rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà, cela fait un an que notre petit forum est né ... pour fêter cela comme il se doit, nous organisons ce samedi un ptit barbec à la citadelle ( esplanade ) si certains du forum hpf sont intéressés, vous êtes clairement les bienvenus. N'oubliez pas d'apporter chacun votre bouffe et vos boissons Pour le barbec, on s'organise avec Junta et Bel01. Si demain en journée, je ne vois pas beaucoup de personnes présentes, nous préviendrons par sms. Rendez vous sur place à partir de 16h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Yeah bon anniversaire ! Et merci pour l'invitation C'est demain à partir de 16h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non, samedi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sorry l'ami j'ai pas bien lu. J'ai pas pioncé depuis plus de 24h alors mon cerveau suit encore moins que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pas grave hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on passerait bien avec kris. D'ailleur au soir on va au resto organisé sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous êtes les bienvenus, n'hésite pas à nous dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 HA ces con sa je serai bien passer mais je bosse pui je file au resto avec les gens de honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils annoncent quel temps pour samedi ? sinon je passerais bien avec la EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et moi en r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 papitch ouli a écrit:HA ces con sa je serai bien passer mais je bosse pui je file au resto avec les gens de honda passion mertttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee saurais pas non plus mais c'est ou exactement vais bien voir si je sais pas passer 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TONY a écrit:papitch ouli a écrit:HA ces con sa je serai bien passer mais je bosse pui je file au resto avec les gens de honda passion mertttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee saurais pas non plus mais c'est ou exactement vais bien voir si je sais pas passer 30min vous tracasser pas les mecs on passera leur dire bonjour avant d aller au resto,s est la ou on fait le schooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:papitch ouli a écrit:HA ces con sa je serai bien passer mais je bosse pui je file au resto avec les gens de honda passion mertttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee saurais pas non plus mais c'est ou exactement vais bien voir si je sais pas passer 30min vous tracasser pas les mecs on passera leur dire bonjour avant d aller au resto,s est la ou on fait le schooting vous faite le shooting la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:papitch ouli a écrit:HA ces con sa je serai bien passer mais je bosse pui je file au resto avec les gens de honda passion mertttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee saurais pas non plus mais c'est ou exactement vais bien voir si je sais pas passer 30min vous tracasser pas les mecs on passera leur dire bonjour avant d aller au resto,s est la ou on fait le schooting vous faite le shooting la? faut bien que je m'occupe un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 je passerais peut etre dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vu le temps merdique, le barbec va être remplacé par autre chose, on sera probablement sur place malgré tout, si jamais, je pense que Luig a le numéro de Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok bon a savoir jdois bientot aller chez luigi jlui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites