Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joost

besoin de conseille pour achat d'EG!!!

Messages recommandés

Vu la façon dont la description est rédigée ça sent le swap à plein nez. La caisse est certainement une EG4 à la base.

Oui désoler j'ai oublié de le mentionner c'est une EG4 swaper donc une carte grise a 7 ch fiscaux. Bien vu junta. Smile

Bah si ça te convient comme prix et le fait que ça n'est pas une EG6 moi je dis pourquoi pas, elle a l'air propre y a des pièces de bon gouts donc voila Smile

Luig a écrit:
Bah si ça te convient comme prix et le fait que ça n'est pas une EG6 moi je dis pourquoi pas, elle a l'air propre y a des pièces de bon gouts donc voila Smile

oulalala il y aurai pas quelque petit sous entendu la? et pour le prix ba disons que malheureusement je n'est ni le temps ni les connaissances pour construire une EG6 a partire d'une epave! et si vous avez vent d'une meilleur occase je sui tout ouïe!

et surtout pour les critique n'ésiter pa j'ai créé ce poste pour sa!!!

transformation

non il n'y a pas de sous entendus la dessous Wink

Juste que si tu cherchais une EG6 absolument alors ça n'est pas le bon plan mais les 2 versions vont aller a priori de la meme manière. Une EG6 qui est rare à trouver ça sera quasi le même prix en version plus ou moins stock.

L'eg6 c' plus pour dire que tu en as une vrai tout simplement mais ce n'est pas ça vraiment qui fait la différence sauf aux yeux d'un puriste peut etre.

Luig a écrit:
ce n'est pas ça vraiment qui fait la différence sauf aux yeux d'un puriste peut etre.

Et d'un assureur aussi...

un peu puriste oui j'avoue Razz

ça le fait toujours mieux d'avoir l'originale qu'une " réplique " Smile

• Créer...