matheo011511 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà, je vends celle qui a été remplacé par mon Accord: Hyundai coupé (Tuscani ou Tiburon) 2L 16V 140ch VE, VC, Poste DVD double din, DA, ABS,... Elle a tout sauf le cuir et le toit ouvrant. 125000KM 90% des km fait par moi même ont été fait sur autoroutes, et comme je fais bcp de km, j'ai fait mettre en mi-2008 une nouvelle installation LPI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et tu na pas mis de prix ca m'interresse pour le gaz mouhaaaa mais non je deconne bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si interessé, prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est la plus sympa des Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Red Baron a écrit:C'est la plus sympa des Hyundai Le nouveau modèle et la hyundai Genesis sont très sympa aussi... Surtout la Genesis!! Aie aie aie caramba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 TONY a écrit:et tu na pas mis de prix ca m'interresse pour le gaz mouhaaaa mais non je deconne bonne vente poulet Jte réponds pas à toi, jte laisse dans le gaz.... Mouhahahha Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mouhaaaaa excellent mais bon mnt ca sent le charbon remouhaaaaa ok j'arrete de pourrir le poste sur ce bonne vente et j'espere qu'elle partira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites