matheo011511 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous, Je me présente Matheo(0115), 29ans, habitant Andenne et agent de sécurité. Comme tous ici, je ne surprends pas en disant que je suis fan des belles mécaniques en tout genres. Mon auto? Une Honda Accord de 2005... en diesel... Snif... (Km pour le boulot oblige) Bon elle a été reprogrammé à 170ch mais je compte pas en rester là!!! Je me retrouve ici un par bouche à oreille et aussi par un ptit rasso qui s'est fini à Namur et où j'ai trouvé tout le monde bien sympa, en plus de ceux que je connaissais déjà. Donc voilà en gros.. Prochaine étape, présentation de l'auto dans la section adéquat. Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 24 août 2009 vla le seba tu me pourchasse,tu a été engager par ma femme pour me surveiller nan je deconne ,bienvenu a toi seb tu va voir je suis sur que dans peut de temps luigi va pouvoir s occuper de ta superbe accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouep bienvenu a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenido a miami euh non ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah nondidju le Tito, Papitch et LE Tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 août 2009 matheo0115 a écrit:Ah nondidju le Tito, Papitch et LE Tony!!! et ouais suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wai ici c'est le refuge de tous les vrais renois Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue chez les vrais negros de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 S'lut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2009 vanni28 a écrit:bienvenue Il me semble t'avoir déjà vu quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 26 août 2009 matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit:bienvenue Il me semble t'avoir déjà vu quelque part..... a bon? je me demande bien ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Yop la boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Devilish Angel a écrit:S'lut !! Devilish t'as l'air malin maintenant s'il comprend l'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je mets çà ici pour pas polluer un post, mais je n'arrive pas à mettre une signature.. c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'as du oublier de cocher la case " toujours afficher la signature " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, merci bocul.heu..BCP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites