Invité Posté(e) le 26 août 2009 slt a tous moi c jimmy g 21ans et je possede une mazda 323F BG de 1993 je ne sais pas koi vs dire de plus les presentation c pas trop mon truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue, tres propre ta mazda je lé vue aux rasso nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 merci oui g eu de la chance bcp de ses modele sont pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut! Chouette auto car un un peu "marginal" comme choix! Quelques chose de prévue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Jim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est vrai que ça change de ce que l'on voit sur les routes, la plupart des modèles ainsi sont "pourris", celle la a l'air en pleine santé, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci a tous. Oui je compte mettre une admission et les barres antiraprochement question carosserie je v juste essayer de trouver un nouveau parechoc ar origine et c tout sinon je met de coter pour un autre projet bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 août 2009 De toute façon elle est vraiment propre comme ça jim. Alors le rasso ça t'a bien plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ouai trop terrible surtout en ville g du griller les feux rouge c'etais trop bien je serais la pour le prochain c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol oui j'avais vu ça dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites