misterkris1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben voila ma belle rien de special sous le capot seulement un 16i16 ( 130 cv ) mais je compte faire une jolie prepa dessus pour l instant elle ne tourne pas encore suite a un stress dans les injecteur mais ca ne peut que tarder place au tof [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est surement à cause de la poupée gonflable que ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Kris il aime les naines siliconées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super la photo de moi en arriere plan... et oui ces put... d injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c est un cadeau la poupe mdr quand je pense quelle est crever now mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 misterkris a écrit:c est un cadeau la poupe mdr quand je pense quelle est crever now mdr Toutes mes condoléances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 misterkris a écrit:c est un cadeau la poupe mdr quand je pense quelle est crever now mdr fallait pas la prendre avec ton petit cure dents... desoler mais la tu ma tendu la perche.... re mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mdr connard lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie voiture et sympa la co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle tourne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 misterkris a écrit:elle tourne loool Allelujaaaah !!! Allons bruler un cierge (pascal xxxl) pour ce miracle automobile) Et tu diras merci au ptit jezus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Red Baron a écrit:misterkris a écrit:elle tourne loool Allelujaaaah !!! Allons bruler un cierge (pascal xxxl) pour ce miracle automobile) Et tu diras merci au ptit jezus ah bon .. vais devoir changer de prenom alors looool elle troune mais trop bien a regler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 petit test vite fait avec ca mon eg 16I16 vite fait 1ere 2 eme 3 eme... avec ca voiture qui fume pire que la centrale ptdr.. et ben je doit vous dire que ca promet... comme elle est la elle ira peu etre pa slongtemp lol mais elle va deja tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol, t'as envie de fouttre en l'air son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:lol, t'as envie de fouttre en l'air son moteur ? et c'est pas moi qui est lancer quoi que ce soit hein a la base on allai just efaire deux trois photo d ailleur tant que tes la lol j ai changer le joint de culasse mais elel continue a fumer vraiment pas mal surtout quand il tire... possible que ce soit juste l huile qui est passer ds l echappement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est comme je t'ai dit, si la culasse (et/ou bloc ) est/sont a rectifier, tu as beau remplacer le joint ça ne changera rien. Le do it yourself ça ne paie pas toujours l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 de toute maniere vais changer de bloc car celui a mon avis est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fais comme tu le sens mais sinon on va devoir changer ton pseudo par Misterkasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr tu ferait quoi toi a ma place luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites