BEL011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 du lourd en 200 photos!!! http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157622350177057/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Du lourds et en plus vraiment pour tout les gouts!!! Belles photos... comme d'hab belO1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il y a moyen qu'on me donne une de ses caisses ? J'promets d'en prendre soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors, je prends : - la 1 pour les sorties sur circuit et pour le côté excluxif de la bête (6 exemplaires au monde). - la 3 pour la sensation à l'accélération, le chassis et la carrosserie carbone lui donnent un poids de moineau qui ne mange pas (1100 kgs pas mal pour une supercar) et ses 610 chevaux doivent pas mal causer. A mon avis on doit ressentir les mêmes sensation dedans qu'un caillou peut ressentir dans un lance-pierre. - la dernière pour tous les jours et faire pleurer les Porschistes... et ne soyons pas sectaire ...les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 méchaaaaaannnt il s'est encore fait plaisir le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Y a 2-3 clichés vraiment OUTCHHHHHHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites