papitch111 0 Posté(e) le 29 août 2009 ha la fameuse golf 1 turbo moi je l ai vu a clastre au vw days ces un avion ce truc je te jure impresionante la bete il tournait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ue deja vu c'est trop fort comme il les allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 c est clair il marche a mort mais c est quoi comme moteur turbo qu il a mis dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh merde alos!!! Comme il les laisse sur place!!! Y a de quoi dégouter un porsche-man!! Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Flex a écrit:c est clair il marche a mort mais c est quoi comme moteur turbo qu il a mis dedans ? 18 20v tubo de la g4 gti legerment booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2009 Legerement boosté J'aime bien ce genre de caisses. Les gens normaux se disent "encore un vieux dechet roulant".... Mais quand t'acceleres c'est ouli ouliiiii Y avait aussi la mk1 anglaise en propulsion avec un hayabusa turbo qui arrachait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je crois qu'on peut appeller ça une grosse raclée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c est clair il bombarde ce ptit 1.8 comparé a la 3L de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le truc, c'est qu'on voit bien que les deux autres bourrent pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est justement un des projets que j'ai en tête pour remplacer la Polo! Vais-je choisir celui là? Je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites