Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Nouveauté! cartos demon + ectune

Messages recommandés

Voila je vous propose une alternative au hondata S300.

Pour vous situer :

Un ecu complet chippé chez hondata coute environs 850$ livré via ups
A condition de passer par moi, il faut rajouter 200€ pour le réglage de la carto. Sinon ça sera 300€ si vous comptez en dénicher un vous même.
Donc : 583 * 1,37 ( 37% de taxes douanières ) + 200 = 998€

En fait j'ai voulu obtenir la licence ectune pour les cartos mais calvin ( pas klein ) m'a proposé une autre solution étant donné que je n'ai pas assez de clients par mois pour ça.
La licence coute 1000€ par an et il faut rajouter 50€ par voiture... ça commence à chiffrer...

Donc pour ceux qui le désirent je peux convertir un p28, 30, 72 pour qu'il fonctionne de la meme façon que le hondata.

Donc : 405 * 1,37 + 200 = 750€

Voila une bonne alternative qui revient quand même à 248€ moins cher et si j'arrive à gratter les frais de douanes ça sera 37% en moins aussi.

Quel est l'intéret face à une carto normale ?

La carto est beaucoup plus précise qu'avec la méthode classique que j'utilise ce qui se traduit forcément par du couple et de la puissance en plus. Malheureusement crome à ses limites donc si des gens ont envie de sortir les derniers chevaux la solution ça reste celle ci, hondata et AEM

Ceci ne concerne pas les véhicules OBD0 comme les EE8/9 car le programme que j'utilise fonctionne très bien.

Si vous etes intéressé vous m'envoyez un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non tito, c'est valable pour OBD1 only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la prochaine fois que vous voulez acheter une voiture et en augmenter les perfs, vaut mieux se poser la question sur ce qui est possible de faire sans devoir non plus casser la tirelire genre 1200€ htva un reflash pour une subaru Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit si t'achète une sub moi je veux bien faire la carto pour la moitier du prix hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...