papitch111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 allalal sa cs une caisse qui me ferait vendre la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'l'ai vue en réel à Nice, mais en blanc. Elle a une super gueule ! Et j'veux bien en changer avec la Punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi j'en veux une en blanc pour ma noël! On peut tjs rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je peux comprendre, c'est une super caisse. Je suis aussi étonné de voir que renault à sorti une vrai voiture de sport dans la video Trop fort à la fin quand ils demandent d'arreter la course par peur d'un crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on en a vue une en blanc au kinepolis elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 TONY a écrit:on en a vue une en blanc au kinepolis elle degomme ha oui elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 La focus RS est magnifique, j'en vois une tous les jours à la concession Ford. Qu'elle soit en blanc, bleu, vert, les 3 couleurs lui collent à merveille je trouve. Concernant la mégane c'est la R26R F1 team vous n'en verrez pas tous les jours, elle est sortie en exemplaire très limité. J'ai déjà vu un possesseur en France. Il y ont apporté énormément de différence comparer à la R26R de base. surtout amélioration niveau poid etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma petite contribution lors du grand prix d'ALBI, malheureusement jai pas vu le proprietaire de l'auto mais je me suis regalé a la regarder sous tout les angles Il y avait aussi une megane mais pas la meme que la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop bas la megane. Elle passe pas les casse vitesse au carrouf donc je saurais pas aller m'approvisionner en carapils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j suis pas du tout fan de la marque ford mais la ,chapeau pour la focus et pour la megane c est dommage pour les carapils hein chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Baaaahhhhh !!! Comme elle dégomme la Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j ai vu un reportage sur la rs ben franchement suis rester sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben moi j ai un tres bon pote qui vient d en commander une,il l aurra vers janvier,voir max avril!! j ai deja mon tiket bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Une Mégane ou une Focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Devilish Angel a écrit:Une Mégane ou une Focus ? une focus rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 'could be fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour ne pas refaire un nouveau post, je la mets ici.J'aimais déjà cette auto rien qu'en image, mais aujourd'hui j'en ai vu et entendu une blanche dans une petite rue calme de Namur.Le gars a clairement remarqué que je regardais passer la Focus et il a poussé un peu sur 50 m, et comme la rue est fort étroite, ça a bien résonné, un vrai régal auditif. Là dessus, je vous en remets une couche.Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 T'as dû tomber sur le fils Henrard... Tu sais, celui dont le père roule en R35 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quand est-ce qu'on se monte notre petit resto Junta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et on appellera ça "Au fond du garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui et les assiettes plates seraient des enjoliveurs et les creuses des bacs de vidange, on ferait les frites dans de la Castrol 10/40 (full synthétique sur supplément).Les verres seraient des cuves de carbu SU en forme typique de cloche (comme sur les anciennes anglaises genre Jaguar type E, Triumph TR4, MG B etc...).Je vois déjà d'ici Junta au fourneau : Si il ne faut que ça pour se retrouver en GT-R ou en Focus RS, je ne dis pas non. lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mdr ! Ce serait excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites