Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-gti-78

Combien de litre d'huile sur une golf 6 gti (2.0tsi)

Messages recommandés

Bonjour a tous.Ayant parcourue le forum je n'ai pas vu de topic sur la quantité d'huile que pouvait contenir le 2.0tsi de la golf 6gti,en effet j'aimerais faire une vidange avant de partir en vacences...Jai acheter chez VW le filtre a huile et le bouchon avec le joint ensemble ainsi que l'huile castrol 5w30 long life qui ma fait mal au derriere mais bon la qualité sa ce paye!!!Donc ma question est de savoir combien de litres d'huile pouvait contenir le moteur 2.0tsi 210ch?? Voila merci a tous sur ce formidable forums vos avis me seront plus que une aide.!

je crois 4.5l ou 5l au pire appels ta concession vue qu'il ton cassé le c.. pour l'huile ils peuvent bien te dire la capacité

prochaine fois achete ton huile chez feuve.. ou norau.. ce sont les memes produits avec beaucoups d'€ en moins

Sur la Gti c'est 4L5, ca doit être la même chose je pense.
Mets d'abord 4L et attends 1 minute et regarde la jauge ^^

Sinon, amuse toi a mesurer ce que tu récupère jocolor

Je pense que si on mesure l'huile qu'on récupére, cela ne peut qu'à servir à une chose...la conso d'huile...si on récupère 4,5L alors que la contenance adéquate est 4,7L, 0,200L ont été consommé mais en 30000 kil ça consomme toujours un peu sans pour autant donner l'alerte au voyant du TDB, de plus si l'huile n'est pas bien chaude à l'écoulement, il en reste toujours un peu dans le carter, mais c'est minime...

• Créer...