Luig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je mets en prévente mon moteur ESI, prévente car pour éviter des frais inutiles si personne n'est intéressé je le laisse tel qu'il est pour le moment. Si ça intéresse quelqu'un voici les spécifications une fois qu'il sera prêt à être vendu : moteur D16z6 refait à neuf avec honage, nouvelle segmentation nouveaux joints moteurs oem honda, joint de culasse, bourages etc vilebrequin rectifié, nouveaux coussinets. boite reconditionnée au niveaux des roulements et bourages oem honda petite amélioration culasse supports moteurs cardans faisceau moteur ECU P28 + carto sur mesure une fois le moteur installé dans le véhicule Cout : 1300 € Ou bien possibilité de laisser le moteur tel quel donc à réparer et en vente immédiate : Moteur complet à réparer ( nouvelle segmentation, rectification vilebrequin et nouveaux coussinets ) Boite complète à réparer ( nouveaux roulements ) fourni avec supports moteurs, cardans, faisceau moteur. Attention pas d'ECU P28 fourni dans ce cas de figure ! Prix : 300€ Je mets en prévente mon moteur ESI, prévente car pour éviter des frais inutiles si personne n'est intéressé je le laisse tel qu'il est pour le moment. Si ça intéresse quelqu'un voici les spécifications une fois qu'il sera prêt à être vendu : moteur D16z6 refait à neuf avec honage, nouvelle segmentation nouveaux joints moteurs oem honda, joint de culasse, bourages etc vilebrequin rectifié, nouveaux coussinets. boite reconditionnée au niveaux des roulements et bourages oem honda petite amélioration culasse supports moteurs cardans faisceau moteur ECU P28 + carto sur mesure une fois le moteur installé dans le véhicule Cout : 1300 € Ou bien possibilité de laisser le moteur tel quel donc à réparer et en vente immédiate : Moteur complet à réparer ( nouvelle segmentation, rectification vilebrequin et nouveaux coussinets ) Boite complète à réparer ( nouveaux roulements ) fourni avec supports moteurs, cardans, faisceau moteur. Attention pas d'ECU P28 fourni dans ce cas de figure ! Prix : 300€ Possibilité aussi de préparer ce moteur sur demande ( prépa atmo ou turbo avec préparation boite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites