misterkris1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut a tous moi c est kris j ai 23 ans je vient de namur je suis passioner de bonne prepa et de belle machines j espere passer ici de bons moment et en apprendre de plus de plus sur les prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah oui quitte les forums bricoleurs passion.com et rejoins le monde des vrais négros Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Luig a écrit:Ah oui quitte les forums bricoleurs passion.com et rejoins le monde des vrais négros Bienvenu l'ami bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vanni28 a écrit:Luig a écrit:Ah oui quitte les forums bricoleurs passion.com et rejoins le monde des vrais négros Bienvenu l'ami bienvenu MDRRR bienvenu mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites