cedric23 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bientot sur ces 4 roues mes je vous tiens au jus sur mon topic des qu'il y aura des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 hola !!je sais que ça fais un bon moment que je ne suis plus venu poster sur le forum vue que j'ai pas trop le temps de bosser sur la voiture et que je me tape des journées de 15-17h non stop au boulot !!voici quelques photos de l'avancement de la titine pose des bras de renfort avantpetit nettoyage de printemps pieces monter depuis que j'ai récupéré la caisse avec yoyo-moteur-boite -bushing ar-reservoir d'eau -radia d'eau-réservoir d'essence -ligne greddy -bras de renfort des ailes avet puis ..... plus rien manque de temps :-(sinon je suis entrain de refaire mon tableau de bord persoa temps perdu, les photos viendront petit a petit quand j'aurais le temps bien sur de les mettre sur le forum et voila, le plastique du tableau de bord enlever je vais pouvoir maintenant attaqué aux choses sérieuse a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 excellent taf j aime bcp ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un style bien mechant .nickel ton taf d'effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2010 +1ça me fait penser à une voiture qui serait faite a partir d'un catalogue de pièces avec tout ce que tu as installé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 voici quelques photos de l'avancement du tableau de bord :comme vous pouvez le voir il y a encore beaucoup du boulot pour avoir quelque chose de correct, il va falloir encore que je coupe et que je ponce etc...Sinon ça commence a prendre forme petit à petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 t es un fou toi quand meme dans ta tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites