matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voilà je vous présente ma belle, que certains connaissent ou aurait déjà pu la voir se dimanche:Honda Accord 2.2L ICDTI de 2005. (55.000km)Moteur de 140ch reprogrammé à 200chKit carrosserie HondaPetit sortie d'échappementJantes "je sais pas c'est quoi"A venir:Vitres teintées à l'avantchangement des jantescalandre sans sigleDump valve (pour dire d'avoir un ptit truc dans la sonorité autre qu'un bruit de tracteur! )Et peut être catback...D'autres idées??? Je suis tout ouïe!!!! Merci à BEL01 pour ces terribles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 août 2009 terrible ton auto moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 août 2009 d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 août 2009 TONY a écrit:d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner Je pensais mettre des angels eyes, des feux lexus, une ligne de led, des neons vert,..... Chui déjà dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 T'as interet à courir tres vite Sinon niveau modifs tu pourrais passer en k24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 Passer du diesel au K24, c'est pas l'envie qui manque! Facile en plus, juste le temps de retrouver ma baguette magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dans le pire des cas emprunte celle d'Harry Pottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Nikel ton accord vraiment tres belle et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:d'autres idées,disons que ce que tu veut faire c'est deja pas mal sans en faire de trop non plus comme on la deja dis elle est belle a en mourrir,non quand meme pas faut pas deconner Je pensais mettre des angels eyes, des feux lexus, une ligne de led, des neons vert,..... Chui déjà dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est nice cette accord Par contre à ta place je resterais sur les 170cv, je ne pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux sur un mazout. Y a moyen de grapiller certes mais ça va couter cher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2. Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2. Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda. mais il dois changer de marque pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 26 août 2009 si tu veux on se fera un vrai shooting une fois, mais j'en ai tellement encore à faire que je te promet pas que c'est pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2. Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda. Je dois avouer qu'en mazout je ne suis pas forcément mis à jour. Mais si c'est possible alors je devrais pouvoir y arriver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 BEL01 a écrit:si tu veux on se fera un vrai shooting une fois, mais j'en ai tellement encore à faire que je te promet pas que c'est pour ce weekend Ce serait super cool!!!! C'est quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 Luig a écrit:matheo0115 a écrit:En fait, normalement le Icdti fait 190ch mais il est "brider" chez nous. Les 170ch s'est le stage 2. Je connais quelqu'un qui a une civic, et lui la reprogrammé à 190ch, ca marche du tonnerre et en plus garde sa garantie honda. Je dois avouer qu'en mazout je ne suis pas forcément mis à jour. Mais si c'est possible alors je devrais pouvoir y arriver aussi. Là tu m'interesse fortement alors, et je suppose que Gianni aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Une berline qui a de la geule ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trois nouvelle petites tofs prisent se week à la citadelle de Namur par Hondamania. Merci à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tiens vous ne vous etes pas croisés avec les namurois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si si, ils étaient là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tiens tu as une grosse tache rouge sur le flanc c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 s est quant que tu me la vend???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tito a écrit:s est quant que tu me la vend???? Jamais, vu que je regarde un peu tout les jours pour en trouver une pour toi sur le net. Et si possible qui pète deux fois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 février 2010 Aujourd'hui, en allant travailler, je me suis arrêter chez Shiftech pour mettre l'accord sur le banc et savoir enfin combien de puissance elle a réellement.Résultat 168.8ch et 426NmPas mal pour un début on va dire.Je mettrai la courbe quand je rentrerai chez moi. On voit dessus qu'il y a un petit "défaut" à la fin de la courbe mais tout çà devra être réglé et amélioré pour max les grandes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'as trouvé comment virer ton EGR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non, pas encore.Ici, je vais d'abords remplacer l'embrayage et refaire une reprog et après.... Bin on verra si je sais me tenir à çà. Ce qui m'étonnerai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 c est bien sa 168 ch mais je trouve que ce n est pas si enorme que sa pour un 2l2 moi avec ma vw d origine un 2l de 140 ch aussi j etait a 186 ch moteur et 420 nm en couple ya surement moyen de grater encore des ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 vous avez remarqué que sur le banc shiftech y a toujours un creux ou une bosse sur les courbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui en effet pour le peux que j'ai pu voir je vois toujours une bosse , le banc patinerait ?ben pas mal comme score ,merci de nous avoir invité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2010 Flex a écrit:c est bien sa 168 ch mais je trouve que ce n est pas si enorme que sa pour un 2l2 moi avec ma vw d origine un 2l de 140 ch aussi j etait a 186 ch moteur et 420 nm en couple ya surement moyen de grater encore des ch !Oui, Tony m'a montré sur un forum un mec qui travaille sur les reprog et pour le moment il est arrivé à la mettre à 220cv. Mais ce n'est pas une reprog pour tout les jours.Ici, je compte la refaire reprog et normalement arriver à plus ou moins 190ch.Après je vais peut être pensé à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle doit marcher pas mal du tout ton accord, et bien coupleux comme moteur tu l as fait reprogrammé ou shiftec c est un banc fiable ? c est la que tu es deja passé luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je l'ai acheté avec la reprog faite et on m'avait dit qu'elle avait 170ch.J'ai été sur le banc plus pour me faire une idée et vérifier les dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 non je n'ai jamais été chez eux mais a mon avis une société au top c'est plutot une société qui marche sans faire des pubs à foisons. J'crois que shiftech c' la société de reprog la plus connue en belgique par leur pub sur les forums, facebook, le net en général.Maintenant ils sont peut etre sympa et tout mais ça ne me dit pas forcément que ce sont des cracks surtout que je connais les techniques pour faire des reprog sur les autos, il faut juste des moyens financiers pour acquérir ce type de matos.De ma propre opinion j'ai plutot l'impression que c'est un groupe de jeunes ingénieurs qui touchent à la reprog grace aux matos existants mais ils ne sont surement pas des préparateurs ou ils doivent calculer des arbres à cames ou fabriquer des pièces sur mesure etc etc.Quand je vois leur site, c' plutot des pack tout faits sans modifs genre " pack carto + admin k&n + ligne miltek " ou des fois un upgrade turbo si c'est le cas mais je les vois mal faire des prépa all motor ou des trucs qui demandent de la fabrication customisée et c'est surment pas dans cette optique la qu'ils se lanceront ils doivent sans doute avoir assez de demande pour ce qu'ils font actuellement.Enfin le banc, il existe plein de marques et même si on me dira que je n'ai pas mon mot à dire puisque j'en ai pas, ce n'est surment pas vers cette marque la que j'aurais été mais je me serais arrangé pour faire venir une top marque comme dynojet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et tu irais où toi alors si devais faire une reprog ou passage sur banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 en diesel, j'sais pas lolPowerplus a l'air bon, j'ai juste entendu dire qu'il poussait peut etre un peu plus loin que les autres mais c'est des " on dit que " je ne peu l'affirmer, et le 2e qui a la cote c'est auto tune heinz ça à l'air de bien se passer la basMaintenant j'crois que shiftech c'est en partenariat avec ath aussi mais a priori ils auraient plus d'expérience chez ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 février 2010 maintenant tout les ath vont s'appeller shiftec meme en france , donc en effet je pense surtout qu'il y a de l'argent et non du talent la de dans , enfin elle sort pas mal de cheveaux quand meme et le mec t'avait pas trop menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça va craindre alors mdrrJe suis encore trop loin de mon but pour faire ça, il me faudrait surment entre 500.000 et 1.000.000 € entre le matos et le batiment pour faire de tout mais je serais content si j'avais déjà 25.000€ pour démarrer avec une table de coupe cnc et une sableuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 et se que tu voudrais acheter sert a quoi quand tu as les 25 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2010 beh faire du traitement de surface ( sablage ) et la table de coupe c'est pour pouvoir découper n'importe quelle forme plane en métal et avec ça tu peux constuire un peu tout ce que tu veux.Mais je vais y arriver je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2010 le sablage je savais , mais pas pour l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Allez hop, on sort la grue pour un ptit déterrage de post avec quelques photos que j'ai prise pour profiter du soleil:En même temps j'ai pesé la mémère, et elle se porte très bien vu ses 1520kg. Jvais aller passer mon permis poids lourds moi.. lolEt embrayage renforcé commandé. Il pourra supporter 350ch et 500NM. Ca va être juste... lolIl est temps car j'avais redescendu la grosse à +- 400NM, se qui est en théorie le max pour l'embrayage d'origine, elle ne patinait plus du coup, mais depuis peu elle recommence.Voilà les petites news du mazoutomobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beau shooting, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un mazoutmobile comme celui là, je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Colis recu aujourd'hui:On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.... Faites gaffes à votre cul les VTEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ton volant moteur c'est un bi-masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cà, ca être une bonne question.L'embrayage est prévu pour ma voiture et mon moteur car tu dois donner ton numéro de chassis pour être sur qu'il envoie le bon, s'est tout se que je sais te dire.Pourquoi? (tu me fais déjà peur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Parce que seul les volants bi-masses sur diesel utilisent des embrayages non amortis.Si t'as un volant moteur classique, on utilise des ressorts sur le disque pour amortir les irrégularités cycliques du moteur. ça limite les chocs aux cannelures de l'arbre primaire, pignonerie et cardans.Ceux qui sont déjà monté avec moi peuvent te dire que c'est assez violent quand tu change les rapports à la volée, le tableau de bord en tremble meme lol donc c'est très sec.Sur un moteur qui sort 160-170 Nm ça peut encore aller mais imagine toi avec 350-400Nm de couple ou plus, ta boite va vraiment en prendre un coup. Maintenant je ne connais pas la résistance d'une boite diesel honda donc peut etre que tu n'auras pas de prob ( je te le souhaite ) mais d'office tu use la boite de vitesse en général beaucoup plus vite qu'un embrayage normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites