Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Yeah baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c est sur qu il en connaît un rayon en matiere de jaky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Regardez la joie dans son visage au moment où il klaxonne, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Notez le bon gout. L'aileron carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j en revient pas de la tune qu il as mi dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah ça va, il a juste mis 10000€ pour équiper sa caisse à 15000 de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il s' inscrit quand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 generalleclercq a écrit:il s' inscrit quand ici Le jour ou j'aurai des jantes hello kitty sur mon auto et que je gagnerai la nouvelle star en faisant des chorégraphies sur Lorie... Pas demain la veille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Red Baron a écrit:generalleclercq a écrit:il s' inscrit quand ici Le jour ou j'aurai des jantes hello kitty sur mon auto et que je gagnerai la nouvelle star en faisant des chorégraphies sur Lorie... Pas demain la veille quoi ok j'amene les cd de lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 TONY a écrit:Red Baron a écrit:generalleclercq a écrit:il s' inscrit quand ici Le jour ou j'aurai des jantes hello kitty sur mon auto et que je gagnerai la nouvelle star en faisant des chorégraphies sur Lorie... Pas demain la veille quoi ok j'amene les cd de lorie Pour un tir aux clays improvisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le seul mérite qu'on peut lui laisser, c'est d'avoir eu la thune pour faire ce "machin". Soit dit en passant, il aurai pu me filer son argent, j'en aurai fait un meilleur usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il faut vraiment faire des truc comme sa pour passé a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et il a pas le permis, heureusement sinon qu'est ce qu'il nous aurais préparé comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il a surment un Q.I de poule aussi pour faire un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je n'ai qu'un mot qui me vient à la tete... HOUUUU Tuninkkk Dommage qu'il "peut" pas augmenter sa vitesse sinon il aurait mis un Boitchier sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh put ..... je pleure de rire en le voyant tout serieux et fier de ses modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Difficile de faire pire en gros Ouuuh tuniiiiinng mais dans une voiture sans permis, ça restera un must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 manque plus qu un autocollant honda passion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Putain t'as tué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 misterkris a écrit:manque plus qu un autocollant honda passion mdr Méchant tu vas vexer ceux qui l'ont placé sur leur caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Luig a écrit:misterkris a écrit:manque plus qu un autocollant honda passion mdr Méchant tu vas vexer ceux qui l'ont placé sur leur caisses lol non ma caisse et quand meme plus belle que ce tas de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr ca c est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites