Red Baron 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cmon CMON weeeeaaaaaaaYEAAAAAAHHHHHHH! (Quel gros enculé n'empeche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 David, j'crois que c'est toi qui a eu la blague une fois a cause deavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais, il a vite scapé après, tu te souviens comment il avait eu peur quand j'me suis énervé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wai ptdr Genre il recule avec sa lada tout mal à l'aise et puis toi tu lui dit, " vas y deavy dégage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 En même temps, j'avais eu que 3 gouttes sur une basket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 un peu plus quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 exelent,je n en peut plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la voix on dirait une sorte de xzibit avec un accent anglais Kris elle est ou la photo avec xzibit et la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mdr ué ! Voici mon bon seigneur you can rack while you rack (daaaaamn righhht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites