Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

focus rs 2009

Messages recommandés

Je peux comprendre, c'est une super caisse. Je suis aussi étonné de voir que renault à sorti une vrai voiture de sport dans la video Shocked

Trop fort à la fin quand ils demandent d'arreter la course par peur d'un crash Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La focus RS est magnifique, j'en vois une tous les jours à la concession Ford. Qu'elle soit en blanc, bleu, vert, les 3 couleurs lui collent à merveille je trouve.

Concernant la mégane c'est la R26R F1 team vous n'en verrez pas tous les jours, elle est sortie en exemplaire très limité. J'ai déjà vu un possesseur en France. Il y ont apporté énormément de différence comparer à la R26R de base. surtout amélioration niveau poid etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution lors du grand prix d'ALBI, malheureusement jai pas vu le proprietaire de l'auto mais je me suis regalé a la regarder sous tout les angles Laughing









Il y avait aussi une megane mais pas la meme que la video



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bas la megane. Elle passe pas les casse vitesse au carrouf donc je saurais pas aller m'approvisionner en carapils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis pas du tout fan de la marque ford mais la ,chapeau pour la focus Shocked
et pour la megane c est dommage pour les carapils hein chris moquerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai un tres bon pote qui vient d en commander une,il l aurra vers janvier,voir max avril!!
j ai deja mon tiket bien sur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas refaire un nouveau post, je la mets ici.
J'aimais déjà cette auto rien qu'en image, mais aujourd'hui j'en ai vu et entendu une blanche dans une petite rue calme de Namur.
Le gars a clairement remarqué que je regardais passer la Focus et il a poussé un peu sur 50 m, et comme la rue est fort étroite, ça a bien résonné, un vrai régal auditif. drunken
Là dessus, je vous en remets une couche.

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as dû tomber sur le fils Henrard... Tu sais, celui dont le père roule en R35 blanche... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et les assiettes plates seraient des enjoliveurs et les creuses des bacs de vidange, on ferait les frites dans de la Castrol 10/40 (full synthétique sur supplément).
Les verres seraient des cuves de carbu SU en forme typique de cloche (comme sur les anciennes anglaises genre Jaguar type E, Triumph TR4, MG B etc...).
Je vois déjà d'ici Junta au fourneau : Laughingune pinte
Si il ne faut que ça pour se retrouver en GT-R ou en Focus RS, je ne dis pas non. lol

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...