Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Gran Turismo 5

Messages recommandés

Vous etonnez pas si à sa sortie dans la section vente du forum vous trouvez une annonce genre : echange mon frere et une crx pourrie contre ps3+ GT5 et volant logitech







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien on peut dire qu'on l'attends depuis un moment celui là!!
Mais pourquoi pour les dommages ils ont pris une Subaru?? HEIN? POURQUOI???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuuu je sens que jvais trouver des gens qui ont la ps3 pour squatter en decembre alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair en plus étant chomeur professionnel j ai de koi squater la ps3 a temp plein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purer et dire que j avais acheter la ps3 pour ce jeux quand elle est sortie que en tout est pour tout je l ai allumer 3x je vais pouvoir jouer avec j y croyait plus quand il sort papitch va disparaitre des la circulation les amis sa ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan papitch doit bosser pour faire avancer la crx Very Happy

Par contre tu peux m'filer la PS3, c'est moi qui t'offrirai GT5 une fois fini ( après avoir fini le jeu aussi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus joli que Forza 2, mais quand je vois ici, le pare-choc qui ne tombe pas, la bagnole qui n'a aucune griffe...
Forza 2 le surclasse. Le seul truc, c'est que les portières s'ouvrent dans GT5 (à voir si on sait les arracher).

Je suis curieux de comparer avec Froza 3 quand il sera sorti (prévu pour la fin octobre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'avais acheté juste pour GT5... Et l'attente fut longue...
Donc il a intérêts à être bien vu le temps d'attente entre le prologue et la version finale.
Question: Le pognon que l'on a encaissé dans le prologue sera tjs d'actualité dans la version officielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que tu vas avoir des bonus comme quand tu achetais gt3 (ou 4 je sais plus) apres avoir joué a gt concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...