cedric23 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, je m'appel cedric, 28 ans, marié, un petit garçon et j'habite dans le tarn (dep 81). Je suis un passionné d'automobile depuis tout petit et surtout une grosse passion pour le sport automobile. J'aime les belles voitures surtout celle qui arrache le bitume e les jolies filles mais chuuuut . J'espere m'integré parmi vous pour discuté de tous et de rien et surtout de partagé notre passion qui est l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue , mais c est pas parce qu ont est aux regime qu ont peux pas regarder le menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si jamais un jours tu vient a un de nos rasso et qu ont ce fait une glace la tora mal aux yeux car trop bonne la glace bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 benvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le Tarn ça fait un peu trop loin pour manger une glace... Bienvenue à toi Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour l'acceuil, certains d'entre vous on des avatars super cool j'ai hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hello bienvenu sur le forum. Désolé pour la confirmation tardive mais on a eu une journée de fou aujourd'hui. J'expliquerai tout ça quand j'en aurai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Luig a écrit:hello bienvenu sur le forum. Désolé pour la confirmation tardive mais on a eu une journée de fou aujourd'hui. J'expliquerai tout ça quand j'en aurai l'occasion No probleme, je ne m'inquieté pas. Merci pour votre acceuil, j'espere bien m'entendre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je tiens a vous dire que vos voitures sont simplement MAGNIFIQUES. je n'ai pas tout regardé ni meme tout lu mais le peu m'en a mis plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 slt et bienvenu hs on:jdm styll comme j'ai flacher avec ton avatar :p lol hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Flex a écrit:Bienvenue , mais c est pas parce qu ont est aux regime qu ont peux pas regarder le menu ! Moi je suis à haut régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vanni28 a écrit:slt et bienvenu hs on:jdm styll comme j'ai flacher avec ton avatar :p lol hs off tin ouais ké femmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu parmis nous j'espere que le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 julien a écrit:bienvenu parmis nous j'espere que le forum te plaira Je me regale, des que j'ai un moment a tué je vais sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 °_0 Tu voulais ptetre dire HPF et non HP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui pardon je voulais dire HPF biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voila ce qui arrive quand on va trop vite....on se fait reperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lol en fait hp c'est pour le forum honda passion. Du coup ça peut preter à confusion, il ne faut pas oublier le f si on parle du notre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 No problem, je comprend bien et je me repete peut etre mais il est genial votre forum ENFIN DU SERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Mais c'est encore un jeune forum, ça ne fait même pas 1 an qu'il existe mais tout doucement il prend de l'ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au plus c'est long, au plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites