JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous alors moi c'est Damien alias jdm_styl sur tout autre forum egalement... jai 25 ans une tite fille de 4 ans que j aime plus que tout et je vit du coter de liege ( on va dire) fan de honda avant tout ( et oui) aussi un peu de body et free fight je roule en eg swap 16I16 qui va pas trop mal je doit avouer ah ah .... voila voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lol le fameux loveur au grand coeur Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Luig a écrit:lol le fameux loveur au grand coeur Bienvenu mais chuuuuttt toi les gens le savent pas ca mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 beh y en a qui te connaissent sur le forum donc ça c'est fait Ensuite on va pas tarder à s'en apercevoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hey hey dams bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hellooooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 papitch ouli a écrit:hey hey dams bienvenu ici heyyy criiii merciiii lool et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu ne devais pas mettre une femme en guize d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Luig a écrit:tu ne devais pas mettre une femme en guize d'avatar ? si si mais je regarde car j en ai trop loool et j ai peur quelle soit pas trop d accord si on tonbe dessu mais je change ca desuite tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila ca te convient la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ha parce que tu la connais en plus .... Si t'en as plein tu partagerais bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Red Baron a écrit:Ha parce que tu la connais en plus .... Si t'en as plein tu partagerais bien avec moi je la connait " de fond en comble" ah ah .. ces le moin qu on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Haaaa c'est toi qu'on appelle "le ramoneur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Red Baron a écrit:Haaaa c'est toi qu'on appelle "le ramoneur" ? on peu dire ca aussi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'suis sur qu'il en a plein des plans pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Luig a écrit:J'suis sur qu'il en a plein des plans pareils on en parlera quand tu fera ma reprog... et meme ds ton coin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mdrr il a des coins stratégiques un peu partout en belgique pfoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Luig a écrit:mdrr il a des coins stratégiques un peu partout en belgique pfoua je dirai pas strategique mais bon... ds ma region je suis cataloguer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 yo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hey dam's bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites