Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Film it bitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah mon avis, au démarrage, celui avec sa ferrari a du se demander si il n'y avait pas un ptit problème..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Au passage, ce n'est pas une civic mais une Integra Type R... Honda powerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 D_B Series a écrit:Au passage, ce n'est pas une civic mais une Integra Type R... Honda powerrr On m'appelle? Quand j'ai choisi ce pseudo, j'avais raison je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 HondaPower a écrit:D_B Series a écrit:Au passage, ce n'est pas une civic mais une Integra Type R... Honda powerrr On m'appelle? Quand j'ai choisi ce pseudo, j'avais raison je pense... effectevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites