Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut a tous ! Je me présente, je m'appelle Rendy alias "Reden", j'ai 23ans et je possède un Honda Civic EG5 préparée JDM. Je suis mécanicien depuis 6ans et j'ai toujours été passionner par l'automobile et plus particulièrement par Honda ^^!! (j'y ai même travailler 2ans! Seulement malheureusement ) J'adore le JDM et les préparation moteur "sérieuse", par contre le tuning façon Godzilla non merci ! lol J'ai pris connaissance du forum via la "Team JDN" (Junta, Zone Rouge, ect.), j'ai Hâte de voir toutes vos préparation et vos projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut, bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hey, mais c'est Rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Rendy et bienvenue ici! Ce nom me dit quelque chose, on ne se serait pas vus ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et oui c'est Rendy ! (j'ai enfin trouver le temps de poster ) Il y as du beau monde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah oui excellent ta caisse est super belle je l'avais vue a vendre sur je ne sais quel site dommage de temp separe en tous ca tres belle voiture et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Claudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu sur le formu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites