Dams071 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 coucou a tous Dams 21 ans de joeuf roule en break japonais ( jumeaux inside) et si tout se déroule comme prévu en AS53 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut dams, bienvenu au club. Pas courant les AS53 j'ai un pote qui en a une et ça peut etre bien en mode oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouep bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'espère qu'on aura pas juste une présentation et puis basta lol mais ça ne serait pas la première fois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Luig a écrit:j'espère qu'on aura pas juste une présentation et puis basta lol mais ça ne serait pas la première fois non plus on verra sur ce bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Luig a écrit:j'espère qu'on aura pas juste une présentation et puis basta lol mais ça ne serait pas la première fois non plus ne te tracasse pas pour sa j'administre un forum donc je fais avec le temps que j'ai je ne serais peut être pas la tout les jours mais je serais la et je participerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Dams a écrit:Luig a écrit:j'espère qu'on aura pas juste une présentation et puis basta lol mais ça ne serait pas la première fois non plus ne te tracasse pas pour sa j'administre un forum donc je fais avec le temps que j'ai je ne serais peut être pas la tout les jours mais je serais la et je participerais c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut man bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu sur le forum ... j'espere que tu t'y plaira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De retour ^^ Petits soucis de santé, excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah beh j'espère que tu t'es rétablis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De retour des ténèbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouais, et avec une chouette machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Reden a écrit:Ouais, et avec une chouette machine! Tu parle de mon truc rouge qui me casse les brunes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut mec et bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites