Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris1

stress injecteur

Messages recommandés

ARF

Mais l'un dans l'autre tu as résolu un des problèmes de ta voiture vu que la batterie c'est super important.

Je veux bien faire un saut chez vous ce week end pour jetter un oeil à cette auto

Ah wai non, je me suis emballé un peu vite. Si ce week end il ne pleut pas je vais en profiter pour régler ma civic, j'ai reçu mon conversion harness donc je vais rebrancher l'aem Twisted Evil

Si par contre il pleut je veux bien faire un saut Wink

cedric a écrit:
Te reste plus qu'a faire la danse de la pluie ce weekend misterkris Laughing

claiiiir faut que je film ca !!!! mdrrr

je suis passé mais c'est une grosse panne. On a inversé 2 fils à l'ecu qui ne semblaient pas correspondre et ça n'a pas fonctionné. On dirait qu'il y a un problème de masse dans le faisceau.

En plus de ça, il n'y plus de jus qui arrive à la pompe à essence, faut voir si on a pas grillé un fusible.

Y a du boulot mais si ça ne va pas autant essayer de retrouver un faisceau d'habitacle de monopoint parceque ça peut etre très prise de tete ce genre de problème subtil

Ca sent la grosse bricole puante en effet.
Tu l'as achetee comme ça ou alors elle roulait avant?

Red Baron a écrit:
Ca sent la grosse bricole puante en effet.
Tu l'as achetee comme ça ou alors elle roulait avant?

c'est moi qui ai fait le swap ds la caisse...

j ai suivi le schema a la lettre qu un autre membres d un autre forum avai fourni ..
et le seul probleme est la masse d injecteur qui apparament a disparu..

en ce qui concerne la pompe a essence elle tournai tres bien.. elle na plus ete depuis qu on a changer les fils de l ecu.. trop bizard...

je vais reesayer de les inverser voir si la pompe ce remet en route.. on c jamais..

alors comme ça on cherche un faisceau habitacle de monopoint ? loll

D'un coté ça me semble un meilleur choix surtout si le problème n'est toujours pas résolu

ont vas le trouver se probleme avec un new cablage habitacle ben le probleme ne serra qu un mauvais souvenirs ^^ et pour la pompe a essence ont as enlever le tableu de bord pour regarder c est quelle relais qui as sauter

que j'y pense les gars...

ça ne serait pas mieux de remettre le faisceau tel qu'il était à l'origine, localiser la panne de pompe à essence, je chip l'ecu p06, on tappe le distributeur d'allumage du lsi avec un harness distributeur et le tour est joué ??

Luig a écrit:
que j'y pense les gars...

ça ne serait pas mieux de remettre le faisceau tel qu'il était à l'origine, localiser la panne de pompe à essence, je chip l'ecu p06, on tappe le distributeur d'allumage du lsi avec un harness distributeur et le tour est joué ??

le distributeur d allumage va pas dessus il ce fixe pas au meme endroit puis je pense qu il ne la plus...

sinon je pensai remettre le cablage comme dit chris d un monopoint et ainsi que le cablage moteur ca ce sera exactement comme la mienne...

car en plus faut encore savoir ou tout les fil vont sur les ancienne broche.. je prefere encore changer le faisceau habitacle et moteur loool

sinon oui pour le fil noir et jaune apparement il va au gros relais qu j ai entendu le clic ( si tu te souvient) et en faite ya deux fils jaune et noir qui vont a ce relai et l autre repart je sais pas ou .... pour ce qui est de la pompe a essence surement un relais HS on verra bcp mieu sans le TDB

sinon je peu envisage de remettre les brpche avec ecu lsi oui loool si tu veu me dire qui va avec qui Very Happy

ps: ma femme ma engueler hier pour mon avatar.. j ai dit que c etai pas MOI Evil or Very Mad

jdm_styl a écrit:
sinon je peu envisage de remettre les brpche avec ecu lsi oui loool si tu veu me dire qui va avec qui Very Happy

ps: ma femme ma engueler hier pour mon avatar.. j ai dit que c etai pas MOI Evil or Very Mad

C'est pas de notre faute si y'en a qui s'amuse avec nos avatars wistle

cedric a écrit:
jdm_styl a écrit:

C'est pas de notre faute si y'en a qui s'amuse avec nos avatars wistle

c'est ca quoi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!

misterkris a écrit:
lessssssssssssslie lol

ouiii mais chut..
sort pas les noms comme ca tes fou toi apres ces moi qui aurai les probleme..:s

ben la enfaite ont as changer de cablage pour repartir a zero avec des bonne base c est en cour mais cette fois ci sa irra

tito a écrit:
alors sa en est ou tu a trouver se que s etait???

non rien trouver quedalle meme apres avoir reverifier tout alors comme le dit chris

on va remettre le meme cabalge que moi comme ca pas besoin de couper ds les fils juste a en ajouter 2 et voila ca ira tout seul.. enfin esperons mdrrr

allé vivement que ça soit fait alors, ainsi ça me fera une carto en plus mdrr

Luig a écrit:
allé vivement que ça soit fait alors, ainsi ça me fera une carto en plus mdrr

fai deja la mienne va sinon je te harcelle encore plus ah ah Twisted Evil

ouais ouais minute toi lol

Ce week end je vais surement commencer le travail Wink

Luig a écrit:
ouais ouais minute toi lol

Ce week end je vais surement commencer le travail Wink

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

J'ai vu le test contre la civic esi.

Apparament elle va pas mal ma ptite reprog Very Happy

Si c'était un coupé esi normal, je pense qu'il aurait prit 1 km de retard Laughing
Maintenant y a plus qu'a tester la remap sur 16i16 Wink

Luig a écrit:

Si c'était un coupé esi normal, je pense qu'il aurait prit 1 km de retard Laughing

oui en effet vas pas mal ...( avec tous ce qu il a )

je suis quand meme content de ma mienne bein vite un bon collecteur une tite reprog et je croi que bcp seront encore plus surpris

Luig a écrit:

tu es dessendu sur liege hier luigi?
fallais le dire je serais venu faire coucou

non, j'ai vu la réponse de damien concernant le test mais je n'étais pas présent Wink

Luig a écrit:

et oui remap !!!!!!!

faudra encore patienter, j'ai recommandé du matos que je devrais avoir aux environs de mercredi. Peut etre moyen de venir tester l'ecu le week end prochain l'ami

Luig a écrit:
faudra encore patienter, j'ai recommandé du matos que je devrais avoir aux environs de mercredi. Peut etre moyen de venir tester l'ecu le week end prochain l'ami

ok ok on va arranger ca Wink

voila bonne et mauvaise nouvelle...

j ai demonter l admission ou chris avait changer le joint et que je me doutais il n ava pas enleve tout l ancien joint donc la prise d aire venai bien de la ...

elle tourne nikel un peu haut d ralenti mais bon

ensuite probleme suivant... elle fume a mort blanc (eau qui passe) et perte d huile coter collecteur echappement ainsi que des bulle ds le radiateur

donc UN JOINt DE CULASSE A CHANGER et de un .. loool on va y arriver

misterkris a écrit:
bah ca va ont voit la fin du tunnel

vive le garage systeme d mdr

lol ouais

systeme "D" amien loooool

En parlant de "D"amiens, il y a aussi François Damiens mieux connu sous François l'Embrouille.
Et tant qu'on est dans les Damien et dans la mécanique, je vous mets une petite vidéo de l'Embrouille.

Je ne compare pas, j'ai juste pensé à cette vidéo en faisant le lien entre Damien et mécanique. Une simple association d'idées.

J'adore comme il se met à gueuler! mdr fachééchange de point de lol!

Ah yes, il me semblait bien que c'était une prise d'air, je ne voyais pas comment le moteur pouvait s'emballer

Honte à misterkris qui ne sait pas remettre convenablement un joint d'admission Razz
Ceci dit si ça fume blanc, il faut vérifier que ton bloc et que ta culasse ne soient pas déformés parceque si tu remplace le joint et que le reste est tordu non seulement tu ne feras rien mais en plus t'auras perdu un joint de culasse Wink

Luig a écrit:
Ah yes, il me semblait bien que c'était une prise d'air, je ne voyais pas comment le moteur pouvait s'emballer

Honte à misterkris qui ne sait pas remettre convenablement un joint d'admission Razz
Ceci dit si ça fume blanc, il faut vérifier que ton bloc et que ta culasse ne soient pas déformés parceque si tu remplace le joint et que le reste est tordu non seulement tu ne feras rien mais en plus t'auras perdu un joint de culasse Wink

oui je sais mais ca je laisse le choix a chris de le faire ou pas... car qd j ai changer son joint sur l autre moteur je ne l avai pas fait rectifier et ca allai nikel

et comme tu dit honte a misterkris!!!!!!

Choix ou pas, il faut vérifier sinon c'est comme jouer à la roulette russe.

Il faut meme faire un test de mise sous pression de la culasse pour voir s'il n'y a pas de fissure ou autre. Wink

Luig a écrit:
Choix ou pas, il faut vérifier sinon c'est comme jouer à la roulette russe.

Il faut meme faire un test de mise sous pression de la culasse pour voir s'il n'y a pas de fissure ou autre. Wink

moi je dit ... dit le a chris et il fera ce qu il veu lol

moi je doi changer le mien aussi et t en cas faire rectifier un peu aussi

papitch ouli a écrit:
je connait un bon rectifieur si sa vous dit Laughing

oui oui je rigole lol!

ptdr il aurai pas une civic rouge??

Il rectifie surement des chocolats celui la, je ne lui aurais rien confié du tout, trop margoulin à mon gout.

Il faut contacter la société M.R.D à Hannut, je pense que c'est correct comme endroit

Luig a écrit:
Il rectifie surement des chocolats celui la, je ne lui aurais rien confié du tout, trop margoulin à mon gout.

Il faut contacter la société M.R.D à Hannut, je pense que c'est correct comme endroit

et tu na pas une idee des prix pour ce taf???

ps:et quoi apres ce week end t en ai ou de mon ecu :p ( ca faisai longtemp que j avai pas demandr looll)

• Créer...