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misterkris1

stress injecteur

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ben voila j ai un stress avec les injecteurs qui ne se declanche pas ont as tout verifier allumage arriver d essence et tout ajd je vais re verifier les masses et les fussibles ont ne sais jamais par contre j ai un fil que l ont as pas sur connecter a l ecu ce fils c est data link conector j aimmerai savoir su quelqu un savait un peu m eclairer dessus et eventuellement ou il se relie

merci

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bah comme je te l'ai dit sur msn et ça ne change pas, vous devez revérifier le cablage ecu, c'est la ou est la couille.

Data link connector c'est pour envoyer l'info à la petite fiche bleu que tu ponte quand tu veux connaitre ton code erreur.

C'est logique que tu ne trouve rien pour ça car dans les OBD0 tu as une led qui clignote à l'intérieur de l'ecu pour indiquer le code erreur Wink

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Luig a écrit:
bah comme je te l'ai dit sur msn et ça ne change pas, vous devez revérifier le cablage ecu, c'est la ou est la couille.

Data link connector c'est pour envoyer l'info à la petite fiche bleu que tu ponte quand tu veux connaitre ton code erreur.

C'est logique que tu ne trouve rien pour ça car dans les OBD0 tu as une led qui clignote à l'intérieur de l'ecu pour indiquer le code erreur Wink



le cablage ecu a ete verifier et re re verifier;) j et assure mes neuronne s'en souvienne

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Mais tes sources sont fiables au moins ?

Parceque quand tu m'avais sonné à cause des 2 fils dont tu ne savais pas ou ça allait, ça n'avait rien a voir avec ce qu'il y avait sur ton schéma. C'est pour ça que je te dis de vérifier mais à l'aide d'un manuel d'atelier par exemple. Si t'es 100% sur que c'est bon alors check
- Le resistor box ( tu tappe le tiens dans sa caisse )
- Le circuit d'alimentation en carburant, de la pompe à la rampe d'injection en passant par le régulateur de pression
- Le main relay.

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Luig a écrit:
Mais tes sources sont fiables au moins ?

Parceque quand tu m'avais sonné à cause des 2 fils dont tu ne savais pas ou ça allait, ça n'avait rien a voir avec ce qu'il y avait sur ton schéma. C'est pour ça que je te dis de vérifier mais à l'aide d'un manuel d'atelier par exemple. Si t'es 100% sur que c'est bon alors check
- Le resistor box ( tu tappe le tiens dans sa caisse )
- Le circuit d'alimentation en carburant, de la pompe à la rampe d'injection en passant par le régulateur de pression
- Le main relay.


non non les fils que tu m vai dit etai deja relier on s etai mal compris c eta bien celui que chris pare pour le code panne...

sinon le reste est bon resitor box ok , l essence arrive bein ds la rampe d injection...etc.. et mes source son fiable car plsuieur personne au fai ce swap via cette source et ca ete ... j ai du surement rater un bazar tsss
je vais reverifier un truc tout a l heure..


ps: j ai enfin recu mon deuxieme ecu Wink

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bon ben voila apres verification ca ne vas toujours pas mdr grrrrr cette civic a vraiment pas envie de tourner mdr

alors il me reste un cable a relier qui est o2 sensor signal mais je vient de regarder c est une sonde lamda

mais j ai vu sur un topic d un autre forum que un mec avait le meme stress que moi et plusieur personne lui ont dit de regarder si l allumage etait pas decaller de 180 degres car ils ont deja eu le cas et apres la reticification ca tournait j ai envie d essayer mais pas envie de demonter pour rien alors je voulait savoir si vraiment ca vallait la peine d essayer surtout que l ont as jamais toucher a l allumage mais l ancie proprio je ne sais pas justement

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misterkris a écrit:
bon ben voila apres verification ca ne vas toujours pas mdr grrrrr cette civic a vraiment pas envie de tourner mdr

alors il me reste un cable a relier qui est o2 sensor signal mais je vient de regarder c est une sonde lamda

mais j ai vu sur un topic d un autre forum que un mec avait le meme stress que moi et plusieur personne lui ont dit de regarder si l allumage etait pas decaller de 180 degres car ils ont deja eu le cas et apres la reticification ca tournait j ai envie d essayer mais pas envie de demonter pour rien alors je voulait savoir si vraiment ca vallait la peine d essayer surtout que l ont as jamais toucher a l allumage mais l ancie proprio je ne sais pas justement


en meme temp juste le faire tourner l allumage ca prend 5 minute a demonter :s pourri va

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ta voiture elle tournait ou pas avant de modifier le cablage ?

Pour que ton allumage soit décallé de 180° alors il vaudrait mieux vérifier si la courroie de distribution ainsi que le callage des arbres à came est bon Wink

Par contre g quand même une question que je n'ai pas posé. Comment vous savez dire que les injecteurs ont un stress ?

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ben c est que ca vient des injecteurs mais le stress que que l essence arrive dans la rampe et tout mes les injecteurs ne fonctionne pas pourtant j ai bien de l allumage qui arrive et ont les as meme essayer sur une autre voiture sur se coup je comprend plus rien car tout fonctionne sauf eux et damien les as meme relier en direct a l ecu et avant quand ont as mit les moteur dednas ont as essayer de le faire tourner avec mon ecu d origine cela fonctionnait sauf que la voiture accelerais toute seule alors de la ont as fait la cablage et mi l ecu de la crx et la ben voici le probleme

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Comment tu sais que les injecteurs n'ouvrent pas. Si tu dis que c'est ça, t'as du en déduire pour une raison valable et non pas en disant " ce sont les injecteurs point barre " Laughing

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ben parce que l essence arrive dans la rampe et quand ont regarde si les bougies sont mouillie apres que l ont as essayer de demarer ben elle sont sec donc sa ne peut etre que les injecteur qui ne fonctionne ou alors c est autre chose mais quoi ?????

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c'est pas comme ça qu'on fait pour vérifier.
tu dois prendre du start pilot ou du nettoyant frein que tu pulvérise à l'admission pendant que tu essaie de démarrer.

Si le moteur prend et tourne alors ce sont tes injecteurs. Si ce n'est pas le cas alors il faut regarder ailleur qu'à l'injection

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Luig a écrit:
c'est pas comme ça qu'on fait pour vérifier.
tu dois prendre du start pilot ou du nettoyant frein que tu pulvérise à l'admission pendant que tu essaie de démarrer.

Si le moteur prend et tourne alors ce sont tes injecteurs. Si ce n'est pas le cas alors il faut regarder ailleur qu'à l'injection


+ 1 start pilote Wink

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j'ai relie un de tes messages, c'est bien les injecteurs que tu a essayé sur une autre voiture si j'ai compris et ca a marché

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oula la ya de la confusion ici

je precise que j en ai jamais que c etai les i,jecteur qui n "allait pas" mais plus qui ne se "declanchait " pas...

meme vu que je les ai esaayer su rl amienne et quelle a demarrer j en deduis que ces un probleme de cablage ce qui n ouvre pas les injecteur

moi personne l hitoire de l allumage je voi pas le rapport serieu car on avai essayer avant de modifier le cablage en laissant l ecu P04 de la lsi et elle dearrai mes montai et descendai de regime..

il me manque tjr cette fiche D14... ( O2 sensor signal) ??? l autre O2 sensor heater etant la sonde lambda qu il n y a pas vu qu eces une decata...

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Vu comme ca, alors les injecteurs ne recoit pas d'info donc ils peuvent pas marché donc problem de cablage ou d'information

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oui mais le probleme c est que le cablage et bon en plus cette apres midi ont as essayer avec du star pilot mais rien ta pas envie de venir a amay luigi mdr

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Si elle ne démarre pas avec le start pilot ça veut donc bien dire que le " déclenchement de l'injecteur " n'est pas forcément la cause.

En gros le but du start pilot c'est de jouer le rôle du carburant car c'est un mélange fort inflammable. Si la voiture ne s'amorce pas avec ça alors tu n'as pas d'allumage non plus ou bien si tu en as, il ne se déclenche pas au bon moment.

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ben de l allumage ca il y en as mais c est comme tu dit il ne se declanche pas franchement je n y comprend plus rien Shocked

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amay c'est pas tout près et j'ai des trucs à faire ce week end, sinon je serais passé avec plaisir Wink

Peut etre dimanche si j'ai fini la boite d'un K20 a temps

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Luig a écrit:
Si elle ne démarre pas avec le start pilot ça veut donc bien dire que le " déclenchement de l'injecteur " n'est pas forcément la cause.

En gros le but du start pilot c'est de jouer le rôle du carburant car c'est un mélange fort inflammable. Si la voiture ne s'amorce pas avec ça alors tu n'as pas d'allumage non plus ou bien si tu en as, il ne se déclenche pas au bon moment.


bon je rectifie ENCORE UNE FOIS!!!

par chris a tendance a dire un peu n importe koi :s

avec le star pilote elle veu demarrer on entend bien quelle s amorce... me suis meme repris un retour de flame ds la gueule donc je confirme...

par contre moi sur ma caisse j ai 13,56 A a la sortie de la fiche injecteur et lui soit il a 11 quelque chose ou alors rien du tout a la deuxieme prise de tension

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ces tres bizzard vos histoire

tout le faisau est il bien present au bon endroit ne manque t il pas un fil au meme une mauvaise masse sa peut etre plien de truc meme un connerie si je serai vous je reverifirait tout de a z pour voir si tout est bien connecter histoire de voir si on a pas oublier une etape ou meme un truc sa peu arriver meme au meilleur

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papitch ouli a écrit:
ces tres bizzard vos histoire

tout le faisau est il bien present au bon endroit ne manque t il pas un fil au meme une mauvaise masse sa peut etre plien de truc meme un connerie si je serai vous je reverifirait tout de a z pour voir si tout est bien connecter histoire de voir si on a pas oublier une etape ou meme un truc sa peu arriver meme au meilleur


j ai reverifier 400000 fois tout... ces probblement un mauvais file...

un truc que je precise..

quand on essaye de la faire demarrer avec les pinces sur ma caisse ca il a plus de batterie , ben il ne peu pas demarrer plus de 5 seconde car apres ca ce coupe comme si il avai plus de batterie malgrer quelle est relier a la mienne.. il doi couper le contact redemarrer et ca rfai pareil ca veu demarrer et 5 seconde apres plus de jus... enfin voila

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Mais sa batterie est bonne au moins ?

Parceque si elle est naze c'est logique que l'injecteur n'ouvre pas assez Wink

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Luig a écrit:
Mais sa batterie est bonne au moins ?

Parceque si elle est naze c'est logique que l'injecteur n'ouvre pas assez Wink


elle est relier en direct avec la mienne via les cable...

sinon non elle est naze... ce sce que j arrete pas de lui dire ces d aller acheter une batterie..lol

dit lui toi il t ecoutera mdr

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Ah weh beh avec une nouvelle batterie en principe ça devrait solutionner le problème.

T'imagine bien la voiture reliée en direct...

t'as 13.5V pour 2 voitures c'est pas possible. Ou alors même si ta voiture ne tourne pas, l'autre voiture pompe en direct sans recharger avec l'alternateur donc y a rien qui peut tourner dans ces conditions.

Je vise donc la batterie parceque ça semble logique, en espérant qu'il n'y ai rien d'autre derrière Wink

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Bah dans ce cas c'est pas compliqué, suffit de monter la batterie de Dam's dans l'EJ2+ pour tester...

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Vaut mieux en acheter une directement car s'ils niquent la bonne batterie et qu'ils n'ont rien pour recharger ça fera 2 autos immobilisées lol!

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une batterie de camion ça serait pas mal Razz

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Luig a écrit:
une batterie de camion ça serait pas mal Razz

sa j en ai,mais des occaz lol!

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Red Baron a écrit:
Vaut mieux en acheter une directement car s'ils niquent la bonne batterie et qu'ils n'ont rien pour recharger ça fera 2 autos immobilisées lol!


+1

qu il achete une mdrrr

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Alors elle revient d'afrique cette batterie ?

grande babeille

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Luig a écrit:
Alors elle revient d'afrique cette batterie ?

grande babeille

et non pas d afrique!!!!!!!!!
si tu savais comment il travaille s est mec la!!!!!,en même temps,il on pas trop le choix tu va me dire ,vu la pauvreter!!
mais s est vrai tu en est ou avec ste voiture!!!

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ben pour l instant j ai toujours pas ete commander la batterie loolfaudrait que j y aille mais me probleme c est que j ai peut d y aller et que la civic ne demarre quand meme pas

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misterkris a écrit:
ben pour l instant j ai toujours pas ete commander la batterie loolfaudrait que j y aille mais me probleme c est que j ai peut d y aller et que la civic ne demarre quand meme pas

ben t en veut une a prêter???,
ou bien démonter celle de jdm style,et met la dans la tienne,comme sa tu est fixer!!!!!et tu n en achètera pas une pour rien!!!!juste pour essayer hein!!!

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ben je vais demander a damien pour metre la sienne car j ai vraiment pas envie d en acheter une pour rien deja que je vient de recevoir ma taxe de roulage Twisted Evil sinon merci pour la proposition tient au faite ca coute cher une baterie pour honda ?

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misterkris a écrit:
ben je vais demander a damien pour metre la sienne car j ai vraiment pas envie d en acheter une pour rien deja que je vient de recevoir ma taxe de roulage Twisted Evil sinon merci pour la proposition tient au faite ca coute cher une baterie pour honda ?

ben moi je viens de la remplacer et j ai payer dans les 60 euro +-,mais j ai des remise la ou je vais!!!

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ici la batterie 40 € max

et ce qui en ai de la tienne elle a recharger presque 24 heure et kedalle... donc meme si on essaie la mienne ( ce qu on fera) tu devra quand meme en acheter une

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ben voila cette apres midi j ai ete chercher une new baterie alors comme ca ont as pu essayer de la faire demarrer


et vous savez quoi






















elle as pas demarrer Sad

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