Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien39

VW POLO 6N

Messages recommandés

voial un peu de nouvelles
j'ai eu le courier de l'expert qui me propose 2000 euro pour la valeur de ma voiture
sachant que je l'ai payée 3200 euro et que j'ai meme pas fait 10 000 km avec ca me fait chier mais surement que je l'ai payée trop chere a la base ...
le probleme est que si je fait une contre expertise c'est a mes frais et donc ca sera certainement pas rentable
je vais essayer demain de pousser un peu et mettre en avant que le carnet d'entretien est full, tjrs bien entretenue et dormie dans un garage et on verra ce qu'il dira
mais bon étant donner que c'est l'expert de mon assurance qui est passer et que il y a contradiction entre mon avis et l'avais de l'autre conductrice je pense que c'est délicat de faire une contre expertise ca risquerai peut etre de vexer mon expert ... et vu que je comtpe sur lui pour me défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la "rêgle" avec les expertises.

Toujours recontacter 1x l'expert pour faire monter le prix.
Après sa seconde offre, en général, le prix restera fixe (dixit un prof qui était assureur avant Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
C'est la "rêgle" avec les expertises.

Toujours recontacter 1x l'expert pour faire monter le prix.
Après sa seconde offre, en général, le prix restera fixe (dixit un prof qui était assureur avant Laughing ).


oui c'est ce que je comptait faire et on verra bien ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...