Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une parodie de confessions intimes. Mais tellement bien qu'on y croirait Tin enorme qd il met la tarte au gamin " Je repeteuh!" jbammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas mal, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdrr c'est vrai que c'est super bien parodié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Au depart j'ai pas vu que c'etait une parodie. Au vu des barlos qu'on croise de nos jours ça me paraissait tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et quoi pépito tu passe chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Heu... T'es sur que s'est une parodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Heu... T'es sur que s'est une parodie? +1 parce que ca je l'ai vu a la tv en zappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Heu... T'es sur que s'est une parodie? +1 parce que ca je l'ai vu a la tv en zappant Bin oui, il me semblait aussi mais je n'étais plus sûr. En tout cas, si c'est vrai, s'est lui qui faudrai attraper et étrangler à terre et lui dire: Allez essaie de chanter maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Uep c'est une parodie mais au depart je le savais pas donc j'ai encore plus rigolé Papa il repete PAF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'pense pas que ça existe l'émission "Concessions infimes". "Confession intime" bien. 'fin, c'est que mon avis les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui on a grillé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je pense a un truc parce que c'est reellement passé a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ha purer toi kris ta l art de trouver les vid terrible cette parrodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ué tsais bien Celle là je l'ai postée direct tellement j'ai rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu m'as encore parler de pas mal de videos, apparament c'est pas encore posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites