Invité Posté(e) le 25 août 2009 Salut tout le monde moi c'est Mathieu j'ai 21 ans j'habite région de Dinant ( Houyet pour ceux qui connaissent ) et je travail dans le bâtiment. Je possède une Honda civic que je présenterai bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci a tous. J'espère avoir vite l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bijour mathieu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Math a écrit:Merci a tous. J'espère avoir vite l'accès au reste du forum. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 août 2009 hello, bienvenu. Comment tu as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Encore merci pour l'acceuil et merci à Red Baron pour l'accès au reste du forum. J'ai hâte de voir ce que l'on raconte ici. En fait je suis arrivé ici par une connaissance qui est inscris sur Honda-Passion et qui m'as envoyé ici car je lui demandais où je pouvais trouvé quelqu'un pour faire une carto sur ma civic. Voilà je file vite visité le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites