Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Han la BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Des kékés et des wesh qui font les chauds en bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 D'un autre coté, mis à part les jeunes qui disent que tant qu'il y a de la puissance et de la cylindrée qui eux sont de vrai wesh wesh, qu'est ce qui change par rapport à nous ? Vous ne l'avez jamais fait ? Ca fait de nous des wesh wesh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non je suis pas du genre a aller sur le parking du cora du coin pour me la peter et faire des donuts ou des burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Red Baron a écrit:Non je suis pas du genre a aller sur le parking du cora du coin pour me la peter et faire des donuts ou des burn. oui moi non plus mais en france il abusse un peu puis tf1 il aime un peu raconter ce qu il veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ue c'est sur. Quand je roulais en endurance je suis tombé dans les runs du vendredi pres du circuit de Carole. En gros c'est plein de circulation et des mecs en caisse ou moto qui sont chauds comme la braise et qui font n'importe quoi au milieu de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites