Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voici ma deuxieme ee9 elle viens de franc mon nouvel achat une autre ee9 de 93 j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne avec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoi il y a juste une tite bosse a l aile av g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voici les cambers kits et les rota dsl pour la qualiter photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 alors tite remise en forme Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolie titine. Elle vient de quel coté ? Le 92 étant chez ma copine. Comment l'as tu rappatriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un petit coup de rafaichissement et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bien cette remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 way trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe sa nouvelle robe!! C'est de l'EE9 comme on en voudrait plus sur nos routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 petit deterage enfin le ct est ok vous vous rappeller il me faisait chier avec les suspat ce bon auker ma preter c est origine de sont ed7 et hop c est passer(mode 4x4 mais je vous rassure et est pas rester plus de 24h et la bin monter la ptite fk qui trainais au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Et bien voilà après une soirée au garage la petite EE de niak est repassée en mode rabaissée :yeah: :yeah: Donc photos en mode contrôle Euh Petit délire ( 30 minutes + tard et 1 gorgée de J&B ) Là on peut voir quelle était BIEN HAUTE Et ici le résultat d'un boulon TROP SERRE alors niak c'est énervé :mdr: :mdr: ( 15 minutes + tard et 1 GROSSE gorgée de J&B ) Et a donc prit les GRANDS MOYENS :yeah: :malade: ( 10 minutes + tard et ENCORE 1 GROSSE gorgée de J&B ) Et voilà enfin l'avant posé ( 1 heure + tard et toujours une gorgée de J&B ) Et là voilà finie et sortie du garage ( 2 heures + tard et fini le J&B ) Voilà pour moi très bonne soirée bien rigolé tout en posant l'EE. Sinon elle est encore dur de l'arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tout bon ca ... le rabaissement lui vas comme un gant ca doit changer nettement le comportement de la voiture je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 julien a écrit:tout bon ca ... le rabaissement lui vas comme un gant ca doit changer nettement le comportement de la voiture je suppose oui a font mais vais encore descendre l ar il est un peut haut ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je desendrait un peu l arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 misterkris a écrit:moi je desendrait un peu l arr bin oui je sais il me reste un crans a descendre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 niak 01 a écrit:misterkris a écrit:moi je desendrait un peu l arr bin oui je sais il me reste un crans a descendre,lol ouep vite vite car en voyant hier elle me parraissai hyper haute :s ps: j ai pas penser a te demander mais faudrai qu on teste nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:niak 01 a écrit:misterkris a écrit:moi je desendrait un peu l arr bin oui je sais il me reste un crans a descendre,lol ouep vite vite car en voyant hier elle me parraissai hyper haute :s ps: j ai pas penser a te demander mais faudrai qu on teste nous deux oui pourquoi pas hyper haut moins qu a l origine,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites