Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous etonnez pas si à sa sortie dans la section vente du forum vous trouvez une annonce genre : echange mon frere et une crx pourrie contre ps3+ GT5 et volant logitech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hé bien on peut dire qu'on l'attends depuis un moment celui là!! Mais pourquoi pour les dommages ils ont pris une Subaru?? HEIN? POURQUOI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 La sortie elle est prevue pour le mois de decembre je pense ! Va falloir s echanger nos nom histoire de ce faire des battle Voila le liens pour deja le reservé http://www.amazon.fr/dp/B002KMIELS?tag=granturismo-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B002KMIELS&adid=1AYMZQK6C6AQFRS5Q34Z& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Houuuuu je sens que jvais trouver des gens qui ont la ps3 pour squatter en decembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C est clair en plus étant chomeur professionnel j ai de koi squater la ps3 a temp plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 purer et dire que j avais acheter la ps3 pour ce jeux quand elle est sortie que en tout est pour tout je l ai allumer 3x je vais pouvoir jouer avec j y croyait plus quand il sort papitch va disparaitre des la circulation les amis sa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nan papitch doit bosser pour faire avancer la crx Par contre tu peux m'filer la PS3, c'est moi qui t'offrirai GT5 une fois fini ( après avoir fini le jeu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ueeee congé maladie pendant un mois tu squattes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est plus joli que Forza 2, mais quand je vois ici, le pare-choc qui ne tombe pas, la bagnole qui n'a aucune griffe... Forza 2 le surclasse. Le seul truc, c'est que les portières s'ouvrent dans GT5 (à voir si on sait les arracher). Je suis curieux de comparer avec Froza 3 quand il sera sorti (prévu pour la fin octobre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi je l'avais acheté juste pour GT5... Et l'attente fut longue... Donc il a intérêts à être bien vu le temps d'attente entre le prologue et la version finale. Question: Le pognon que l'on a encaissé dans le prologue sera tjs d'actualité dans la version officielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Surement que tu vas avoir des bonus comme quand tu achetais gt3 (ou 4 je sais plus) apres avoir joué a gt concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites