Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondaPower11

Mini Vtec

Messages recommandés

J'adore les anglais pour leurs voitures et leur ouverture d'esprit en général et en matière automobile en particulier.
Dans cette vidéo j'adore le petit objet rouge animé par un B16 qui tient tête aux grosses mécaniques prestigieuses et onéreuses.
Quel son elle fait! drunken Et comme elle turbine avec son poids plume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça ils sont forts les anglais : ils aiment bien mettre des gros moulins dans des trucs legers.
Ils font aussi beaucoup de bike engined cars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai entendu passer une derrière chez moi, je ne sais pas ce que c'était comme prépa mais ça traçait bien plus qu'une honda Laughing

En plus au retour sur la descente au moment du freinage j'ai entendu un rétrogradage avec un coup de gaz digne d'une moto, le salaud il avait une boite à crabot affraid

Si j'avais pu le chopper je lui aurais filé l'adresse du fofo une pinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
j'en ai entendu passer une derrière chez moi, je ne sais pas ce que c'était comme prépa mais ça traçait bien plus qu'une honda Laughing

En plus au retour sur la descente au moment du freinage j'ai entendu un rétrogradage avec un coup de gaz digne d'une moto, le salaud il avait une boite à crabot affraid

Si j'avais pu le chopper je lui aurais filé l'adresse du fofo une pinte


La prochaine fois que tu l'entends passer, sors vite et fais lui le panneautage comme sur circuit, et là tu lui mets le lien du forum. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mais ça se peut je n'aurai plus jamais l'occase de revoir passé ça.

En fait je ne l'ai meme pas vue, c' mon père qui me dit " c'était une petite voiture " une mini ?

De toute façon ça ne pouvait être que ça, a entendre le son etc, il n'y a que ça comme voiture ou on peut trouver ce type de prépa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...