Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voila Etant donné que j'ai d'autres projets et que je ne compte pas rouler avant un bon moment je mets en vente ma sv. En tout bon etat je l'ai eue et preparee pour ma derniere course en ERT (seule fois ou j'ai roulé avec). Les specs : Année 2006 491km Pneus Metzeler piste Durits aviation Indicateur de rapport engagé Commandes reculées ajustables Protege couronne et carter en carbone Carenage piste : Tete de fourche et araignée(x2), Coque arriere (plus origine complete), Sabot fermé Diabolos Roulettes anti casse Filtre a air BMC ECU remappé Ressorts de fourche Ohlins+ huile plus visqueuse Amorto arriere reglable Emc Nouvelle chaine et couronne changée (meilleure accel) Recuperateur de fluides Nouvelle batterie Bequille d'origine Echappement position haute Leovince J'ai failli oublier, j'en veux 4500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 wouwaw chris!!!!!! je savais pas que tu faisais de la course moto!!! bonne vente a toi l amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci man J'ai juste fait une saison. En fait j'ai eu la moto pour la derniere course de la saison et l'année d'apres j'ai pas pu continuer pour cause de santé et plus le budget... Mais c'est rien là quand elle sera partie j'aurai vendu mes 3 becanes. Je le fais pour sortir un bon projet auto. Et par apres je reprendrai une moto encore mieux que ma r6 (j'ai deja choisi hahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on mise tout sur les projets hpf rulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonne vente ma poule, on finira tous en moto ! On fera des runs le soir haha, Luigi, prépare les double cartos moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si on retire deja tout ce qui sert à rien genre retros,clignos,phares,... la moto va deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne vente a toi cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et kwé papitch tu veux pas devenir le Ghostrider de liiiitch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Red Baron a écrit:Et kwé papitch tu veux pas devenir le Ghostrider de liiiitch? il l'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites