Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo011511

Honda Accord I-CDTI

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma belle, que certains connaissent ou aurait déjà pu la voir se dimanche:





Honda Accord 2.2L ICDTI de 2005. (55.000km)
Moteur de 140ch reprogrammé à 200ch
Kit carrosserie Honda
Petit sortie d'échappement
Jantes "je sais pas c'est quoi"




A venir:

Vitres teintées à l'avant
changement des jantes
calandre sans sigle
Dump valve (pour dire d'avoir un ptit truc dans la sonorité autre qu'un bruit de tracteur! Sad )
Et peut être catback...


D'autres idées??? Je suis tout ouïe!!!! Wink








Merci à BEL01 pour ces terribles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus


comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus


comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner



Je pensais mettre des angels eyes, des feux lexus, une ligne de led, des neons vert,.....




Chui déjà dehors..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as interet à courir tres vite
Sinon niveau modifs tu pourrais passer en k24... wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer du diesel au K24, c'est pas l'envie qui manque! transformation

Facile en plus, juste le temps de retrouver ma baguette magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
TONY a écrit:
d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus


comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner



Je pensais mettre des angels eyes, des feux lexus, une ligne de led, des neons vert,.....




Chui déjà dehors..... lol!



sniperfaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nice cette accord Wink

Par contre à ta place je resterais sur les 170cv, je ne pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux sur un mazout. Y a moyen de grapiller certes mais ça va couter cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2.
Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2.
Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda.

mais il dois changer de marque pour l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux on se fera un vrai shooting une fois, mais j'en ai tellement encore à faire que je te promet pas que c'est pour ce weekend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2.
Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda.


Je dois avouer qu'en mazout je ne suis pas forcément mis à jour. Mais si c'est possible alors je devrais pouvoir y arriver aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEL01 a écrit:
si tu veux on se fera un vrai shooting une fois, mais j'en ai tellement encore à faire que je te promet pas que c'est pour ce weekend Laughing



Ce serait super cool!!!!
C'est quand tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
matheo0115 a écrit:
En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2.
Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda.


Je dois avouer qu'en mazout je ne suis pas forcément mis à jour. Mais si c'est possible alors je devrais pouvoir y arriver aussi.


Là tu m'interesse fortement alors, et je suppose que Gianni aussi!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens vous ne vous etes pas croisés avec les namurois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
s est quant que tu me la vend???? lol!lol!


Jamais, vu que je regarde un peu tout les jours pour en trouver une pour toi sur le net.
Et si possible qui pète deux fois plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, en allant travailler, je me suis arrêter chez Shiftech pour mettre l'accord sur le banc et savoir enfin combien de puissance elle a réellement.
Résultat 168.8ch et 426Nm
Pas mal pour un début on va dire.
Je mettrai la courbe quand je rentrerai chez moi. On voit dessus qu'il y a un petit "défaut" à la fin de la courbe mais tout çà devra être réglé et amélioré pour max les grandes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore.
Ici, je vais d'abords remplacer l'embrayage et refaire une reprog et après....
Bin on verra si je sais me tenir à çà. Ce qui m'étonnerai! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien sa 168 ch mais je trouve que ce n est pas si enorme que sa pour un 2l2
moi avec ma vw d origine un 2l de 140 ch aussi j etait a 186 ch moteur et 420 nm en couple ya surement moyen de grater encore des ch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez remarqué que sur le banc shiftech y a toujours un creux ou une bosse sur les courbes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet pour le peux que j'ai pu voir je vois toujours une bosse , le banc patinerait ?
ben pas mal comme score ,merci de nous avoir invité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
c est bien sa 168 ch mais je trouve que ce n est pas si enorme que sa pour un 2l2
moi avec ma vw d origine un 2l de 140 ch aussi j etait a 186 ch moteur et 420 nm en couple ya surement moyen de grater encore des ch !


Oui, Tony m'a montré sur un forum un mec qui travaille sur les reprog et pour le moment il est arrivé à la mettre à 220cv. Mais ce n'est pas une reprog pour tout les jours.
Ici, je compte la refaire reprog et normalement arriver à plus ou moins 190ch.
Après je vais peut être pensé à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit marcher pas mal du tout ton accord, et bien coupleux comme moteur Wink tu l as fait reprogrammé ou Question
shiftec c est un banc fiable ? c est la que tu es deja passé luigi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai acheté avec la reprog faite et on m'avait dit qu'elle avait 170ch.
J'ai été sur le banc plus pour me faire une idée et vérifier les dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais été chez eux mais a mon avis une société au top c'est plutot une société qui marche sans faire des pubs à foisons. J'crois que shiftech c' la société de reprog la plus connue en belgique par leur pub sur les forums, facebook, le net en général.

Maintenant ils sont peut etre sympa et tout mais ça ne me dit pas forcément que ce sont des cracks surtout que je connais les techniques pour faire des reprog sur les autos, il faut juste des moyens financiers pour acquérir ce type de matos.

De ma propre opinion j'ai plutot l'impression que c'est un groupe de jeunes ingénieurs qui touchent à la reprog grace aux matos existants mais ils ne sont surement pas des préparateurs ou ils doivent calculer des arbres à cames ou fabriquer des pièces sur mesure etc etc.

Quand je vois leur site, c' plutot des pack tout faits sans modifs genre " pack carto + admin k&n + ligne miltek " ou des fois un upgrade turbo si c'est le cas mais je les vois mal faire des prépa all motor ou des trucs qui demandent de la fabrication customisée et c'est surment pas dans cette optique la qu'ils se lanceront ils doivent sans doute avoir assez de demande pour ce qu'ils font actuellement.

Enfin le banc, il existe plein de marques et même si on me dira que je n'ai pas mon mot à dire puisque j'en ai pas, ce n'est surment pas vers cette marque la que j'aurais été mais je me serais arrangé pour faire venir une top marque comme dynojet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en diesel, j'sais pas lol

Powerplus a l'air bon, j'ai juste entendu dire qu'il poussait peut etre un peu plus loin que les autres mais c'est des " on dit que " je ne peu l'affirmer, et le 2e qui a la cote c'est auto tune heinz ça à l'air de bien se passer la bas

Maintenant j'crois que shiftech c'est en partenariat avec ath aussi mais a priori ils auraient plus d'expérience chez ath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tout les ath vont s'appeller shiftec meme en france , donc en effet je pense surtout qu'il y a de l'argent et non du talent la de dans , enfin elle sort pas mal de cheveaux quand meme et le mec t'avait pas trop menti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va craindre alors mdrr

Je suis encore trop loin de mon but pour faire ça, il me faudrait surment entre 500.000 et 1.000.000 € entre le matos et le batiment pour faire de tout mais je serais content si j'avais déjà 25.000€ pour démarrer avec une table de coupe cnc et une sableuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh faire du traitement de surface ( sablage ) et la table de coupe c'est pour pouvoir découper n'importe quelle forme plane en métal et avec ça tu peux constuire un peu tout ce que tu veux.

Mais je vais y arriver je suis confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on sort la grue pour un ptit déterrage de post avec quelques photos que j'ai prise pour profiter du soleil:





















En même temps j'ai pesé la mémère, et elle se porte très bien vu ses 1520kg. Jvais aller passer mon permis poids lourds moi.. lol
Et embrayage renforcé commandé. Il pourra supporter 350ch et 500NM. Ca va être juste... lol
Il est temps car j'avais redescendu la grosse à +- 400NM, se qui est en théorie le max pour l'embrayage d'origine, elle ne patinait plus du coup, mais depuis peu elle recommence.

Voilà les petites news du mazoutomobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau shooting, ça tue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis recu aujourd'hui:



On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses....
Faites gaffes à votre cul les VTEC!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton volant moteur c'est un bi-masse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà, ca être une bonne question.
L'embrayage est prévu pour ma voiture et mon moteur car tu dois donner ton numéro de chassis pour être sur qu'il envoie le bon, s'est tout se que je sais te dire.

Pourquoi? (tu me fais déjà peur... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que seul les volants bi-masses sur diesel utilisent des embrayages non amortis.

Si t'as un volant moteur classique, on utilise des ressorts sur le disque pour amortir les irrégularités cycliques du moteur. ça limite les chocs aux cannelures de l'arbre primaire, pignonerie et cardans.
Ceux qui sont déjà monté avec moi peuvent te dire que c'est assez violent quand tu change les rapports à la volée, le tableau de bord en tremble meme lol donc c'est très sec.
Sur un moteur qui sort 160-170 Nm ça peut encore aller mais imagine toi avec 350-400Nm de couple ou plus, ta boite va vraiment en prendre un coup. Maintenant je ne connais pas la résistance d'une boite diesel honda donc peut etre que tu n'auras pas de prob ( je te le souhaite ) mais d'office tu use la boite de vitesse en général beaucoup plus vite qu'un embrayage normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...