 l-espagnol a écrit:She's fuckable!! tu l imagine ce faire aller comme ca sur toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi, j'imagine meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ouh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca m'emballe meme pas... Pourtant avec un cul pareil je devrais avoir une enorme envie de lui fourrer mon chibre dans le fion. C'est surement l'effet : je danse comme une pute et je mets les videos sur youtube qui me refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Red Baron a écrit:Ca m'emballe meme pas... Pourtant avec un cul pareil je devrais avoir une enorme envie de lui fourrer mon chibre dans le fion. C'est surement l'effet : je danse comme une pute et je mets les videos sur youtube qui me refroidit ce qui te repousse surement c'est que tout le monde pense a ca .. a lui mettre ds le fion comme tu dit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jdm_styl a écrit:Red Baron a écrit:Ca m'emballe meme pas... Pourtant avec un cul pareil je devrais avoir une enorme envie de lui fourrer mon chibre dans le fion. C'est surement l'effet : je danse comme une pute et je mets les videos sur youtube qui me refroidit ce qui te repousse surement c'est que tout le monde pense a ca .. a lui mettre ds le fion comme tu dit loool Non hein ça c'est normal pour un homme d'etre tout le temps en rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Red Baron a écrit:jdm_styl a écrit:Red Baron a écrit:Ca m'emballe meme pas... Pourtant avec un cul pareil je devrais avoir une enorme envie de lui fourrer mon chibre dans le fion. C'est surement l'effet : je danse comme une pute et je mets les videos sur youtube qui me refroidit ce qui te repousse surement c'est que tout le monde pense a ca .. a lui mettre ds le fion comme tu dit loool Non hein ça c'est normal pour un homme d'etre tout le temps en rut ptdrrrr ben si tes pas en rut... ces qu etes pas un homme loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites