Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien39

VW POLO 6N

Messages recommandés

Bonjours a tous,
voila a mon tour de vous présenter ma voiture ... il ne s'agit pas d'une bete de course loin de la mais une voiture de tous les jours pour allre a l'école / au boulot etc ...
il s'agit d'une Volkswagen Polo 6N de 1998 qui comptabilise 130.000 km avec un moteur essence d'une cylindrée de 1400 Cm³ développant 60 cheveaux...
voila place aux photos :
























voila enfin la voiture restera d'origine ou plus ou moins...
un copain revend des jantes MOMO SPORT qui sont monter sur une golf 3 pour 75 euro pour les 4 en 15 pouces avec un entraxe de 4 par 100
je pense que ca devrait se monter sur ma polo donc demain je vais voir l"état des jantes et les monter pour voir si ca passe théoriquement ca devrait passer je suis en 13 pouces la donc

voila si vous avez des question n'hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Il est bien propre ce daily.
On dirait pas qu'elle date de 98


merci c'est gentil Smile
oui c'est sure que l'ancien propriétaire était tres tres méticuleux
le carnet d'entretien est complet fait par VW / j'ai le carpass aussi et une garatie de 6 mois
et le petit 1400 essence de 60 cheveaux marche tres tres bien je trouve surtout a bas régime il a pas mal de reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
elle est belle cette ptite POLO Wink


merci c'est tres gentil
ma premiere voiture en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Prend en bien soin et elle te le rendra Wink


oui c'est ce que je compte faire comme tous les pationnés ici donc...
par contre je pense que j'ai des pneu neiges montés dessus c'est pas pour rien que ma tenue de route est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien prpe ta caisse julien mais tu le sais bien je te l ai dit samedi au magazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
elle est bien prpe ta caisse julien mais tu le sais bien je te l ai dit samedi au magazin


oui je sais tu me l'a déja dit mais merci de me le redire Smile

par contre toi qui a vu la voiture j'aurai besoin de ton avis pour voir si des jantes en 15 pouces se montent facilement et sans probleme dessus sachant que l'entraxe est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
papitch ouli a écrit:
elle est bien prpe ta caisse julien mais tu le sais bien je te l ai dit samedi au magazin


oui je sais tu me l'a déja dit mais merci de me le redire Smile

par contre toi qui a vu la voiture j'aurai besoin de ton avis pour voir si des jantes en 15 pouces se montent facilement et sans probleme dessus sachant que l'entraxe est bon

suffit de voir l'ET mnt mais logiquement ca se monte dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un peu de nouvelles =)

vu que j'ai actuellement des pneu hivers montés sur jantes en tole en 175/65R13 j'ai acheter des jantes BORBET en 15 pouces avec pneu été en 195/50R15... les jantes ont un déport je posterai bientot les photos

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Voila un peu de nouvelles =)

vu que j'ai actuellement des pneu hivers montés sur jantes en tole en 175/65R13 j'ai acheter des jantes BORBET en 15 pouces avec pneu été en 195/50R15... les jantes ont un déport je posterai bientot les photos

a+


a tu les a eu pour finir ces cool sa tu les monte pour samedi tu me montrera sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres avoir été voir les jantes j'ai gonflés les pneu qui étaient dessus ( normalement le vendeur devait le faire ) ... 3 heure plus tard je vérifie la pression de mes pneus et je vois qu'il y en a 3 qui sont dégonflés ... probleme donc je téléphone au vendeur ( heureusement que je ne l'avait pas encore payé ) et il me répond que c'est normal car les pneus sont rester longtemps sur la jantes sans rouler et donc le pneu s'est oxydé sur la jante et qu'il faut que je frotte la partie intérieur avec une brosse de fer ... honnetement je n'ai jamais entendu parler d'un pneu qui s'oxyde étant donné qu'il est constitué de caoutchouc et je ne vois pas le but de frotter l'intérieur du pneu avec une brosse de fer ... en regardant plus attentivement le pneu j'ai vu qu'ils étaient troués ... c'est donc pour ca que le vendeur n'avait pas gonflé lui meme les pneus afin que je me vois pas qu'ils étaient troué...

résultat j'ai rendu les jantes et pneu au vendeur sans le payer car il ne voulait pas laisser partir les jantes seules Rolling Eyes
il faut savoir que le vendeur se prétend mécanicien ... il se vante d'avoir fait 140.000 km avec sa golf 3 sans faire de vidange... je me dit donc que c'est n'es pas quelqu'un a qui ont peut faire confiance et plus jamais je ne ferait d'affaire avec lui Wink

donc voila la je vien d'avoir été faire un tour sur le site " j'annonce " et j'ai vu qu'il y avait des jantes BBS ( plus ou moins les meme que sur les polo GTi ) a vendre donc pourquoi pas des BBS si quelqu'un connais une personne qui vend des BBS en 15 pouces avec entraxe 4 par 100 je serai interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARf, ça craint quand on a affaire à des biesses gens comme ça mais bon, faut etre vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ARf, ça craint quand on a affaire à des biesses gens comme ça mais bon, faut etre vigilant Wink


oui heureusement que je l'avais pas encore payer
le pire c'est que ca se prétend garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol wai mais c'est plus courant de trouver des gens qui se " prétendent " être quelqu'un que des gens qui le sont réellements.

Donc on va dire que c'est " normal " de voir ça à l'époque actuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'est pas trop loin de la frontière française regarde sur http://leboncoin.fr

tu trouve tout en cherchant bien tu trouvera certainement ton bonheur

et tu trouvera bien au pire quelqu'un qui te les envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
si t'est pas trop loin de la frontière française regarde sur http://leboncoin.fr

tu trouve tout en cherchant bien tu trouvera certainement ton bonheur

et tu trouvera bien au pire quelqu'un qui te les envoi Wink


meric pour le lien je vais y faire un tour toute de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour apres une longue absence Embarassed examen etc

donc un peu de nouveau, depuis la derniere fois j'ai acheter 4 jantes BBS en 6X15 d'occasion, je les ai eue pour 100 euro ( mais sans les caches )
la j'était en pneu hiver en 175/65R13
je compte mettre sur les BBS des 195/45R15 avec pneu été ... elle devrai tenir un peu mieux la route comme ca
et j'ai aussi eu une calandre sans sigle de la marque KAMEI

je posterai les photo dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo d'une jantes BBS
elle est assez sale mais avec le froid qu'il fait j'ai pas trop le courage de la nettoyer et de me les geler dehors Embarassed
les pneu actuel sont usé et sont en 195/50R15... le flanc du pneu est trop haut a mon gout pour ca que je pensait mettre du 195/45 et en plus comme ca je garde la meme circonférence de roue qu'a l'orgine



et voici maintenant une photo de la calandre KAMEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un appercu de la calandre KAMEI montée :



enfin le montage est a blanc je n'ai pas encore fixer la calandre avec les vis car il faisait trop noir ...
par contre il faut que je fore dans la traverse pour faire tenir la calandre ... qu'est ce qui tiendrai le mieux ? de simple vis suffisent ou je doit mettre un boulon avec un écrou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer des vis autoforantes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil les amis
finalement j'ai fait un tout petit trou avec une meche toute fine et j'ai viser deux vis traditionnelle et ca tient bien
je suis assez content du résultat elle a un look un peu plus sportif ...
je me réjouis de mettre les BBS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sur une polo des belle petite jantes et tapé aux sol sa donne !!
faut rien de + Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui j'avais du temps libre donc je me suis attaqué aux jantes Smile
elle était assez sale et la saleté ne partait pas a l'eau clair j'ai du utiliser un rénovateur de jantes et frotter a l'aide d'une brosse de fer pour l'intérieur de la jantes ...

voila des photos qui montre bien la différence :







et sinon j'en ai profiter par laver l'auto et faire un petit shooting Smile











voila demain je continue a nettoyer mes jantes BBS de facon plus précise pour enlever les derniere crasse mais vu que c'est le coté visible je compte utiliser une éponge de cuisine avec le coté rugueux qui devrait pas trop attaquer ni rayer la jante ... ca sera plus prudent qu'avec une brosse en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais sa ne part pas que tu en chie il existe un produit de couleur rose que j ai a la carrosserie mais je ne c est plus trop le nom lol
tu le met aux pinceaux tu laisse agir 2-3 min puis rinçage aux karcher et la miracle t auras plus rien dessus Smile
si ce produit te tente je saurais en avoir et même te l envoyé si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
si jamais sa ne part pas que tu en chie il existe un produit de couleur rose que j ai a la carrosserie mais je ne c est plus trop le nom lol
tu le met aux pinceaux tu laisse agir 2-3 min puis rinçage aux karcher et la miracle t auras plus rien dessus Smile
si ce produit te tente je saurais en avoir et même te l envoyé si tu veux Wink


ah oui merci c'est super gentil Smile
si tu retrouve le nom du produit " magique " je suis intéressé Smile
mais j'irai certainement l'acheter en magasin histoire d'éviter les frais de port Smile
parce que la j'utilise un rénovateur de jantes et un anti-goudrons mais ca marche pas des masse et un produit du style white spirit va faire partir la peinture de la jantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement tu ne sora pas l acheter ailleur ont ne le vend pas dans le commerce lol
je v regarder a sa jte tient aux jus cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
justement tu ne sora pas l acheter ailleur ont ne le vend pas dans le commerce lol
je v regarder a sa jte tient aux jus cette semaine Wink


merci c'est bien gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
faudra plus ce garer sur les trottoires avec t'es jantes mdr


LOL oui je sais christophe m'a dit hier que tu m'a vu a Oupeye vendredi =)
T'aurais du klaxoner Smile
mais c'est clair qu'il faudra faire attention aux bordure maintenant Sad surtout que parfois je me gare comme un apache donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
justement tu ne sora pas l acheter ailleur ont ne le vend pas dans le commerce lol
je v regarder a sa jte tient aux jus cette semaine Wink



a la limite quand tu dessend sur liege tu me le file je lui donnerait ces mon etudiant du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
TONY a écrit:
faudra plus ce garer sur les trottoires avec t'es jantes mdr


LOL oui je sais christophe m'a dit hier que tu m'a vu a Oupeye vendredi =)
T'aurais du klaxoner Smile
mais c'est clair qu'il faudra faire attention aux bordure maintenant Sad surtout que parfois je me gare comme un apache donc

en fait j'ai tilter que c'etait toi apres que je sois passer j'ai reconnu la polo avec la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi fashion a écrit:
Flex a écrit:
justement tu ne sora pas l acheter ailleur ont ne le vend pas dans le commerce lol
je v regarder a sa jte tient aux jus cette semaine Wink



a la limite quand tu dessend sur liege tu me le file je lui donnerait ces mon etudiant du magasin


yess ya pas de prob de toute maniere c est prévue qu ont vienne sur liege dans pas trop longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de news ....
j'avais un probleme avec une perte de liquide de refroidissement et enfaite c'était la pompe a eau donc je l'ai changée et maintenant ca va nickel Smile

sinon rien de spécial pour l'instant juste des veilleuse a led imitation xénon :



plafonier a led imitation xénon :



et une mini antene pour gagner du poids MDR :



et sinon je suis toujorus a la recherche de cache centraux pour mes BBS
et aussi j'ai une ampoule d'éclairage plaque qui a griller mais pour les POLO 6N VW a utiliser un systeme de clips plutot que des vis donc c'est la merde a enlever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez supprimer le poste cette voiture vient d'etre déclassée cette apres midi ...

merci a la grosse p*te qui rentre dans un rond point sans regarder
et que de plus n'avoue pas sa faute et conteste en disant qu'elle était engagée et que je roulait trop vite écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une collègue qui a eu la même chose.
Mais son omnium a tout pris une charge.

J'espère que ton assurance sera clémente.




Mais j'suis vraiment deg' pour toi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je vous explique en détail ...
je roulais sur le boulevard zémobe gramme venant de place liccourt direction liege pour ceux qui connaisse ...
la route est limitée a 70 mais a l'approche du rond point je freine pour tomber a +/- 50 ...
personne dans le rond point je m'engage et une femme qui provenant de la 1ere entrée du rond point sur ma droite me coupe la route et me cède pas le passage ... je freine avec mon frein au pied + frein a main et j'essaye de l'éviter en passant derriere elle mais je la touche sur son aile arrière gauche ... la femme bouge sa voiture et le met face a moi sans me demander mon accord
je ne suis pas blesser et ma copine non plus je sort et je vais trouver la dame lui demandant si elle est blessée et elle n'as rien
elle me demande d'ou je venait ( c'est bien la preuve qu'elle n'a pas regarder avant d'entrer dans le rond point ) je lui explique et elle avoue tout de suite ses tord
logique vu que je suis dans le rond point donc prioritaire
je lui propose de faire un constat mais elle a une sale tete donc j'apelle directement la police et j'ai un témoin en ma faveur
en attendant que la police arrive je demande a ma dame si elle a l'omium mais elle ne sais meme pas ce que c'est Mad
elle téléphone et apres avoir raccrocher me dit qu'elle n'as pas d'omium et me dit que finalement elle était dja engagée dans le rond point et que de plus j'arrivait trop vite ( ce qui est impossible je conduisait torse nu et sas ceinture et je ne suis pas blesser et en plus les airbag ne se sont pas déclancher ) et elle me dit que je roulait forcément vite vu que sa voiture a fait un 180 degré ( alors que rien a voir elle a bouger sa voiture sans mon accord ) du coup ca m'énerve et j'attend l'arrivée de la police et on a fait un constat et un PV ... mais le pire c'est que la voiture de l'autre p*te roule tjrs et elle a juste l'aile arriere abimée rien d'autre alors que moi j'ai du prendre une dépaneuse et me faire déposer dans le garage VW de wandre ... l'expert passe lundi mais quoiqu'il arrive on me reprendra jamais ma voiture 3200 euro comme je l'ai payée alors que cette auto a bien été entretenue je n'ai meme pas fait 10 000 km avec
et on verra si je suis reconnu en droit
j'espere que la justice fera son travail correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... quel merde, je suis dégouté pour toi c'est pas bien
Femme au volant,......
Heureusement que tu as un témoin, tu as bien pris ses coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des grosses claques dans sa gueule à cette conne

pas de bol pour toi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics ne t'on pas dis qui est en droit dans cete histoire lorsqu'il ont rédigé le constat.

on tous les cas vraiment deg pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Put... quel merde, je suis dégouté pour toi c'est pas bien
Femme au volant,......
Heureusement que tu as un témoin, tu as bien pris ses coordonnées ?


oui oui enfaite pour etre franc des que j'ai vu que c'était une étrangère qui avait l'air un peu hésitante j'ai directement apeller la police et c'est la police qui a pris les coordonnées du témoin

Luig a écrit:
Des grosses claques dans sa gueule à cette conne

pas de bol pour toi Neutral


bin dès que la femme a avouer qu'elle était en tord j'ai préférer rester calme sinon ca allait aggraver la situation et peut etre me mettre en tord
mais par contre quand elle a changer d'avis j'ai sérieusement penser a sortir ma canne antivol et lui fracasser son gros nez

gregdys a écrit:
les flics ne t'on pas dis qui est en droit dans cete histoire lorsqu'il ont rédigé le constat.

on tous les cas vraiment deg pour toi.


et sinon non la police apparement ne peut pas se prononcer ils ont relever les tracas de freinage j'ai 8m30 et le flic m'as dit que c'était pas excessif ... ils m'ont juste conseiller en rentrant chez moi de me constituer en dossier pour avoir plus de chance de gagner ...

mais sinon j'aurai lundi la réponse de l'expert qui me dirai combien vaut ma voiture et si jamais on me déclare en droit je toucherai la somme mais dans combien de temps quoi Rolling Eyes
puis j'ai acheter la voiture 3200 euro j'ai fait des frais ( nouvelle pompe a eau qui a a peine 10 jours, 4 nouveau pneu, entretien vient d'etre fait,...) donc quoiqu'il arrive c'est sure que je vais y perdre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment triste cette histoire, suis désolé pour toi.
En plus tu avais l'air de bien en prendre soin et paf!
Je crois que tu as réagi comme il fallait, la Police, le témoin, garder ton sang froid malgré sa mauvaise foi.
D'après ton explication, elle a déplacé son auto, je ne pense pas que ce soit un réel problème pour les assurances parce que d'après les traces d'impact sur les deux voitures on peut voir dans quelle position étaient les voitures au moment du choc.
Puis déplacer les véhicules pour dégager la route n'est pas interdit du moment que le croquis montre bien la position à l'impact.
Vu que la Police est venue ça doit être un croquis fait dans les règles normalement surtout si tu dis qu'ils ont pris des mesures précises qu'on ne fait en général pas soi-même pour remplir un constat.
Je suis confiant pour que ça se passe bien pour toi en lisant ce que tu écris.

Bonne merde pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Vraiment triste cette histoire, suis désolé pour toi.
En plus tu avais l'air de bien en prendre soin et paf!
Je crois que tu as réagi comme il fallait, la Police, le témoin, garder ton sang froid malgré sa mauvaise foi.
D'après ton explication, elle a déplacé son auto, je ne pense pas que ce soit un réel problème pour les assurances parce que d'après les traces d'impact sur les deux voitures on peut voir dans quelle position étaient les voitures au moment du choc.
Puis déplacer les véhicules pour dégager la route n'est pas interdit du moment que le croquis montre bien la position à l'impact.
Vu que la Police est venue ça doit être un croquis fait dans les règles normalement surtout si tu dis qu'ils ont pris des mesures précises qu'on ne fait en général pas soi-même pour remplir un constat.
Je suis confiant pour que ça se passe bien pour toi en lisant ce que tu écris.

Bonne merde pour la suite!


merci c'est gentil
enfin elle a quand meme déplacer son véhicule avant de faire des marque au sol ( alors qu'il y avait un genre de terre cuite sur le rond point et que c'était facile de faire des marques ) et avant meme de demander si il y avait des blessés de mon coté
je trouve pas ca honnete du tout ... a partir du moment ou tu provoque un accident il est logique de d'abord demander si il y a des blessés plutot que se soucier a ce que personne n'accroche son véhicule ... surtout que bon la voiture ne genait pas et n'était pas dangereuse du tout

toute facon je compte me faire un petit dossier pour l'envoyer a mon courtier avec les différentes contradictions de la femme
et insister sur le faite que c'est quand elle a découvert qu'elle n'avait pas l'omnium qu'elle a retourner sa veste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...