Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 hé ben avant tout bonjour a tous apres le crash que j'ai eu avec ma delsol esi j'ai opter pour une ek4 et vraiment pas dessus bien au contraire . presentation: moteur b16a2 160ch d'origine 160.000 km amelioration: collecteur 4en1 dc sport admission AEM v2 a venir tres bientot decataliser pot d'echapement carbonne raceland rabaissement -6 embrayage exedy stage 1 + volant moteur alleger a la recherche prochainement ou a faire poulie alléger + piston haute compression type R quand je ferer la courroie distribution jantes rota slipstream black ligne complete cartographie face avant phase 2 capot carbonne peinture blanc honda vider l'auto renforcer chassi interieur type R de EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut, bienvenu. ça sera plus facile pour moi si t'as des question à poser plutot qu'en mp sur honda passion lol qu'est ce que tu entends par poulie allégée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 lol oui c'est vrai .Sa serais les poulie de distribution metre des alleger reglabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 cedric a écrit:Salut et bienvenue a toi merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue! C'est cool t'as ete rapide pour te presenter Par contre ce qui serait bien ça serait d'écrire quelques lignes sur toi dans cette section du forum et on pourrait ouvrir un post sur ton auto dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 héhé slt et bienvenu ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites