Luig 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Présent avec kris Qui d'autre y sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi... En service le vendredi soir et le lundi soir... Mais aussi pour moi le samedi soir et le dimanche soir, ou un des deux jours seulement, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'irais bien de jeudi soir à mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mdrr Beh moi ce qui est sur c'est que ça sera vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu veux pas aller ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah réfléchis un peu hein, ça sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 présent pour ma part aujourd hui et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 présent vendredi samedi et dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pfff... Je travaille tout le week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour ma part je serai bien venu mais j ai un pote qui doit m annoncer un truc tres important avec sa femme donc je serai pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pfoua jme suis bien fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je dois avouer que je n'ai pas été emballé non plus. J'sais pas si c'est le fait d'avoir trop bougé. Et toi kris t'es passé trop tard, j'étais dja chez moi J'avais dit que j'allais encore aujourd'hui mais ce soir je reste à la casa finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mais lol Vous etes rentres à quelle heure? Moi jme suis garé à l'iesn et jsuis reparti vers 3h30-4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites