Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 he bien voila g ete ce week en angleterre g deja 200 tof ms je dois en recevoir encore je v vs mettere les plus belle caisses voila d'autres tof viendron s'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pfffff !! Que des tueries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 et encore la il y a ke le 1/4 des tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien vite le reste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu pars en uk comme ça sans prévenir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Luig a écrit:Tu pars en uk comme ça sans prévenir toi bin oui, et en plus, ca avait l'air terrible avec des caisses de zinzin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quel renard ce Jim T'as du bien t'eclater avec ces belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lol ouai je suis un vrais rat ^^ non au fait on ma prevenu vendredi vers 17H et je suis parit samedi a 4h donc voila meme moi je n'etais pas au courrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 9500 pour la S15, ça fait que +- 11000 euros ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lui sont moulin a pas resister au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 g encore bcp d'autres tof je sais pas si je les met lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Fais toi plaisir jimzibit Le moteur eclate c'est sur une prelude (on voit une partie des caches phares du kit mugen) Je pense que c'est celle d'un mec inscrit sur honda-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sa tôle cache collecteur a eu chaud ses miches en tout cas, quand on voit comment elle est bleutée sur le coin gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 the fast and furius car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 BEL01 a écrit:9500 pour la S15, ça fait que +- 11000 euros ça !!! oui question prix sa coute rien las bas g vu une S2000 a 5500 et une integra type R a 4500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie reportage mec dommage que l ont aille pas des meeting comme ca cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 excellent c'est magnifique tout ca le je me sentirai dans mon element ca te derange si je te pique quelque photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 he oui sa c du meeting de porc ^^ non pas de prob sert toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 red a écrit:he oui sa c du meeting de porc ^^ non pas de prob sert toi ^^ il y a tellement de truc que je vais tout prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Olalalalala... J'en reviens pas!! Autant de belles bêtes à la mm place! Prochaine fois, préviens nous, à mon avis, on sera une belle brochette de gars à t'accompagner jusque là!! Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Olalalalala... J'en reviens pas!! Autant de belles bêtes à la mm place! Prochaine fois, préviens nous, à mon avis, on sera une belle brochette de gars à t'accompagner jusque là!! Merci pour les tofs!!! oui la prochaine foi je m'arrangerais a l'avance ^^ derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites