Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien39

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je pense que la moindre des choses est de ma présenter...

Je m'apelle julien, j'ai 19 ans et demi, j'habite en région liégeoise.
Je fait des études en automobile a l'ISET ( qui se situe pres des guillemins ) je suis en 1ere année et j'ai pour but de faire expertise automobile par apres. Je suis passionné de tout ce qui touche a l'automobile en général, de mécanique, pilotage, ...

Je n'ai pas encore de voitures mais je compte faire le tour des garages ce vendredi pour m'en trouver une =) j'espere une VW Golf 4 ... Pour l'instant je roule avec les voitures de mes parents c'est a dire une Ford Fiesta de 2008 ( moteur de 1.3 litre essence de 70 cv ) et en Ford Focus C-max de 2007 ( moteur 1.8 litre TDCI de 115 cv ).

j'ai connu ce forum grace a Christophe dit " papitch ouli " que j'ai connu car je suis son étudiant au travail =)

voila je pense avoir dit pas mal de chose sur moi,
si toutefois vous avez des questions ou des remarques n'hésiter pas j'y réponderai avec plaisir
a la prochaine,
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu au club

Tu t'engage dans des etudes difficiles, c'est bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
salut, bienvenu au club

Tu t'engage dans des etudes difficiles, c'est bien ça Wink



oui c'est sure que ce sont pas des études faciles, surtout que pour l'instant on voit les bases donc c'est pas du tout appliqué a l'automobile ce qui est un peu chiant mais bon je le savais avant de commencer ... Puis j'ai eu l'occasion de passer une journée avec un expert auto et j'ai vraiment adorer ce travail donc ca me motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites