BEL011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pres du taff il y as une lexus soarer v8 sa chante pas mal non plus, mes c' est domage la boite automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Djizus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je la reconais cette pompe la!!s est au abord du nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu m'enleve les mots de la bouche. A cette pompe là, on prendrai bien une chaise et regarder toutes les caisses de barbares qui passent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C est que sa chante bien lexus a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben oui au nur on croise des truc pas commun mais purer le son il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 clairement magnifique bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites