Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon, je fais appel à vous si vous connaissez des gars qui ont des evo entre le modèle 7 et le modèle 9. Je peux me charger d'importer des gros collecteurs d'admission. Je dois passer commande pour moi et le gars me propose un partenariat aussi à ce niveau la. Gain entre 20 et 40 whp sur une evo stock Je peux l'avoir en promo si j'ai un délais bref sinon le prix remonte à 1000$ au lieu de 800$ qu'il me fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wish I had an evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Red Baron a écrit:Wish I had an evo Buy a big intake manifold @ 800$ and then you have just to get an Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 HondaPower a écrit:Red Baron a écrit:Wish I had an evo Buy a big intake manifold @ 800$ and then you have just to get an Evo. J'aime cette facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol, faut bien commencer par quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites